CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DAOC vs planetside

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
19 juillet 2003 à 17:17:50

alors lequel est le mieux et pk,jarrive pas a me devidé help me svp,je prefere planetside pour la technologie,mais d´apres les critiques sur planetside comme quoi faut marché une heure avant darrivé dans un combat,mais dark age of camelot sa fait plutot ancien?avec les mythes et legendes,alors lequel choisir,ou plutot lequel est le mieux merci

alobroge
alobroge
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:14:45

Ok j ai pas planetside mais j avais DAoC avant donc si tu veut ( en gros) DAoC c est surtout des quetes de l xp de l xp et encore de l xp puis des quetes et quand tu a bien progresser ds le jeu tu peut aller en PvP ( players vs players)

En ce qui est de Planeside si j ai bien compris ( dite moi si je me trompe) c est essentiellement du PvP et puis de ce qui est de marcher loin si c est juste pour ca que tu veut pas acheter un jeu lol

j en profite pour dire que sur mon poste de forum j ai une question qui attend une reponse merci d avance `_´
A+

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
19 juillet 2003 à 19:35:19

merci mais g choisit,ce sera planetside!!!!

flouk
flouk
Niveau 6
20 juillet 2003 à 02:11:00

Planetside nest pas seulement un PvP, on joue le plus souvent dans une squad ( ou mm sans) avec plusieurs personnes; ensuite, on peut tres bien conduire des vehicules et faire des frags sans tuer d ennemis à pied; il y a plein de possibilités pour personnaliser ton perso ( medic, hacker, ingenieur de guerre, MAX ( grosse armure de robot ) , infanterie, pilote...

Bref un exellent jeu ( à ne pas jouer tout seul, mais à jouer avec d autres personnes dans une squad, c mieux pour debuter surtout)

Pour etre dans une squad, le mieux c de faire partie dune outfit ( un clan) dont les adresses internet vont tres bientot se trouver dans un autre sujet récent

hakadek
hakadek
Niveau 3
21 juillet 2003 à 11:10:22

Etant un ancien de daoc et un joueur de planetside je te conseille de prendre daoc si tu compte jouer plus de 2-3 mois parce ke je pense franchement que c la durée de vie max pour ce MMOfps.
en gros daoc t y reste 6mois et + si t aime les mmorpg.
( petit conseil si t aime les mmorpg et ke tu n est pas trop presser attend everquest 2)
voila c tt :)

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
21 juillet 2003 à 11:27:59

Oui mais moi tu voisk,je prefere plustot la technologie de Planetside avec de super vaisseau,armes,vehicules,environement que DAOC avec la magie,les epee etc...mais mais mais,je pense que le territoire de DAOC ( la map)est bien plus belle que planetside qui deja planetside,a une SUPER MAP!!!!

bladekiller2
bladekiller2
Niveau 8
22 juillet 2003 à 13:10:10

bon scuse moi mais bon euh planetside et daoc c po du tt la mm chose

planetside c ds le futur et daoc ds le passé sinon moi je trouve ke planetside est mi ke daoc

voila koi