je reçoit planetside dans une semaine des Etas unis. Est ce qu´il y en a qui l´ont reçu comme sa et si oui est il aussi simple à installer et peut il tenir sur serveur europeen?
Subskye
Niveau 7
16 juin 2003 à 21:10:29
quel idée de l´aavoir commandé aux E-U il sort dans 3 jours en france et il est déjà sorti en Suisse pk ta pas attendu?... tu savais pas?
maccarty
Niveau 7
17 juin 2003 à 00:30:24
ouai je l´ai depuis 1mois
elliottfr
Niveau 2
17 juin 2003 à 16:23:01
Salut, non je savais pas qu´il sortait sinon j´aurai attendu mais en réalité c´est un pote qui m´a dit ou il a eu et j´y suis aller directment sur ce site et on m´avait dit qu´il devait sortir en retard