ouai alor autant je trouve normale de payer l´entretient des serveurs et surtout la bande passante ( ils doivent pas avoir une connection de merde) autant escuse moi payer pour des patchs et l´amelioration du code ces risibles depuis que le jeux en resau existe il y a tjrs eu de patch pour ameliorer le net code et baucoup de jeux sortent des truc en plus pour leur jeux dans les patch et ca gratuitement . ...
non franchement l´abonement se justifi juste par les serveurs et la conections . .. et peut etre un peu les gars qui s´occupe de creer des quettes et qui s´occupe du roleplay . ... mais ca dans planetside y´en a pas . ....
et attention je ne dis pas que payer pour les MMO c´est pas normal en fait je trouve juste les tarifs de celui la abuser moi je l´aurrai plus vu du style:
30€ le jeux et 9€ d´abonement car par apport a un mmorpg y a en moins toutes les quettes les regles D& etc donc je trouve auser que ce soit encore plus chere que DAOC c´est tout : )
et pour le truc d´IBM l´interret c´est qu´aullieu de devoir avoir un serveur haute performance et une connnection de tueur avec une machine pas tres chere et une conection du style T1 tu dois pouvoir t´en sortir bref ca coute quasiment plus rien : )