bug : arrete de te pleindre et dis moi les VRAI bug du au serveur et pas a ton ordi
mouche qui pete(sa schlingue): arrete de dire des conneries , sa fait 3 moi que je joue activement dessus et j´ai pas eu les serveur qui foirait comme sa
courir partout comme un perdu en attendant la fin du hack: toi tu joue solo ( preuve de ta connerie) , sinon tu saurais qu´en general , y´a un peu d´action a l´exterieur(tu sais la ou tu va jamais)pendant le hack et que parfois c quand meme autre chose que d´attendre betement pres de la console
13euros/mois pour des patchs merdique: je te l´accorde c pas donné , mais site moi 3(5 si t´es fort) bugs du au serveur et pas a ton ordi , parce que si t´as un ordi 1ghz et 128 de ram normal que sa plante
plus envie d´y jouer: normal si tu joue toujours dans ton coin
! essaie de rejoindre d´autre personne ! y´a plein de guilde francaise qui demande du personnelle !
et si t´es toujours pas content ! tu donnne le jeu a un de tes potes et tu nous fous la paix ! sa nous f´ra des vacances !
autres choses à dire ? 