CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lag et config

Dahbraz
Dahbraz
Niveau 6
27 juin 2003 à 00:24:10

Voila je viens de changer ma config et ça lag tjr . .. je me demande d´ou viens le prob:

J´ai . ...
- un carte mère Asus A7N8x deluxe.
- un AMD 2.6GHz et 1028 de DDram 333Mhz ( de la PC2700 quoi)
- une carte Asus TI 4200 128 Mo AGPx8

J´ai synchronisé mon proce avec ma ram à 2x166Mhz et bien vérifié mon bios pour le AGP x8 activé.

Je lag toujpur . ..je me suis dis que c´était ma connection mais je suis chez free 512 et j´ai aucun prob avec d´aure jeu online comme SoF 2 ( ping de 50~60)!!!

J´arrive po à comprendre.

Qlq un fait tourner avec des graphismes potables et avec quel type de config et connection.
Et peut voir son ping en live ?

MERCI

maccarty
maccarty
Niveau 7
27 juin 2003 à 00:58:48

si t sur un server us c sur que ca va lager faut etre sur le werner c mieux mais free c pas terrible franchment et non on pe pas voir notre ping mais toute facon on est au moin des 100aines a pouvoir jouer tranquillement y´a de raison pour que t´y arrive pas

Darxx
Darxx
Niveau 4
27 juin 2003 à 11:21:09

Et bien vois tu j´ai le meme probleme que toi sauf que moi j´ai un Pross 1800+ mais je vais changer pour un 2600+ mais je vois que c´est celui la que tu a....pour la carte mere la mienne date de l age de pierre..(enfin on ne sait pas quel age à pierre mais bon pas grave)et je vais changer pour....la meme que toi, pour finir avec la memoire je n´ai que 512 mais je vais passer en 1024 avec 2 barrettes de 512 DRR 333 mais si je comprend bien tu a fait pareille,ok je note. Et pour mettre un point finale à cette réponce qui est déja trop longue ma carte video est G-FORCE 4 TI 4200 128MO et la encore je copie...c´est juste pour dire que tout ce petit materiel je l´install mardi sur mon PC mais vu tes dire ça me fait peur....Mais comme on dis chez boumboumblaaaaaaaaaa......

Darxxxxxxxx

Ps faite pas gaff au fote d orthogaphe je tape tres vite et je ne fait pas attention

rinozef
rinozef
Niveau 5
27 juin 2003 à 14:59:52

le lag vient pas de ton pc, mais du ping, paske avec la bete de pc que tu as...c´est impossible que ça rame...

sinon pour tester, tu baisse la resolution au max, et tout les detail aux mini, et tu test..Et tu verra que ça va ramer toujours

Outlawzfinest
Outlawzfinest
Niveau 8
27 juin 2003 à 21:28:18

La machine est tres importante dans ce jeu.Tu dois avoir un bon ordi.Ca ne semble pas etre le probleme pour toi.C est seulement que sony semblent avoir des problemes avec leurs serveurs aux heures de pointe.Je lag aussi ca n´a pas de bon sens des fois.Assures toi que tu as formater dernierement, jai formater et ca tourne bcp mieux depuis!

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
29 juin 2003 à 03:49:06

Puis y a pas que la machine qui compte, si t´as pas les bons drivers ^pour ta CM et CG, ca peut faire ramer, ou un problème d´incompatibilité entre les 2... mais normalement avec la config que tu as, ca doit tourner sans problème en 1024X768... ou alors c´est ton ping...

Dahbraz
Dahbraz
Niveau 6
29 juin 2003 à 20:15:06

Pour le matos g tous les drivers à jour et pas d´incompatibilté car ma carte mère et ma carte graphique viennent du meme fabriquant ( asus qui est assez connu).

Mais g remarqué que le serveur dois attribuer des puissance de calcul celon ou vous vous trouvez . ... Si t pommé tout seul dans la plaine t pas très interessant et il te calcule pas trop ( ce je peux dire) et là ça rame un peu. Par contre si t en pleine baston avec pas mal de monde il doit focaliser ça puissance de calcule où tu te trouve et la ça rame moins.

Car je rame pas pendant les carnage à 50 ou 100 joueurs alors que ça devrais etre justement la ou je devrais avoir un prob.

Dahbraz
Dahbraz
Niveau 6
30 juin 2003 à 19:27:50

DENIER POINT QUI PEU AIDER CERTAIN . .. DANS LES OPTIONS VOUS POUVEZ REGLER VOTRE BANDWITCH . .. METTEZ LA SUR MEDIUM

BlooDy-RaT
BlooDy-RaT
Niveau 3
30 juin 2003 à 21:41:47

achete un p4 et jete ton athlon, tu verra ca aide ; )