kan je joue apres koi 10min le jeuxx retourne sur windows sa quit le jeux . ...c koi le prob?
lorgela
Niveau 4
29 juillet 2003 à 22:02:12
wow! kel entraide je crois ke c malade comme entraide...
ZErorama
Niveau 5
30 juillet 2003 à 14:05:04
Déjà répondu... Et puis arrête de pleurer et de spammer le même message... On ne sait même pas ce que tu as comme bécane, ni quel OS, alors apprends à être constructif sinon effectivement il n´y a que toi qui puisse t´aider.