CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

equilibre des forces....

rhoem
rhoem
Niveau 1
15 juillet 2003 à 02:55:45

aprés 1 semaine de jeu, j´ai l´impression que les vs sont inferieurs aux autres empires, pas seulement en nombre de joueurs....

vous en pensez koi ? ???

-ren-
-ren-
Niveau 6
15 juillet 2003 à 02:58:43

Moi je pense qu´ils ont tous les memes capacitées c´est peut etre les joueurs et les tacticiens qui sont mauvais mais c´est vrai que les vanu on les voit jamais :non:

Outlawzfinest
Outlawzfinest
Niveau 8
15 juillet 2003 à 03:14:58

Je mexcuse mon pote mais nous ne sommes pas mauvais.Nous sommes seulement LARGEMENT DEPASSÉ EN NOMBRE.De plus nos armes sont pourrites.Quelques uns de nos vehicules sont de plus pourris.Je nai qu a nommer le tresher.

Fornicator69
Fornicator69
Niveau 9
15 juillet 2003 à 06:47:11

Les VS désavantagés.... :monoeil:
Un les armes VS vont être améliorées ou l´ont déjà été ( Pulsar est mieux qu´un Gauss, le Lancer tue un MAX en trois coups même de loi et le Lasher va voir sa cadence de tir améliorée)Toujours à propos des armes, vous avez un net avantage à distance par rapport aux autres et vous avez accès aus armes communes pour le face à face...
Deux les véhicules sont bons il faut juste savoir les utiliser ( le Tresher va être upgradé aussi et le Magrider fait des ravages)
Trois, vos MAX sont très bons et très mobiles mais aussi très mal utilisés, chaque MAX VS que je rencontre avec mon MAX perd toujours sauf si accompagné... Pourquoi ? Généralement, ils viennent au contact face à un MAX Scatter ce qui est très mais très stupide alors qu´il pourrait shooter de loin. Tous les MAX dont on parvient à se placer dans le dos est un MAX mort et j´y arrive dans 80% des cas.
Quatre ça dépend des heures mais les VS sont parfois les plus nombreux sur Werner mais semblent en effet mal organisés ( lors des grosses bastons, ils ont tendance à ne pas s´accrocher et à ne pas donner le coup de pouce final qui forcerait la décision) Hier sur Cyssor, les NC ne possédait plus qu´une tour à 7h00 du soir et tous les VS en face de cette tour à 11h00 nous avions toute l´île... Ils n´ont jamais fait l´effort de nous repousser et de prendre la tour ( 3 ou quatre tanks plus de l´infanterie aurait fait l´affaire...)
Ils ont attaqué la tour par petits paquets de 3 ou 4 et se sont fait étripés à chaque fois... Jamais une tactique de squad avancée 2 MAX en avant avec de l´infanterie et un tank... Je n´ai vu que deux buggies et trois motos... Les tanks ne sont venus que quand il était trop tard.

rhoem
rhoem
Niveau 1
15 juillet 2003 à 19:27:30

ouai, fornicator tu resumes ce que je pense

pour info je joue VS, et j´ai l´impression que ce qui nous pose problème ( enfin a moi en tout k) c notre cadence de tir pas rapide, meme si on a des armes puissantes, si on rate un tir en MAX vs MAX c cho de rattraper le coup, l´ennemi a vite fait de faire demi tour..., enfin voila,

sinon pour l´organisation de nos attaques, c klr ke c le bordel, a part de temps en temps, mais j´ai l´impression que les VS sont pas les seuls a devoir faire des efforts, pi y a que des newbie, moi le premier.
Mais la je decouvrais le jeu donc ca me derangais pas specialement, mais a l´avenir fodrait kon fasse autre chose que du Quake a 100 vs 100...

mais pour finir vivement un ptit patch kon ait plus d´ékilibre entre les camps, que y ait pas du bleu sur tout les continents...

Ciao

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
16 juillet 2003 à 02:12:45

allez voir sur les forums officiels, les vanus gueulent pcq leurs armes sont nulles, les terrans gueulent pcq leurs armes sont nulles, les conglo gueulent pcq leurs armes sont nulles..

alors franchement, l´équilibre des forces, ça vient du joueur, pas du jeu...

quand au surnombre, ya peut-être plus de terran ou conglo ou vanu EN TOUT, mais lors d´affrontements, je pense pas que tous les joueurs sont présents tous au même endroit... donc ça dépend encore des joueurs, si ils veulent aller là ou là ou encore là . ..

jeday
jeday
Niveau 6
16 juillet 2003 à 21:29:09

+1 longue vi aux NC

boum--boum
boum--boum
Niveau 8
20 juillet 2003 à 12:32:28

arme vanu nul( :lol: ) ? moi j pense qu´une bonne partie des vanu(pas tous einh , faut vous sentir viser) sont un peu bobet sur les bord , tien , l´autre jour , j´ai essaié d´aller deshacker une de nos base qu´était hacker par les vanu , j´arrive a la salle de la console , je vois qu´UN type il regardait la console , tu parle d´un idiot , j´ai eu tout le loisir de le flinguer par derrière , j´ai deshacker , je me suis planquer , et il est revenu 3 min après , des qu´il hack pan , raide , je deshack , il revient , il hack , pan raide , et on a fait sa 4-5 fois , faut il etre con pour pas comprendre que t´as un type qui t´surveile :nonnon: , bon je vais pas me plaindre vu que c´est ce bobet qui ma fait monter BR 10

Sakk-Doss
Sakk-Doss
Niveau 10
21 juillet 2003 à 02:36:16

Juste une chose les mecs au lieu des dire que c tjs chez le voisin que la pelouse est la plus vert, aller sur ce site : http://planetside.mondespersistants.com/

et aller voir les resultats du sondage, vous verrez bien que c loin d etre les Vanu qui sont les moins nombreux ( 39 pourcent )
NC ( 41 pourcent)
Terr ( 20 pourcent)
Constatez et vous verrez alors arretez de dire que les Vanu sont les moins nombreux, organisez vous et battez vous.

Outlawzfinest
Outlawzfinest
Niveau 8
21 juillet 2003 à 21:54:21

Sakk la patch vient tout juste de sortir alors c est normal meme les ncs se joignent aux vanus.Avant cette patch,nous etions LARGEMENT inferieur en nombre et en matiere dequipement.Alors avant de dire aux autres de se renseigner, renseigne toi donc toi meme. ; -)

La vidéo du moment