CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il y a petetre un probleme niveau demo

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
20 juillet 2003 à 16:14:39

des quon telecharge la demo apres les 7 jours eh ben on peut recréé un autre compte et se reteechargé la demo???alors il se font avoir?

norris
norris
Niveau 6
20 juillet 2003 à 17:37:49

ben fo recrée un compte sur fileplanet mais cette demo va etre stopée d´ici 1 mois peut etre pour eviter ce genre d´abu

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
20 juillet 2003 à 17:43:34

oui mais tu peux en telechargé plein et puis les mettre sur des cd en compressant les fichier en . zip bien sur par ce que un cd d1 giga et demi je crois pas kca existe!lol

norris
norris
Niveau 6
20 juillet 2003 à 18:51:58

non pa besoin de re dl le jeu
y fo juste garder le lien ou y te fille la key et pi ensuite tu le change dans le reg ou bien tu crée un nouveau compte sur planet
mais bon ca en fé des manip
lol
et pi sa y est g reussi a rentré dans une bataille
kan t dans une voiture c fastoche mais kan t a pied et ke tu tombe sur des types bien evoluer dur dur

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
20 juillet 2003 à 19:00:08

les batailles,est ce que ca donne bocoup de sansasions,et ou sinon,est-ce que tu va faire le trucs avec le lien ou i te donne la cd key,on se revera sur planetside...

skatemetal
skatemetal
Niveau 6
20 juillet 2003 à 19:50:01

comment marche getflash svp ? skateandmetal@aol.com

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
20 juillet 2003 à 20:04:04

bah moi g mi l´url du trucs et puis ca me la telechargé,mais ce qui est bien c que ci le telechargement coupe et que tu reprend et ben tu reprend pas a zero mais dou tu t arété!!!

skatemetal
skatemetal
Niveau 6
20 juillet 2003 à 20:29:38

ok 29h de telechargement lol je v laisser tourner cette nuit et demain

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
20 juillet 2003 à 21:07:23

je suis a 15h de telechargement!ou sinàon je vais bien profiter de la demo parce que je pourrai jamais jouer au vrai jeu,car ma mere ne veut pas mettre son num de carte banquaire sur internet,jvais essaiyer de trouver des soluces pour faire duré ma demo un peu plus longtemps que la normal.....ou des que je partiré de chez moi(ce que jespere viendra dans une eternité)je me ferai un abonement!

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
20 juillet 2003 à 22:37:01

mais merdeeeeee!!!!jen ai marre.....depuis ce matin jessaie de le telechargé et puis au bout de 3heures de telechargement ca se coupe tous seul,ce put1 de telechargement ce coupe instentanément sans que je fasse rien,mais aussi jutilisé pas flashget,mintenant c moi qui a besoind daide,vous pouvez me dire comment vous avez fait,parce que je vais le faire avec flashget au moins si sa coupe et que je recommence et ben je repartiré dou g t , aidez moi,svp

skatemetal
skatemetal
Niveau 6
20 juillet 2003 à 22:37:56

j´ai eu ce pb pour DAoC g dis a ma mere qu´il y avait des milier de joueur qu´il l´avais fait et non jamais eu un seul probleme donc tt ce passerais bien et donc je suis un ancien de DAoC et je compte commencer planetside mais vu que je part dans 1semaine ben eje vais l´acheter demain pour le mode training et la demo ouin ! je pourrais pas en profiter avant la rentré . ..