comme vous le savez , ya des arme exclusive a chaque empire , telle que le mini-chaingun pour les TR(une arme que j´apprecie particulierement) , bref , j´ai vu des NC s´en servir , en fait pour pouvoir l´utiliser , ya qua avoir la certif pour l´equivalent dans son propre empire , ensuite , j´aimerais savoir s´il y a moyen de les stocker , par exemple , d´en mettre une dans la categorie favori , et comme sa , on peut le ravoir . bref , j´aimerais savoir si on est pas obliger de tuer un gars TR possedant cette arme pour l´avoir .
ma question pourrait paraitre difficle a comprendre a certains, et idiote a d´autre , mais sa m´interresse , merci d´avance