CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel equipe choisir ?

maccarty
maccarty
Niveau 7
24 juillet 2003 à 14:09:10

shut up c toi le bouffon tu joue meme pas depuis 2mois au moin et tu parle alors si t´aurai vu et fait tous ce que j´ai fait sur ce jeu tu fermerai ta guele big bouffon va

beefhole41
beefhole41
Niveau 5
26 juillet 2003 à 00:04:58

:lol: tu sais g jamais dit le contraire,g juste dit que l´on etait pas si mal organisés que ca...
Arf c bien du language de TR ca...Je vous deconseil d´aller chez les TR si vs voulez pas finir comme lui.

maccarty
maccarty
Niveau 7
26 juillet 2003 à 15:11:44

ba reste chez les nc vous faire ecraser c pas lassans a force? mais t pas le premier a vouloir faire celui qui c tout y´a 2 gars avec qui je me prenais la tete comme toi et now c devenue des potes et ils joue avec moi en TR oui il ont changer car il ont vu qu´il etait bien seul ailleurs donc arrete avec t vieux préjugé t gonflant toi

maccarty
maccarty
Niveau 7
26 juillet 2003 à 15:15:51

et franchement arrete de faire style ouai n´aller pas chez les TR et tout mais tu sera que je suis pas comme ca avec tous le monde je suis agressif avec les con comme toi qui croive tous savoir et qui parle pour rien dire

chicco77
chicco77
Niveau 9
26 juillet 2003 à 15:19:22

Comment fait ce Maccarty pour se prendre la tête avec tous les mecs de ce forum dans les 3 ou 4 topics que j ai visité..
Arrête d insulter les gens à tout bout de champ, et sois un peu plus modéré dans tes propos, on dirait un enfant là..

beefhole41
beefhole41
Niveau 5
26 juillet 2003 à 16:37:12

ok dsl mais qd tu parles on dirait que les NC sont des merdes et que les TR sont les + fort que tous alors que c faux...Tu nous fait de la mauvaise pub là.Et pis depuis que j´y joue on vous a quand meme pas mal de fois ecrasé aussi...

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
26 juillet 2003 à 19:26:04

Moi c´est depuis que lundi dernier que j´y joue et on a les ( NC) écrasés au moins 1 soir les autres. Alors arretez de raconter n´importe koi. Chaque camp se vaut.

beefhole41
beefhole41
Niveau 5
26 juillet 2003 à 20:12:51

d´autant + que nous somme - nombreux que vous les TR et que on vous mais qd meme la branlé

duglandu
duglandu
Niveau 8
28 juillet 2003 à 12:00:09

moi aussi je vais bientot me lancer, quel team choisir pour bien débuter?

Allez Servette !

beefhole41
beefhole41
Niveau 5
28 juillet 2003 à 18:52:10

pour etre simple:Va chez les NC,parce q-ils sont les moins nombreux,ils ont plus de merite et c les gentils...oh ouai :content:

chicco77
chicco77
Niveau 9
28 juillet 2003 à 19:39:49

bien vu duglandu,enfin un connaisseur de foot ; -)
Servette finiront premier cette année!

maccarty
maccarty
Niveau 7
30 juillet 2003 à 15:47:42

vi d´accord aller on arrete je prend consicence qd je m´enerve vite vite lol toutes facon ca cahnge tous le temp un coup c les nc qui gagne un coup ca sera les tr et une fois ce sera les vs meme si en ce moment sont pas au top

Davapoleon1er
Davapoleon1er
Niveau 3
31 juillet 2003 à 00:48:16

Euh tu déconnes Maccarty ? ??? Les Vs pas au top en ce moment ? :SSSS

Je sias pas si ta vu le dernier update de leur Lashers, mais si on compare avec le Jack´ bah le shotgun de NC c dla grosse daube....

Puis regarde un peu els stats de chaque journée... A chaque fois ce sont ces putains de Vanus qui se retrouvent 1ers, nous 2ème et les TR derniers...
Puis les TR qui sont plus forts que les NC je pense pas... On vous met des grosses branlées depuis déjà quelques soirs non ?

M´enfin bon on se retrouve à la rentrée quand j´aurai pris mon abonnement car la j´ai joué cette semaine sur la démo :)

@llez +++ et bonnes vac´

Davapoleon1er
Davapoleon1er
Niveau 3
31 juillet 2003 à 00:51:28

Ah oui aussi, changez de forum svp car les forums de JeuxVideos.com c´est pas top....

http://forums.mondespersistants.com/forumdisplay.php?s=&forumid=201

sinon vous avez des bons ouftits comem l´Esquadron X ---> http://www.escadron-x.com/

ou les French-Soldiers ( j´ai postulé pour entrer chez eux ^^) --> http://www.french-soldiers.com/

allez bye bye :D

nG-Aniki
nG-Aniki
Niveau 10
31 juillet 2003 à 03:52:47

Salut !
je m presente, Aniki, membre des Knight-Wolf , actuellement 13éme outfit des Vanu sur le serveur Werner ( pas mal, etant donné que nous sommes +- 40 joueurs actifs, et que les 1eres outfits ont plus de 400 membres..).
perso, je suis br15 cr1 ( pas terrible, je sais, mais je m efforce de monter, et surtout d´aider mon outfit au maximum !

tt d´abord, je veus juste dire, les tr ne sont pas desorganisés ! ces derniers jours, nous avont subits d´effroyables attaques TR, ou nous ne pouvvons que reculer... [meme si on reprend tt les continent 1 heures apres =), en moin d´une heure ]
quand au NC, ils ne sont pas specialement desorganisés, ils sont surtout en surnombre... un grand nombre dee NC ayant changé de royaume apres l´upgrade de le puissance du lasher.. ce que je trove pitoyable, et dommage pour eux, vu que le lasher a deja diminué de puissance...

DONC SI TU DOIS TJS CHOISIR UN ROYAUME, REJOIN LES NC ! leur equipement n´est pas mal du tout [un conseil, apprend a conduire un vanguard, ces tank sont extremement destructeurs ! ( des plus resistants de tous...), des missiles guidables, et des max over-puissants ! !

maccarty
maccarty
Niveau 7
31 juillet 2003 à 15:39:05

en ce moement c vrai je joue pu bcp car c les vac et puis tous le monde part et moi aussi donc je pense que ca va + fighter qd tous le monde retrera de vac

La vidéo du moment