Je cherche une outfit chez les NC. je suis pa loin dans le jeu mais je joue a pa mal de shoot(ex:Counter-strike,rainbow six,Unreal tournament,soldier of fortune,...) merci!
beefhole41
Niveau 5
26 juillet 2003 à 16:30:03
essai de contacter NoOne ou Jlen pendant le jeu. C´est les 2 leaders(surtt NoOne)de l´Outfit [LSD]Les Scorpions du Desert. ( pour contacter une personne pendant le jeu tu appuie sur backspace et la tu marque le nom). Sinon Jlen est plus souvent la que NoOne,et en soirée de preference...voila!
Kilyn
Niveau 10
26 juillet 2003 à 19:18:49
Pour rejoindre certains outfit fo 1 micro et le logiciel TeamSpeak sinon ils te virent.