Salut je m´appelle nitroblood, je suis webmaster et et leader pour un clan sur planeteside, je suis francais mais je vie au antilles c pour sa que je recherche des canadien, car nous avons les meme fuso horraire, si vous etes interese pour mon offre contacter moi par msm sur nitroblood@wanadoo.fr ou par email : nitroblood@caribserve.net
Depeche vous je recherche que 10 personne et qui peuvent jouer entre 17h00 et 03h00 du matin
tchaooooo