CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C de la grosse memerde

DarkAngel69
DarkAngel69
Niveau 4
22 septembre 2003 à 13:04:56

Je sais pas ce qu´en penses les autres mais moi je dis que ce jeu c du vol!Y a plein de bugs

comme c pas permis, les serveurs sautent des

qu´une mouche pete et on passe la plus grande

partie de son temps a courir attendre la fin du

hack!Et pour 13euros/mois les patchs sont pas

terribles!Enfin voila moi j´en ai encore pour un

mois et j´ai meme pas envie d´y jouer c pour

vous dire a quel point je suis deg!

Punsh
Punsh
Niveau 7
24 septembre 2003 à 20:56:57

bug : arrete de te pleindre et dis moi les VRAI bug du au serveur et pas a ton ordi

mouche qui pete(sa schlingue): arrete de dire des conneries , sa fait 3 moi que je joue activement dessus et j´ai pas eu les serveur qui foirait comme sa

courir partout comme un perdu en attendant la fin du hack: toi tu joue solo ( preuve de ta connerie) , sinon tu saurais qu´en general , y´a un peu d´action a l´exterieur(tu sais la ou tu va jamais)pendant le hack et que parfois c quand meme autre chose que d´attendre betement pres de la console

13euros/mois pour des patchs merdique: je te l´accorde c pas donné , mais site moi 3(5 si t´es fort) bugs du au serveur et pas a ton ordi , parce que si t´as un ordi 1ghz et 128 de ram normal que sa plante

plus envie d´y jouer: normal si tu joue toujours dans ton coin :honte: ! essaie de rejoindre d´autre personne ! y´a plein de guilde francaise qui demande du personnelle !

et si t´es toujours pas content ! tu donnne le jeu a un de tes potes et tu nous fous la paix ! sa nous f´ra des vacances !

autres choses à dire ? :bye:

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
24 septembre 2003 à 22:29:20

Il a pas tout a fait tort, c´est vrai que les crash des servers sont peu fréquent, mais les retours intempestifs sous windows sont très fréquent et c´est pas forcément de la faute de l´utilisateur qui a un pc mal configurer ( aussi tout le monde n´a pas la chance d´upgrader son pc tout les 3 mois...)...
Du genre a chaque fois que je saute dans le sanctuary, le jeu crash, mais bon je vais pas en mourir...

Y a 2 bugs liés au jeu qui menerve plus que tout les autres, c´est quand les tubes de spawn merdent et que tu reste coincer a l´intérieur et lorsque le vehic pad bug et ne veut plus cracher de vehicule, celui-la il joue beaucoup dans la perte d´une base et d´un continent quelques fois...

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
25 septembre 2003 à 09:54:02

darkangel - je suis dans le même cas que toi, je n´ai pas jouer depuis près d´un mois tellement les dernières parties m´ont dégoutée... Le seul truc qui me manque, c´est ma team...

La vidéo du moment