CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QG desintérogations ....

Dahbraz
Dahbraz
Niveau 6
23 juin 2003 à 22:45:55

Voila je propose un topic pour déposer vos question. Pour ceux qui on le jeux et capte rien et pour ceux qui ne l´on pas est veulenbt savoir.

Je commence par qlq FAQ:

- Y a 5 serveurs à savoir que le serveur Werner est pour l´europe.
- pour le moment sur ce serveur les stats sont:
NC 16
TR 32
VS 50
Les stats tiennent compte des base et tour acquise par les empires mais que cela peut s´inversser à chaque heure.
- Le jeu à une partie progression qui va tenir compte des votre jeu : Nbr d´ennemie tué / base sauvée lors d´assault / base acpturé ( hackée) / ect ( les point sont réparti si vous etes dans une esquade mais avaec un avantage pour le joueur qui donne la victoire a sa troupe)... Cela vous donne des point d´XP qui permettront de monté en rang BR et vous donnerons des habilitation pour conduire les différents véhicules ( a la base vous etes simple pieton). Les niveaux vont vite ( en 2 heure je suis niveau 5 et je peux utiliser 5 vehicule different). Vous avais aussi un systeme de réciompense donnant acces à des implant qui peuvent etre au nombrte de 3 et vous permettent d´ameliorer vos caracteristique de terrain ( ex: voir plus loin, mieux entendre, etrc . ...). Pour valider vos niveaux et acquerir des capacité il faut allez à une base et repartir vos point sur les habilitation désirée et autre. Les bornes pour ça sont pas evidentes a trouver

Voila ajoutez ce que vous voulez et posez vos questions

esiskadi
esiskadi
Niveau 4
23 juin 2003 à 22:50:32

Pour savoir, une fois une certifications apprise on ne peut plus l´oublier après le temps permis

esiskadi
esiskadi
Niveau 4
23 juin 2003 à 22:51:53

PLusieurs fois on m´a proposé de parler.
Il faut pour cela un casque et un micro?? combien cela coute ( en franc suisse) et est ce simple a utilisé.

Dahbraz
Dahbraz
Niveau 6
23 juin 2003 à 23:25:51

Je ne c pas ce que tu entend reellement par certifictaion mais si c les license pour les vehicule c non. D´ailleur tout ce que tu acquert est definitif. Sauf si tu creer un nouveau profil de joueur... tu peux en créer jusque qautre je crois

Pour le casque micro ca doit etre dans les 15 euros pour les premier prix. Ne prend surtout pas un micro seul car avec tes enceintes y a un retour pour les autres joueurs fort désagréable... ils parlenbt puis entend se qu´ils disent qlq seconde apres quand le son arrive au enceinte et repart aussi sec dans le micro. Prend un casque aussi avec de la mousse et essaye le si possible car tu verra qu´apres 2 ou 3 heures sur les oreilles certains deviennent douloureux du à la pretion exercé sur les oreille. Les casques style walkman soin à proiscrire biensur

Fornicator69
Fornicator69
Niveau 9
24 juin 2003 à 01:10:35

Naaan, tu peux " oubler" une certification après 24 heures....

0ops
0ops
Niveau 1
24 juin 2003 à 14:17:24

Combien ça coute l´abonnement????

Fornicator69
Fornicator69
Niveau 9
24 juin 2003 à 15:24:47

36$ pour 3 mois...