CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hallucinant !!!

-Bobskye-
-Bobskye-
Niveau 6
03 septembre 2003 à 19:22:06

je rêve ou koi ! le jeu coute 52,90 euro est il fo payer pr jouer c koi l´histoire expliquer moi s.v.P , ce jeu m´interesse enormement mais si i fo en plus payer ( je sais pas combien ? ) pr jouer en ligne la c abusé
franchement vo mieux jouer a america´s army operation qui est un jeu totalement online est surtout totalement gratos !
@+

ATF
ATF
Niveau 7
03 septembre 2003 à 22:57:45

American´ army operation est totalement gratuis mais qui tient moins longtemps que PS; PS est prenant, une foi qu on a comence a jouer, on a pas envie d arreter, souvant pour la simple raison que l on veut gagner toutes les bases d un continent pour que notre empire soit le meilleur, en gros, on combat pas pour rien, puis c est pas sur AA op que t aura des combat avec des centaines de personnes avec d enorme capture de base.
ET aussi on paye pour l entretien des servers qui accueillent des centaines de personnes(c est pas AA op), apres ils s en prennent s en doute dans les poches, mais sa, c est dans la nature humaine.

ATF
ATF
Niveau 7
03 septembre 2003 à 23:00:48

( dans AA op ils ne font rien payer vu que c est un jeux cense donne envie aux jeunes petits americain qui y joue de rentrer dans l armée donc en faite, c est de la pub, paye ton pour de la pub?(un jeux n est pas gratuit pour rien))

jeday
jeday
Niveau 6
04 septembre 2003 à 09:49:22

Mon garcon, il va faloir m´expliquer en quoi un jeu qui se veut réaliste comme AA, est semblable a Ps, jeu Futuriste.
En vérité la comparaison n´a pas de raison d´etre.
Le jeu est a 13euro/moi environ en + de la boite. oui c´est cher, et non les joueurs sont pas riches. Mais en comtrepartie, les Devs´ Améliorent chaque jour le jeu, c´est la le piege a Dev que sont les MMO : s´ils veulent continuer a faire des thunes, ben fo pas que le jeu lasse, donc faut tout le temps l´amélioré.
Pi surtout ils tiennent compte des avis des gamers ( rapeler vous le Lasher, re-modifié 2semaine apres le patch qui en faisait une arme de la mort )

-Bobskye-
-Bobskye-
Niveau 6
04 septembre 2003 à 19:04:18

je suis tt a fait d´accord ac vous que AA est Ps sont incomparable mais fait bien a vouer que c vraiment dificil a admettre : genre j´achete le jeu donc je claque 52,90 euro puis apres je game tranquil o bout de mm pas un moi je me fait virer est i fo que je paille pr game ! !!!
o fait on peut jouer a combien max sur une game ? ????
merci de m´expliquer
o fait je ne vien pas en guerre pr les faible d´esprit je m´informe c tt . ......
@+

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
05 septembre 2003 à 08:30:51

Beaucoup de joueur en même temps, ennormement, mais le problèbe c´est qu´ils mettent à jour OK mais ils bugent de plus en plsu le jeu... ca devient la merde a jouer... moi g abandonner...