CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meuhhhhh faut payer arnaque!!!!!!!!!

fireduke
fireduke
Niveau 17
17 juin 2003 à 23:55:51

deja qu´on ppaye le jeu en+ il faut payer le reseau
tain mais allez vous faire foutre merde!

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:57:44

Putin c´est de l´arnaque, deja que j´achète ma voiture faut en plus que je paye l´essence et l´entretien!!! c´est n´imp!!! faut se révolter!!!

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:59:00

personne t´oblige à y jouer tu sais . ..

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
18 juin 2003 à 00:01:22

Autrement t´as qu´a l´acheter et créer un server rien qu´a toi, la tu paiera plus...d´abonnement...

JAG_Scoot
JAG_Scoot
Niveau 9
18 juin 2003 à 13:02:22

salut,après tt C vrai ce qu´il dit payer pour jouer a un jeu O_o deja qu´on paye le jeu lui-même et puis pour jouer a Bf on paye pÔ alors pourkoi payer par mois pour ce jeu? bon je C qu´il y a les fraits d´entretiens des serveur mais C un peu exageré qd même . Mais néanmoin cela reste un super jeu vu le test , les dévellopeurs on fait un bon travaille ; ).
@+++

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:26:46

Pourkoi payer pour un jeu? ne considère pas les mmorg comme les autres jeu... un jeu normal, tu l´achète, tu l´installe, t´y joue et point barre...la société qui t´a vendu le jeu n´a plus rien a faire avec toi ou presque...

Un mmorg quand t´y joue sur le net, y a un service derrière, et un service ca se paye...

et arretez de dire " oui mais a counter les servers y sont tous gratuit", ca a rien a voir, les servers sont plus gros, faut les entretenir, faut des GM, faut des admins, y faut plein de gens,y vont pas bosser gratuitement c´est gens la non?
Et puis essaye de faire tourner un server counter de 32 personnes sur ta bécane, c´est impossible... il faut des bécanes surpuissantes... donc imagine ce que demande comme ressource un server qui gère plus de 1000 joueurs!!

RIC0[DDF]
RIC0[DDF]
Niveau 2
18 juin 2003 à 15:03:23

deja si vous pigez po pk il faut payer ca sert a rien de venir sur ce forum : ) ( faut payer pour entretenir le serveur ) les gars touches du fric que quand t achete le jeu)apres les 15 euros serve a payer le serveur et vi voila pk zone jeux a ete obliger de faire payer ca revien trop cher de faire jouer des chtit gars qui croyent que tout et gratuit

pharaon1942
pharaon1942
Niveau 3
18 juin 2003 à 20:17:24

Ses toi la couil , tu croit quoi , on entretien un serveur , commen , il vont netoyer les vitre des base mon con.il paye la put1 de machine qui tien le serveur et puis basta ses du thon il entretien le serveur bien sur qui y a un technicien mais ses pas nouveau ses pareille partou . la seul depense ses la machine qui doit couter environ 10000 petit euro alors a 10000 petit pigeaon qui paye des le depar ( j´en ferai parti j´avou mais bon pas de bon coeur)10 euro et bin fait le calcule on va voire s´il nous prenne pas pôur des con

RIC0[DDF]
RIC0[DDF]
Niveau 2
18 juin 2003 à 20:23:56

je suis pa la pour parler avec des gars qui cherche a faire chier le monde si t pas content va sur le forum de la nintendo au moin tu paye rien la

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
18 juin 2003 à 21:22:18

Qu´est-ce t´en sais pharaon?
Tu crois qu´un seul techos suffit a gérer 1000 joueurs??!!!
Tu travaille dans les mmorg c´est ca?

fireduke
fireduke
Niveau 17
18 juin 2003 à 22:36:04

au moin ya un mode solo?
sinon ca sert a rien autant aller jouer directement dans les trucs a deux balle style net arena

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
18 juin 2003 à 23:40:41

Ca sert que c´est un monde persistant, c´est plus que des stats a counter, tu peut prendre le controle des bases et les retrouver après quand tu t´es déconnecté, et puis tu peut faire augmenter ton persos en skills etc... enfin pas trop dans celui la...

