lol ce qui est bien avec les jeux payant c est que ca fait un selection naturel
tout les bipppppp et les bippppp et les radins
et ceux qui pense que le monde leur doit tout
hihi au moin ceux la on les a pas sur les dos
resultat en moyen de tres bonne embience ou tout le monde s eclate rigole prend du plaisir a jouer
personellement je joue a dark age of camelot depuis fevrier 2002 lol j imagine pas comme l ambience serrait pourie et les joueur chiant et con a mourir si ce n etait pas payant
pis si les jeux reseaux payant tu trouve ca imorale et ca te plait pas
Mais Mais qu-es-tu vient foutre sur les forum de ce genre de jeux aussi ! !!!
moi j aime pas les alfa roméo
Tu croit que je vais sur le suite Alfa roméo pour ecrir c est de la merde vos voiture pourquois faut Payer ! !!
Bha non je passe mon chemin si je le croise
Bonne journé < ------ je paye planetside - Daoc
ce qui fait je sais pas combien par moi daoc je paye par tranche de 12 mois 110 euro je suis suisse lol je sais meme pas combien ca fait en argent suisse j ai pas regarder mes relever de banque lol
mais a part ca 110 euro c est pas chere pour une anné toi qui paye pas quand tu sais pas quoi fait le soir par exemple tu sort boire un verre ca te coute combien par sortie compar nombre de fois que tu est sortis juste car tu n avais rien d autre a fait en un an avec 110 euro pour daoc par ans
et dis moi pas que daoc et le plus cher ! !!!
tu vois ce poste je te l offre t aura pas a payer
toi ta du etre traumathiser la premiere fois que ta vu un chiotte payant un imagine payer pour aller chier c est imoral non
donc joue pas a plantside ni a daoc ni a des jeux ou on aime etre tranquil et . ... arrette de chier tu ferra des economies:
Bonne journée