CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

truc pour ne pas payer l'abonnement

unrealchris
unrealchris
Niveau 2
13 juillet 2003 à 18:05:46

salut j´aimerais savoir si il y a un truc pour ne pas payer l´abonnememt

merci de me repondre

Outlawzfinest
Outlawzfinest
Niveau 8
13 juillet 2003 à 19:04:40

Tu te trouves une copine qui a un frere qui travaille sur ce projet la.Ca c´est la chose la plus realiste a faire si tu veux un " truc" pour ne pas payer l abonnement.Si ce nest pas possible et bien achete le jeu.Suis je asser clair?

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
14 juillet 2003 à 03:56:42

tu peux pas ne pas payer . . sinon tu trouves qqn qui paye à ta place

jeday
jeday
Niveau 6
14 juillet 2003 à 11:38:49

question con...c´est de pire en pire quand meme en ce moment...

boum--boum
boum--boum
Niveau 8
14 juillet 2003 à 13:26:56

tout a fait d´accord avec jeday , question conne , qu´adviendrait t´il du jeu si personne ne payait son abonnemant ?

-ren-
-ren-
Niveau 6
15 juillet 2003 à 02:45:10

Putain mais quelle bande de glands ! :rire:
informez vous avant dire question con ! :rire:
biensur qu´il ya un truc pour pas payer meme plusieurs trucs : ya des prog trouvables sur des p2p qui permettent de pas payer ca c la premiere solution et l´autre c´est de ne pas acheter le jeux tssss yen aura tjrs des glands pour faire chier le monde

PS: je trouve que mccarty est un gland pas vous ?

unrealchris
unrealchris
Niveau 2
15 juillet 2003 à 10:21:29

ok. je te crois ren . alors donne-moi le site ou t´as telecharger ce prog( si tu l´as)

-ren-
-ren-
Niveau 6
15 juillet 2003 à 19:02:33

Serveur silentbob ( pas sur) sur Emule

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
16 juillet 2003 à 02:15:02

à quoi ça sert de jouer sur un serveur pirate ( toujours inexistant pour planetside) où tout le monde peut faire ce qu´il veut?

les serveurs pirates d´everquest, facile à hacker, tout le monde était nivau 65 avec les meilleurs objets du jeu, et ton personnage n´était même pas sauvegardé... autant jouer à quake/unreal ou tribes2 qui ressemble beaucoup à planetside et où l´abonnement n´est pas payant

jeday
jeday
Niveau 6
16 juillet 2003 à 21:16:55

+1

Miuzekkk
Miuzekkk
Niveau 6
31 juillet 2003 à 02:50:12

aie, ca craint t´es un pirate toi !
tu vas te faire reperé sur le forum ça craint : c´est top mega bouillant , tu risque de te faire attraper ! fais gaffe ! serieux ca craint.....
. ..achetes le jeu.....
il est super !

HUGH !

Miuzekkk
Miuzekkk
Niveau 6
31 juillet 2003 à 02:51:30

that waze 2 -ren-

loi4
loi4
Niveau 7
01 août 2003 à 20:13:18

si on achete le jeux on doit payer labonnement ?

chicco77
chicco77
Niveau 9
01 août 2003 à 22:28:09

non tu peux aussi l acheter pour le ranger dans ton frigo, juste sous les cornichons.

maccarty
maccarty
Niveau 7
01 août 2003 à 23:24:57

ren ta 12ans shut up ne parle pas et la je fait just de me defendre c tout donc ren tais toi et c tout

La vidéo du moment