CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arnaque world

Dahbraz
Dahbraz
Niveau 6
23 juin 2003 à 14:07:23

Je viens d´acheter le jeu . ..

Je l´installe, nickel tout marche. Je crée un compte et la je me dis let´s go
baby..............................................
..................................................
..... euh bein non finallement je dois telecharger les updates qui vont prendre 1heure 30 de mon precieux temps.

Putain pour un jeu qui a 3 jours si je dois faire 1 heure d´update toutes les semaines je v peter un plomb.

Et encore g l´ADSL 512 imaginez pour ceux qui on du 126

comme on dis deja ? ?? WORK IN PROGRESS

beefhole41
beefhole41
Niveau 5
23 juin 2003 à 14:16:03

moi ossi g l´adsl 512 et qd g fait l´update,ca ma mis 50 min...bon...j´attend et paf 15 mn ( car ca fluctu) et t pas obligé de faire l´update a chaque fois,il fo le faire une fois par mois je pense

pharaon1942
pharaon1942
Niveau 3
23 juin 2003 à 14:20:28

bin dsl mon mignon deja ses pas 126 mais en + moi avec mon 128 j´ai mit 57 min alors ta ete aussi rapide qu´un 56 et n´oubli pas que les amerloque ( americain) l´on deja depuis 1 ou 2 moi alors il nous on deja pondu un patch .

Outlawzfinest
Outlawzfinest
Niveau 8
24 juin 2003 à 23:06:21

Les serveurs sont aux etats unis et vous habiter en france.Est ce normal?Je ne sais pas.Jhabite au Quebec et les updates me prennent environs 10 minutes MAXIMUm...

F1NGER
F1NGER
Niveau 5
26 juin 2003 à 22:28:18

Scandaleux si les serveurs se trouvent au US et qu´il y en ai pas en france.

flouk
flouk
Niveau 6
26 juin 2003 à 23:20:01

Il y a un ( et seulement un seul ! !!) serveur en Europe : werner. ( si g bien pigé)

pharaon1942
pharaon1942
Niveau 3
28 juin 2003 à 12:10:48

ouais ses bien sa werner et le seul serveur europeen mais ses pas sa qui change pour que sa soit plus rapide pour euh ses leur connection il doivent avoir des 1024 a la place des 512 alors voila la difference ( si se n´est pas +)

Outlawzfinest
Outlawzfinest
Niveau 8
28 juin 2003 à 17:16:13

Euh non.Jhabite tout juste en haut des etats unis et jai le 512.Personne na ca aux etas unis.Dailleurs je ne sais meme pas si c est commercial du 1024.

pharaon1942
pharaon1942
Niveau 3
28 juin 2003 à 20:33:53

a bon bin pige pas non + alors

Dauthiel
Dauthiel
Niveau 7
28 juin 2003 à 23:09:11

Euh ben si il y a 1024 c´est ce que j´ai ; )

La vidéo du moment