Voila je propose un topic pour déposer vos question. Pour ceux qui on le jeux et capte rien et pour ceux qui ne l´on pas est veulenbt savoir.
Je commence par qlq FAQ:
- Y a 5 serveurs à savoir que le serveur Werner est pour l´europe.
- pour le moment sur ce serveur les stats sont:
NC 16
TR 32
VS 50
Les stats tiennent compte des base et tour acquise par les empires mais que cela peut s´inversser à chaque heure.
- Le jeu à une partie progression qui va tenir compte des votre jeu : Nbr d´ennemie tué / base sauvée lors d´assault / base acpturé ( hackée) / ect ( les point sont réparti si vous etes dans une esquade mais avaec un avantage pour le joueur qui donne la victoire a sa troupe)... Cela vous donne des point d´XP qui permettront de monté en rang BR et vous donnerons des habilitation pour conduire les différents véhicules ( a la base vous etes simple pieton). Les niveaux vont vite ( en 2 heure je suis niveau 5 et je peux utiliser 5 vehicule different). Vous avais aussi un systeme de réciompense donnant acces à des implant qui peuvent etre au nombrte de 3 et vous permettent d´ameliorer vos caracteristique de terrain ( ex: voir plus loin, mieux entendre, etrc . ...). Pour valider vos niveaux et acquerir des capacité il faut allez à une base et repartir vos point sur les habilitation désirée et autre. Les bornes pour ça sont pas evidentes a trouver
Voila ajoutez ce que vous voulez et posez vos questions