Lut à tous, ou devrais-je plutôt dire : " Hail!"
Le clan MAKO, qui a pas mal roulé sa bosse sur un bon nombre de fps tactiques ( swat 3, ghost recon, raven shield, operation flashpoint), se lance dans l´aventure Planetside.
Nous allons donc créer une outfit sur Werner, chez les VANU ( les plus beaux, les plus forts, elle est pas belle c´te propagande).
Nous recrutons donc plein pot, histoire de pouvoir assez vite se retrouver à 10 sur le serveur pour valider la création de l´outfit.
Pour l´instant je suis le seul mako à être sur Planetside mais d´autres des sections raven et ofp devraient suivre en principe.
Notre style de jeu, c´est un teamplay assez " sérieux" et organisé ( ce que je veux dire par là, c´est que le leader se concentre surtout sur les ordres et l´organisation de sa squad, et les autres joueurs essaient le plus possible de suivre ces ordres, bien sûr tout cela doit rester fun, s´amuser reste l´objectif principal)
Voilà, si des joueurs sont intéressés ( j´espère), ils peuvent me mailer sur maldoror98@yahoo.com ou me biper sur icq ( 8336849) ou aller sur le site http://www.clanmako.com ( pour l´instant juste une page de garde et un formulaire d´inscription, le reste est en cours de création).
@+,
Maldo