1_Dites moi ceux ki on le jeu si il vau vraiment la peine d y mettre 11 euros par moi si a la fin c po trop lassant?
2_si y a vraiment po moyen de construire des batiments ( je parle po du truc ke peuvent faire les ingenieurs evolué)?
3_Si c vraiment bien organisé et si c po trop le bordel nivo controle(je veu dire c po trop dur les toutes ces touches)?
4_Si y a moyen de lancer de gros assault devastateur ou on est tjrs avec sa povre team de 10 personnes?
5_Si y a moyen de delirer genre on commande avec la squads un galaxy et on peu partir o front avec la team o complet com ca!!!
6_Si les decor sont varies nivo relief(montagne riviere...) et texture ( neige desert jungle..;)et est ce kil sont bien fait?
7_Est ce ke en fait a par les couleurs des teams et kelke armes et vehicules, les bases est ce ke c toutes les memes ( plan, organisation, position des defenses, couloir salle repetitive...)
8_ est ce kil y a un phase jour et nuit de la plui ki tombe, de la neige,enfin en gros est ce ke le decor et interactif, style j arrive avec un tank je choute un arbre o lieu d un gars , est ke l arbre reste com il etai ou tombe se fracasse??
Voila merci de presiser a kel kestion vous repondez c important!!!c des kestions ke mon posé des potes today pour savoir sil allai l acheter ou pa!!