CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les vaisseaux....

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 juin 2003 à 15:26:32

C´est quoi ces vaisseaux " spaciaux" sous influence halonisante...? est ce que les modèles physique de vol sont bien géré, ou est ce qu´ils sont fantaisistes comme dans 95% de la production de jeu en ce moment et on se demande bien comment çà tient en l´air ces patates car on remarque d´une part de toute petite ailes ce qui implique un procédé de sustentation autre que la portance, peut être y a t-il une bouche de réacteur sous la carlingue...? Ils me font aussi penser aux vaisseaux qu´on voit dans Echelon et dans ce jeu les mmodèles de vol était franchement risibles mais bon on en attend pas d´avantage d´un jeu de console mais dans Planetside on est dans un jeu PC alors je me demandais si leur déplacement était un peu moins ridicule que la moyenne...

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
17 juin 2003 à 19:25:15

je sais pas si tu connais tribes 2, ben si oui, les vaisseaux de PS sont bien mieux, déjà qu´ils étaient bien dans t2...

sinon, oui, personnellement je trouve ça très bien, les vaisseaux sont pas juste des textures dans le ciel, c bien fait et tout, y´a les transport de masse où on peut rentrer à pas mal ( véhicule + troupes + mitraillettes) et c bien foutue, kan on attaque une base, et que tu vois 2 galaxy ( transports) au dessus de la cours et qui débarque des troupes et que tu vois des mosquito ( chasseurs) qui les attaque, c vraiment bien... même les loopings/vrilles sont bien ( huhu).. en gros tu te fais courser dans les airs, tu fais un looping en lancant un boost ( turbo) et tu te retrouves derrière lui si il a pas pensé à décrocher, mais quand tu pilotes, forcément c moins impressionnant sauf quand tu mets envue externe mais quand t´es pas pilote, et que t´es de l´infantrie, et que tu vois les bombardier en gros qui volent au dessus de toi et lancent plein de bombes chez l´ennemi, et qu´après y´a les chasseurs qui arrivent, là c´est beau !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 juin 2003 à 19:37:14

J´aime beaucoup les simulations ( Il-2 Sturmovik en tête) et ma question portait surtout sur les modèles physique de vol et depuis j´ai vu des screenshots qui montraient clairement qu´il y a effectivement une bouche de réacteur dessous les vaisseaux ce qui est bon signe mais je voulais te dire aussi que pour un fan de simulation la vue intéressant c´est le cockpit bien sûr et non pas la vue externe qui normalement est injouable en combat et qui ne sert qu´au repérage et pour faire joli à part dans les jeux de console mais là c´est de l´arcade.
Alors maintenant peux-tu me dire si la vue à la troisième personne est jouable en combat ( ce qui serait mauvais signe), est ce que la vues cockpit est en 3D, est ce qu´on peut tourner la tête est ce qu´on peut piloter les vaisseaux au joystik, enfin bref est ce que c´est réaliste quoi...?

nG-Aniki
nG-Aniki
Niveau 10
20 juin 2003 à 02:52:52

je v repondre a ta question.. NON, c n est pas realiste... bon sang.. si a chaque decollage il fodrait: enlever les freins des trains d atterissages,.... pr l assault d une basse on est pas pres d arriver a la hacker, lol [pour le peus d avions ki arriveraient jusk a leur base sans se crasher _:D ]

ca me parais " LOGIQUE" que ils ont pas foutu du realisme dans un jeu ded science fiction, et non, et de la simulation dans un jeu parreil ! et bon sang, kesk on s en balance les coucougniettes de savoir si le vaisseaux ont bouche de réacteur sous la carlingue o_O.

si tu aimes les simulations, PS, n est pas ait pour toi, les devloppeurs ont porté une tres grande importance au gameplay ARCADE de planetside, donc en bref les vaisseau tu les controles presk aussi facilement ke tu marche.. 2 bouttons pour monter/descendre a la verticale, et les controles de mouvement pour diriger le vaisseau..

HelvetiX
HelvetiX
Niveau 4
20 juin 2003 à 15:08:19

Moi je dirais que le pilotage est proche de celui d´un hélicoptère...

C´est mon avis... ( pour avoir essayer).

maccarty
maccarty
Niveau 7
20 juin 2003 à 15:10:15

pour le pilotage c comme battlefield mais en + facile mais on pe monter et decendre sans avancer ( e et c)