Bonjour à tous ce que je vais vous parler de quelque chose qui n´a rien à voir avec ce forum mais comme je l´adore j´ai décidé de vous parler d´un site exeptionel.
Il s´agit de prizee, Vous jouez chaque jour à dizaine de jeux soit de grattage soit en flash, ils sont trés amusants et trés beaux et ce qui est génial c´est que vous gagnez entre 0.10 et 0.30€ / jour, vous allez me dire c´est pas génial, mais c´est totalement gratuit.
Mais le mieux pour gagner de l´argent c´est de parrainer, vous gagnez 15% des gains de vos filleuls et ils n´y perdent rien, moi j´en ai 150, ça me fait 2.00€ de plus par jour soit 60€/mois + 8€ pour les jeux gratuits. Je gagne donc 68€ / mois, mon objectif c´est d´en avoir 1000, j´arréte de travailler lol.
J´y suis inscrit depuis 55 jours.
Ca dure environ 10mn / jour.
Je vous conseille à tous d´y aller vous vous amusez en gagnant de l´argent.
Il y a plus de 80 000 joueurs/jour.
Voila j´espère que je vous ai donnez envie de vous inscrire, l´adresse pour s´inscrire est:
http://www.prizee.com/index.php3?refer=Alone1
allez en haut a droite et inscrivait vous tous se fait par la poste pas de demande de carte bancaire ou autre connerie quand vous atteigner 40 euro ou autre par exemple vous pouvez commander un cheque de x2 de 50euro ou de 20euro ou de 100euro et meme certain jour de 200euro!!!!
réfléchissez vous preferer gagner 0 euro par jour ou des euro gratuitement par jour en faisant pratiquement rien a par samuser sur leur jeux flash ^^; moi me suis pas tros posser la question...
je serais votre parrain mais je vous promet que vous n´y perdez absolument rien ; )