CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment on se desabonne ?

splinterboy
splinterboy
Niveau 2
04 juillet 2003 à 10:41:05

si vous pouriez repondre a cette question sa serai genial " comment on se desabonne " le jeu me plai trop bien mais g 3 jeu internet et c mon pere qui paye et il me dit d´en retirer 1 alor g choisi selui la car franchement on perd po grand chose les grade sa se reprend en une semaine et pareille pour les perso donc sa peut aller
enfin merci d´y repondre plz c a ssez presant ou alor peut etre que l´abonnement s´arrete tout les mois comme daoc et qui fo le reconduire ? une autre question lol dsl enfin j´attend votre reponse avec impatience

bonne journée a vous et a +

Anesise
Anesise
Niveau 1
04 juillet 2003 à 21:10:23

Aucune idée! Tien d ailleurs c est vrai ca lol! Mais tu parles de DAOC, et en ce qui concerne daoc tu peux te désabonner sans crainte. En effet les persos sont stockés 6 mois sur le serveur.

splinterboy
splinterboy
Niveau 2
05 juillet 2003 à 19:43:50

vi lol je c pour daoc mais c de planetside que je veut me desabonner alor j´aimerai o plus vite savoir comment on fait car sa sa urge a grand pas

nlom
nlom
Niveau 10
05 juillet 2003 à 21:32:02

T´ as essayé de les contacter!

grounzero
grounzero
Niveau 5
05 juillet 2003 à 22:38:30

salut splinterboy je tes envoier un message sur ton email si tes intereser contacte moi mercii

beefhole41
beefhole41
Niveau 5
06 juillet 2003 à 14:28:32

Bah tarrete de payer tt simplement

splinterboy
splinterboy
Niveau 2
07 juillet 2003 à 10:44:11

t marant toi ta qu´a arreter de payer et comment je fait sa ?
a moin que sa soie un abonnement qu´on doit reconduire tout les mois je voie po comme sauf en me desabonnent donc je c po se qui faut faire et le mois gratos est casi fini lol

nlom
nlom
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:29:09

Ben, plus durement tu peux dire à ta banque de mettre opposition sur le compte pour les prélèvement de la part de ubi soft!!!!!

Mais bon, essaie de te désabonner plus amicalement quand même.

splinterboy
splinterboy
Niveau 2
09 juillet 2003 à 18:36:19

oui j´y avai pencer a sa mais j´esayai de trouver un autre moyen mais bon enfin on vera bien je reprendrai un mois si sa s´arrete po pis le mois d´apres on fera oposition

momi23
momi23
Niveau 8
05 août 2003 à 10:29:24

tes te fait avoire car tu prut pas te désabonner c´est marquer sur un magasine que j´ai.

C´EST UNE ARNAQUE :-((

dolgat
dolgat
Niveau 8
05 août 2003 à 16:35:04

mais t trop con putain quand tu donne du fric par carte bleu tu croi qu´il von te renvoyer 50 euro par la post? ma ta delirer pour arreter l´abonnement tu PAYE PLUS c tout et si ta deja envoyer dison 13 euro et bah c mort voila

flouk
flouk
Niveau 6
25 août 2003 à 23:21:17

En bref : tu continue à jouer juska la fin de ton abonnement, afin d etre sur ke celui là s arrete, et histoire de pas perdre de tune non plus.

Vinx-Itak
Vinx-Itak
Niveau 3
26 août 2003 à 01:58:10

Quote : " En bref : tu continue à jouer juska la fin de ton abonnement, afin d etre sur ke celui là s arrete, et histoire de pas perdre de tune non plus."

Justement non...
La reconduction est automatique, si il attnd il pourra jouer pendant 50 ans...

Apres avoir tapé ton mot de passe SOE, tu vas dans Edit Subscription.

( il y a qd meme des méthodes prevues pour arreter son abonnement autre que le blocage à la banque, ce ne sont pas des voleurs non plus..)

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
26 août 2003 à 09:36:34

Edit suscritpion, desabo par le je crois

flouk
flouk
Niveau 6
26 août 2003 à 17:13:55

Ah oki, c apres le mois gratuit alors, ke ça s arrete tout seul !
d ailleurs g un problem : g fini le mois gratuit, et je peu pas me réabonner avec le compte que j´ai ouvert ; je voudrai pas perdre mon perso ( br 16 à recommencer, ça serait super chiant! :non: ) . Si qqun peut m aider... qu il me réponde ou m envoie un mail svp, merci.

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
26 août 2003 à 17:16:19

Edit suscription ta essayer de voir si tu pouvais reconduire en rentrant ton n° de carte ou qqch comme ca?

flouk
flouk
Niveau 6
26 août 2003 à 23:26:46

euh, comment tu fait : " edit suscription" ?
j´ai " edit registration" dans " my acount" ; j ai aussi " subscibe" quand je fais " sign up" ( mon mois gratuit étant terminé ) , mais g pas vu " edit subscribe".

Vinx-Itak
Vinx-Itak
Niveau 3
27 août 2003 à 00:48:18

tu tapes ton mot de passe SOE, et tu cliques sur Edit subsription. Ensuite, tu modifies ta méthode de payement

flouk
flouk
Niveau 6
27 août 2003 à 01:04:58

ok, j ai pigé : comme je ne suis plus abonné, je n est pas acces à " Edit subscription"; de plus, je n est pas reconduit mon abonement lors du mois gratuit.
Mtnt, je ne réussis plus à me réabonner avec mon compte, je suis trop deg´.
Lors de la phase de " subscription", un message d erreur apparait : credit card rejected, but due to sysytem problem.
cela fait une semaine que j essaie, g deja vérifier mon n° de carte, mon compte, les autres informations demandés, g mm esayer avec une autre carte visa, et j obtiens toujours le mm résultat ! :non2: g également envoyer un mail a l aide de PS, ils mont répondu de vérifier mon n° de carte....
suis je le seul ds cette situation??

Vinx-Itak
Vinx-Itak
Niveau 3
27 août 2003 à 01:24:38

Quote : " comme je ne suis plus abonné, je n est pas acces à " Edit subscription" "

Vraiment?? Bizarre, puisque le compte SOE est universel pour les jeux de sony, et qu´il permet, même si tu ne joues à aucun de leur jeu, d´accèder aux stats, forums, etc...

Essaye de passer par l´HTTP, par ça :
https://login.station.sony.com/login/station/login
2.jsp?lang=en&=https://www.station.sony.c
om/secure/en/registration/view.jsp , qui te permettra d´acceder aux modifs de ton compte SOE. Ensuite, Clique sur Edit registration. Puis tout en haut, il y a un lien qui s´appelle : Billing Info. Et là tu accedras à la page de payement. :)

Sinon, tu peux directement passer par là : https://store.station.sony.com/index.jsp

Puis te loger, et tu seras directement dans la categorie payement.