CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tssss

_D12_
_D12_
Niveau 4
29 juin 2003 à 19:08:33

Moi je trouve ça asser honte des faire payer un abonnemen pour jouer sur internet déjà faut taxer pour payer le jeux et en plus faut payer bah put1
le jeux peut etre le meilleur des jeux sa me ferai chier de payer .
les jeux video va devenir un produis de luxe bientot
peut etre ke sa plais a des personne de payer moi j´aimerai connetre vos opinion et ceci n´engage ke moi!

flouk
flouk
Niveau 6
29 juin 2003 à 21:01:17

Ya deja plusieurs sujets sur ce point, comme celui ci : " meeuuuuhhh fo payer arnaque" ( ou un truc comme ça)

Dahbraz
Dahbraz
Niveau 6
29 juin 2003 à 21:39:49

Si tu veux pas payer ça te regarde mais c que tu dois pas connaitre le prix de materiel pour jouer en rezo ( je parle coté serveur) et le prix pour la maintenance.

Si tu veux pas payer va download pacman en javascript ou pong et la tu pourra t´éclater sans dépenser un sous.

_D12_
_D12_
Niveau 4
30 juin 2003 à 09:25:22

tu me fait marrer car faut payer les seveur la maintenence ect mais les autre jeux eux il font commen ac leur serveur ils font sa benevolemen tssss en plus de ce ke G lue les seveur c pas trop ça pour planetside alors payer pour des vieu seveur mai si sa te fait kiffer de payer c ton probleme

beefhole41
beefhole41
Niveau 5
30 juin 2003 à 09:50:47

vous etes droles de dire qu´il faut payer le serveur!Imaginez que depuis que le jeu est sortie il a dû etre remboursé 15X de son prix d´origine!
Moi je dis qu´il devrait nous faire payer 3 mois MAXIMUM et nous le faire gratuit apres.
Les mecs qui travaillent là bas c des petits fûtés et ils ont dû se faire des couilles en or...ET pis merde,qu´ils aillent se faire foutre!

beefhole41
beefhole41
Niveau 5
30 juin 2003 à 09:53:52

n´empeche qu´ils doivent bien se foutre de notre gueule a payer!il y a certaines choses qui doivent etre gratuites d´autant plus qu´on a deja debourser + de 50€ pour l´acheter!

Darxx
Darxx
Niveau 4
30 juin 2003 à 10:01:33

ce n´est pas une question je jeux mais plutot de serveur car il faut qu´ils entretenuent et pour cela il faut payer des gens qui les entretiennent et puissent mettre des mise à jour constante...
Sinon au bout d´un moment le partirait en coucougniette

BOUMBOUMBLAAAAAAAAAAAAAAA

Darxx
Darxx
Niveau 4
30 juin 2003 à 10:02:57

oullalllllaaaaa je vien de me relire c´est affreu ce que je vien d´ercrire mais on comprend l´idée c´est deja ça!!!

Outlawzfinest
Outlawzfinest
Niveau 8
30 juin 2003 à 18:33:48

Les autres jeux ne comportent pas de serveurs aussi gros et aussi complexe.Cest la raison pkoi tu dois payer.En plus, meme si le jeu est fini ils sortent constament de nouvelles choses.Alors le jeu n est jamais fini de developer.Des techniciens ca se paye.Que ce soit des tech graphique au reseaux, ca se paye.Cest le probleme du moment ca, etant donne que personne ne paye de jeux, et bien des qu un jeu est online et tu dois avoir l original,tout le monde chiale.Personne ne tobliges a acheter ce jeu.Si tu n es pas content ne joue pas et fou nous la paix.

Dahbraz
Dahbraz
Niveau 6
30 juin 2003 à 19:26:04

LACHER NOUS SI VOUS VOULEZ PAS PAYER BARREZ VOUS ET FAITE PAS CHIER.

ET pout info quand vous jouer à SoF2 ou autre et que vous allez sur un serveur des gens le paye et en font profiter tout le monde alors fermez vos claque m3rde et aprennez ce qu´est le jeu online. J´etais dans un clan et on casqué 2000 fr par ans pour un serveur 20 slot alors merde les petit cons dans votre genre ça me bouffe " je branle rien et je veux tout gratos" faites chier

TOMMYK
TOMMYK
Niveau 4
30 juin 2003 à 23:28:50

et pui vou faite chier c kler k´il doiven se faire des couilles en or et alor fau pa etre naif c la vi,il s´enrichisse et nou on s´amuse c kom sa ke sa marche apre y en a ki s´amuse moin cher c vrai mai fau pa rever non plu notre mondes est pouri par le fric et c kom sa.....

maintenan ou vou vivez avec votre tps et vou vou pliez a certaine condition ou vou retourner vivre dan une cabane au fin fond de la foret...

a plus kan meme

beefhole41
beefhole41
Niveau 5
01 juillet 2003 à 09:45:20

Mais put1 j´etais comme vous avant d´acheter le jeu!j´etais d´accord qu´il fallait rembourser ce serveur mais apres coup je me suis dit que c´etait une belle arnaque et une belle connerie d´acheter ce jeu!
C´est vrai au debut tu joue,c´est super,mais apres tu te rend compte que c´est tro lineaire!c´est toujours la meme chose!Vous etes un groupe de soldats,vous foncez dans une base,vous tirez sur tt ce qui bouge pour la capturer;Mais c´est que ca!Il y a qu´un but et c´est de faire tout le temps la meme chose!!!

flouk
flouk
Niveau 6
01 juillet 2003 à 11:07:23

Essaie de changer de profile peu etre beefhole41; essaie d´etre pilote, ou sniper, ou saboteur ( infiltration), ou MAX....