à quoi ça sert de jouer sur un serveur pirate ( toujours inexistant pour planetside) où tout le monde peut faire ce qu´il veut?
les serveurs pirates d´everquest, facile à hacker, tout le monde était nivau 65 avec les meilleurs objets du jeu, et ton personnage n´était même pas sauvegardé... autant jouer à quake/unreal ou tribes2 qui ressemble beaucoup à planetside et où l´abonnement n´est pas payant