CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PLANETSIDE TROP BON

Miuzekkk
Miuzekkk
Niveau 6
30 juillet 2003 à 23:23:37

serieux je pensais ke ca allait etre bidon moi le fou des MoH CS Battlefield etc etc....
bon serieux o debut c dur mais o bout de 5-6 h de jeu g commence a me gonfle puis apres c´etait le feu : je me croyais dans STARSHIP TROOPERS ou encore le RETOUR DU JEDI.....ou 007.....
Un truc ke j´aime bien dans ce jeu :
Prendre mon Reaver ( genre de vaisseau mitrailleur/bombardier ki marche un peu genre un helico en + simple...) et me cacher ds des arbres entre 2 branches et attendre un pti gars gonflé et inconscient a la fois ki passe ds le coin et BIG BANG BOOM une rafale de rokette ds la bouche....sinon ce ki est trop bon aussi :
M´infiltrer ds base ennemie devans eux avec ma combinaison invisible ( mieux ke celle de predator encore ! ) et hacker leur console, les voir s´affoler, se mettre devant la console et la defendre sans voir ke je suis avec eux ds la meme piece a les regarder ( lol) puis tac si g du cul kya pas un mec avec la vision nocturne amplifie superteknik ki m´a demaske et flingué...et bien je recommence juska ce ke mon squad et les autres ait tout brulé l´entree et tout ce ki trainait et viennent me couvrir....
puius hop v´là de l´XP et tè pkoi pas m´acheter une arme ki deblaye le passage ou le Galaxy ( transport aerien) comsa je transporterai tout les membres de mon squad et on se parchute direct ds la base ennemie....ou alors c bon de donner des ordres...se faire ´ses´ missions : l´otre fois yavé un type de mon squad ki debutait, un peu perdu, tac avec mon squad on c calé derriere un rocher , je leur est dis de me couvrir du temps moi je lui disais comment nous retrouver...
apres on a fait un rush sur la base puis on a degainé nos armes et BOOM ca pete trop ce jeu !
si tu peux 13€/mois....vaz-y ! !!!

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
31 juillet 2003 à 18:08:30

" M´infiltrer ds base ennemie devans eux avec ma combinaison invisible ( mieux ke celle de predator encore ! ) et hacker leur console, les voir s´affoler, se mettre devant la console et la defendre sans voir ke je suis avec eux ds la meme piece a les regarder" :d) oui c´est :lol:
Le jeu est vraiment excellent. Ca c´est de la vrai guerre.

dexter01
dexter01
Niveau 6
02 août 2003 à 19:06:22

ptain j´avais des doute mais la plus aucun merci
vous m´avez vraiment donner envie de jouer
( le lag c´est pas trop chiant ) ??

merci les gars

PS:vous etes ds quelle empire ? ???

brycees
brycees
Niveau 6
02 août 2003 à 19:15:47

moi je suis chez les Terrian, les Vanus sont abusé avec leur nouvelle arme, ils utilisent tous la même et elle est bcp trop forte ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon, ça fa it 2 jours que g le jeu, aucun lag même pdt les grosses batailles.
D´ailleurs, j´en ai fait une de folie sur je ne sais plus quel continent, contre les Vanus, plus de 100 personnes ! !!!!!!!!!!!!
ça tirait de partour ! !!!!
Si tu ne veux pas t´ennuyer, choisis de suite une compétence qui permet d´utiliser un vaisseau ! !! ( surtout le Galaxy où tu es sûr de trouver une squad).
ce jeu est vraiment excellent, mais je doute qu´il fasse tjrs son effet à long terme ( à mon avis je joue 2-3 mois pas plus s´il ne font rien qui motive)

jeday
jeday
Niveau 6
02 août 2003 à 19:27:03

citation: " les Vanus sont abusé avec leur nouvelle arme, ils utilisent tous la même et elle est bcp trop forte "
faut pas abuser, je suis NC et je frag encore des gars qui ont le Lasher. pi on a le JacKaMer qiu fait bien mal aussi.

brycees
brycees
Niveau 6
02 août 2003 à 19:58:49

oui et non, leur arme possède une cadence de tir trop élevé, une zone d´effet trop grande et en plus elle est très puissante.
Moi aussi g réussi à en frag qql´uns mais c qd même chiant de tous les voir avec le même gun.
On a subi des rushs de malades aujourd´hui, tous avec cette arme fonçant dans le tas et tirant à tout va. On a pas fait long feu.
Bon ok, on a manqué d´organisation, mais qd même.
Faut juste rééquilibré cette arme, tout comme la jakhammer et le chain gun. j´aime po qd il y a une arme prédominante dans un jeu.
Mais ça ne m´empêche pas d´y jouer, loin de là.
ça faisait longtemps que je n´avais pas autant apprécié un jeu ! !!!!!

