Boum boum c tres simple etan quasi bilingue je suis allée sur le site officiel et g tou lu de A a Z bon en survolan bien sur!!!
Donc les santuaires se sont les bases des 3 clans ki sont pour le moment inatakables mais ds les nouvoté a venir il parait kon pourra!! dans ces bases c tres simple tu a une dizaine de batiment ki on chacun un role; un ki sert de point de ralliement et de discussion afin de lancer de grosse operation, il y aussi des hall d entrainement pour apprendre a jouer et a utiliser les different vehicules et ustensiles ou tu peu d ailleurs gagné 2 points de Xp d apres ce ke g compris!! des halls pour commander et fabriquer les vaisseaux sf le galaxy ki sera tous specialement fai ds un autre hall! des halls de reparations mais je croi ke c les mem et enfin des portes de respawn ( kan on meur) et d envoi vers n importe kel point de la carte!!
A noter aussi d apres le site officiel, des NOUVOTé comme des vehicules vont faire leur apparitions( 1 vehicules de transports, un buggy de contre attack et un aircraft bonbardier) avec aussi la possibilité de former " un platoon" sorte d escouade regroupant regroupant 3 squads ( 30 personnes) et de les commander,et la possibilité d attaquer les santuaires ( j en suis pa sur)ce ki n est po le cas present puiske les portes partant des sanctuaires sont verouillé o autre races!!!