Hello VS,TR et NC
Ca doit faire maintenant 2 mois que je joue au Tribes 2 persistant qu´est Planetside et je trouve personellement qu´un des meilleurs aspect du jeu ( a part les batailles dantesques) est les trajets en vehicules d´un charnier a un autre.Que ce soit en Mosquito ou en Reaver on s´éclate carrement a slalomer entre les racines des arbres sur Hossin ou sur Cyssor,ché pu) mais le mieux etant encore de posseder la cert. ATV qui nous donne acces as you know au Wraith et au basilisk.Des qu´on sors de la route au volant des ces bijoux on se retrouve littéralement a faire du cross : on grimpe une colline, on prend son elan et c´est parti , on s´envole pour 5 secondes de bonheur ( je passe le plus clair de mon temps a ca, on comprend mnt pourquoi je ne suis que br11).Malheureusement je n´ai a ce jour trouvé aucun moyen de faire des figures en l´air et meme si ca n´a rien avoir avec le but du jeu , introduire un petit patch nous permettant de tourner ou de pousser un cri bestial en vol rajouterait un element vachement fun au gameplay dejà tres complet.Qu´en pensez vous?