Salut !
je m presente, Aniki, membre des Knight-Wolf , actuellement 13éme outfit des Vanu sur le serveur Werner ( pas mal, etant donné que nous sommes +- 40 joueurs actifs, et que les 1eres outfits ont plus de 400 membres..).
perso, je suis br15 cr1 ( pas terrible, je sais, mais je m efforce de monter, et surtout d´aider mon outfit au maximum !
tt d´abord, je veus juste dire, les tr ne sont pas desorganisés ! ces derniers jours, nous avont subits d´effroyables attaques TR, ou nous ne pouvvons que reculer... [meme si on reprend tt les continent 1 heures apres =), en moin d´une heure ]
quand au NC, ils ne sont pas specialement desorganisés, ils sont surtout en surnombre... un grand nombre dee NC ayant changé de royaume apres l´upgrade de le puissance du lasher.. ce que je trove pitoyable, et dommage pour eux, vu que le lasher a deja diminué de puissance...
DONC SI TU DOIS TJS CHOISIR UN ROYAUME, REJOIN LES NC ! leur equipement n´est pas mal du tout [un conseil, apprend a conduire un vanguard, ces tank sont extremement destructeurs ! ( des plus resistants de tous...), des missiles guidables, et des max over-puissants ! !