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
18 juin 2003 à 23:55:00

Je trouve le prix un peu abusé quand même, déjç que je dois payer une partie de l´ADSL chez moi, si en plus je dois payer 20 € tous les mois pour jouer, tout mon argent de poche y passe ! !!
En plus mes parents n´accepterons jamais d´utiliser la carte banquaire pour payer, ils ne trouvent pas ça assez sécurisé.
Bon, alors moi je ne pourrais surement pas jouer à ce jeu pour l´instant si je veux pouvoir m´acheter d´autres trucs, je retourne donc jouer à Battlefield 1942 qui lui est gratuit et encore mieux que ce jeu je pense. ( nottament grâce aux exelent mods qui existent)

valt12
valt12
Niveau 6
19 juin 2003 à 00:23:06

ya une otre solution ke la carte de credit c la game card ke tachete dans un magasin tou les mois ou tou les 3 mois

[DDF]ShADoW
[DDF]ShADoW
Niveau 4
19 juin 2003 à 00:53:03

lol ben pour ceux qui ne veulent pas payer gardez vos sous pour half life 2 : )
moi je le lache pas des yeux . ..

enfin moi c juste pour detendre un peu lambience vous enervez pas : P

darkaigle_04
darkaigle_04
Niveau 5
19 juin 2003 à 11:23:03

payant pff qu´ils aient se faire foutre avec leur jeu payant je vais m´en trouver un autre.
j´emmerde les jeu payant putain on paye deja assez cher pour le jeu et en + faudrai encort payer pour jouer a quelques chose qui nous appartien?!!Ben la allez vous faire foutre!

Ayalla
Ayalla
Niveau 17
19 juin 2003 à 18:50:08

lol ce qui est bien avec les jeux payant c est que ca fait un selection naturel

tout les bipppppp et les bippppp et les radins
et ceux qui pense que le monde leur doit tout

hihi au moin ceux la on les a pas sur les dos
resultat en moyen de tres bonne embience ou tout le monde s eclate rigole prend du plaisir a jouer

personellement je joue a dark age of camelot depuis fevrier 2002 lol j imagine pas comme l ambience serrait pourie et les joueur chiant et con a mourir si ce n etait pas payant

pis si les jeux reseaux payant tu trouve ca imorale et ca te plait pas
Mais Mais qu-es-tu vient foutre sur les forum de ce genre de jeux aussi ! !!!

moi j aime pas les alfa roméo
Tu croit que je vais sur le suite Alfa roméo pour ecrir c est de la merde vos voiture pourquois faut Payer ! !!

Bha non je passe mon chemin si je le croise

Bonne journé < ------ je paye planetside - Daoc

ce qui fait je sais pas combien par moi daoc je paye par tranche de 12 mois 110 euro je suis suisse lol je sais meme pas combien ca fait en argent suisse j ai pas regarder mes relever de banque lol

mais a part ca 110 euro c est pas chere pour une anné toi qui paye pas quand tu sais pas quoi fait le soir par exemple tu sort boire un verre ca te coute combien par sortie compar nombre de fois que tu est sortis juste car tu n avais rien d autre a fait en un an avec 110 euro pour daoc par ans

et dis moi pas que daoc et le plus cher ! !!!

tu vois ce poste je te l offre t aura pas a payer

toi ta du etre traumathiser la premiere fois que ta vu un chiotte payant un imagine payer pour aller chier c est imoral non

donc joue pas a plantside ni a daoc ni a des jeux ou on aime etre tranquil et . ... arrette de chier tu ferra des economies:

Bonne journée

JAG_Scoot
JAG_Scoot
Niveau 9
19 juin 2003 à 19:37:27

Ta raison aston jou a battlefield 1942 C bien mieux avec tt les modes qui existent pour ce jeu. bon moi j´y retourne a battlefield. @+++
PS:scusé moi d´avoir parlé de battlefield sur le forum planetside ; )
bon bah bon game a tous.

DAoCMPersistant
DAoCMPersistant
Niveau 1
19 juin 2003 à 20:50:09

tu as tout a fait raison ayala DAoC est un pur jeu:) et avec des chieurs comme ca de nombreux joueurs n´y seraient deja plus vive DAoC ET VIVE LES Mondes Persistants^^

MacTidus
MacTidus
Niveau 3
19 juin 2003 à 22:05:53

Vous faites pitié vous vous faites exploiter par bill gate ki vous suce toutes vos petites economie sans remort pour s acheter un yaucht privé et vous comme de cons vous payer tous les moi 20€ mais quelle arnaque ! !! c´est pitoyable ! !! LOOSERS