CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre avis m'intéresse

Hannibal75
Hannibal75
Niveau 6
08 août 2003 à 12:02:16

en 2 mots moi pas aimer claquer mon fric pour rien je suppose comme tout le monde a part peut etre les schleme. ma question est simple que pensez-vous de ce jeux? je voudrais aussi connaitre points forts et points faibles. Merci_ d´avance et peut etre a bientot ds le jeu. a+

brycees
brycees
Niveau 6
08 août 2003 à 19:10:06

Ce jeu est très immersif, si tu trouves une bonne squad, tu auras de l´action tout de suite.
Il y a qqles problèmes d´équilibre entre les races, et je trouve le système de points d´XP et de certification un peu limité.
Cependant, ce jeu est excessivement jouissif, faire des batailles avec plus de 150 personnes engagées c´est le pied total.
Contrairement à ce que tu peux entendre, il y a très souvent de l´action, et si tu ne veux pas marcher à pied, bah achète dès le début une certification pour un véhicule léger.
Il te faut aussi un bon PC, et 512 Ram semble le minimum.
Pour te donner un ordre d´idée, avec un P4 2.4 Ghz, 512 DDR 2700 et une GF 4 Ti4400 128 DDR, ça tourne plutôt bien en 1024*768, tous les détails.
Même dans les grosses batailles, g très peu de ralentissement.
Voilà

seboum
seboum
Niveau 3
11 août 2003 à 11:08:58

brycees a raison

le plus important pour apprécier ce jeu " faire partie d´une outfit"

le seul souci avoir une bonne config pc et facilement 1 ghz de ram pour ne pas ramer.

@+ séboum

brycees
brycees
Niveau 6
11 août 2003 à 12:44:34

oui, faire partie d´une Outfit ( ou clan en fr) est très important " au début".
Une fois que tu as atteins un certain niveau, tu peux commencer à jouer en Solo. C´est une tout autre dimension, tu fais ce que tu veux, tu recherches le fun avant tout.
Alors que dans une outfit, tu as des contraintes malgré tout ( obligé de prendre telle ou telle certification, etc.).
Depuis un certain temps, je ne fais que du Solo, pour m´amuser comme je l´entend.
mais il est bon de jouer en Squad aussi, c différent, et qd tout le monde est bien organisé, ça devient terrible.
Les Hot drop au dessus d´une base sont excellent qd fait à plrs.
Donc tu pourras jouer en Squad ou en Solo.
Mais au début, cherche plutôt à faire équipe, c primordial pour bien comprendre le jeu et les subtilités.

seboum
seboum
Niveau 3
18 août 2003 à 10:07:43

brycees

je crois que tu n´es pas tombé sur les bons!!!

je fais partie de l´escadron x et aucune obligation de certification ne nous est faite.
la seule chose obligatoire chez nous est un minimum de discipline et d´avoir teamspeak.
( pas forcémment un casque micro en fait le plus important est de nous entendre pour coordonner nos actions. donc, un casque de walkman le fait très bien pour ne pas déranger vos proches).

en général et ça ce n´est qu´un conseil qui est: quand on fait partie d´une outfit de consacrer quelques points pour son outfit.

en ce qui me concerne je suis ingénieur de combat et de temps en temps pilote d´ams
mais si je veux changer, je ne dirai pas que j´ai le droit mais plutot que je prends ce qui me plait.

ensuite le fait de jouer en solo sur ps désolé mais je trouve cela inutile et ne t´inquiète pas on drope on drope!

@+ séboum

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
18 août 2003 à 10:23:03

Moi je suis content, je suis tombé sur les bons ( hein Séboum :ok: )