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
02 août 2003 à 20:04:13

oui moi aussi je suis NC et j´ai l´impression qu´on est desavantagé par rapport aux autres empires. Les vanu et les TR ont bcp plus d´avantages comme des armes plus précises ou avec des cadences de tirs plus élevés. Qd je parle des armes, je fais bien sur allusion aux armes qu´on tient ds la main ou avec une armure mais aussi à l´armement qui se trouve sur les vehicules. Par exemple, j´ai lu quelque part que les chars Vanu ou TR ( je sais plus) ont un canon plus efficace que ceux des NC. Cette inégalité n´est pas acceptable et Sony doit réequilibrer tout cela.

sebkop
sebkop
Niveau 6
02 août 2003 à 21:49:54

ce jeu est une veritable tuerie ( je prendrais adsl rien que pour ce jeu).Un petit coucou a razsak... :lol:

brycees
brycees
Niveau 6
02 août 2003 à 22:41:08

c clair, sur le serveur européen y´a très peu de bases NC, qqles bases Terrian et le reste ce n´est que des Vanus ! !!!!!!! En plus, dans toutes les batailles que je fais, il n´y a que des Vanus ! !!! Mais où sont les NC ? ???

djneo_ch
djneo_ch
Niveau 1
03 août 2003 à 06:11:54

Salut à tous et VIVE LA REPUBLIQUE TERRANNE!!!

lol

Tout ça pour dire et reconfirmer que ce jeu est bien le meilleur auquel j´aie eu à faire ces derniers temps... Enfin un jeu qui me tient en haleine des heures durant... Comme quoi, tout arrive ; )

Petite question cependant: quelqu´un pourrait´il me tuyauter sur une Outfit FR Terranne si possible avec un minimum de tenue et de rigueur et qui chercherait du monde?

D´avance, merci...

Au cas ou on aurait à se croiser ou à s´entre tuer ( Gnark, rien de mieux qu´un Vanu pour l´apéro ; )), je suis Pilote de Reaver Terran et mon pseudo c´est Jeeday... ABE ; )

Sur ce, je vais me dégourdir les ailes sur un petit NC avant d´aller dormir... lol

See you soon soldiers ; ) :bye:

djneo_ch
djneo_ch
Niveau 1
03 août 2003 à 06:15:27

Mince... Bon, je suppose que vous y avez penser, mais je suis sur Werner...

Voila, a plus!!!

brycees
brycees
Niveau 6
03 août 2003 à 11:01:43

ouais, bah moi je suis à la recherche de personnes pour former une squad.
Aucune contrainte particulière, c juste pour organiser qqles raids, héhéhé.
Je suis Terran et mon pseudo c BRYCEES

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
03 août 2003 à 11:22:21

moi j´ai eu de la chance de trouver des francais sur Wener ( chez les NC). Donc s´il y a des NC qui cherchent 1 squad postez ici.
" coucou a razsak..." :d) d´abord c´est Rasczack puis, il ne poste pas sur jeuxvideos.com

sebkop
sebkop
Niveau 6
03 août 2003 à 11:27:56

Sans contre facon , je m´excuse DSL :-)Rasczak

sebkop
sebkop
Niveau 6
03 août 2003 à 11:29:01

Sans contre facon , je m´excuse DSL :-)Rasczak

seboum
seboum
Niveau 3
08 août 2003 à 12:55:25

c´est vrai on évite les vanu, normal le patch se fait attendre, et votre lasher est casse couille et en attendant on préfère les TR qui sont plus équitables :op

vous inquiétez pas les gars

attendez que le lasher diminue de puissance et là!
on va rigoler

en attendant on s´amuse à piquer les votres ; o)

séboum www.escadron-x.com

brycees
brycees
Niveau 6
08 août 2003 à 19:04:19

ouais, bah une chose est sûr et quasiment tous les TR sont d´accord la dessus, c´est nettement plus fun de combattre des NC que des VS.
C incroyable comment cet empire est avantagé ! !!
Par contre, ce sont les TR qui ont les armes les moins efficaces, c quasi certain.