Vaut-il vraiment le coup? Ceux qui ont jouer a Neocron, est-ce qu´il est mieux? Est-ce qu´il ne lasse pas trop vite?
HelvetiX
Niveau 4
06 juin 2003 à 13:25:14
3 fois oui!!!
Grimlo
Niveau 10
07 juin 2003 à 00:32:36
Ben... merci Ce que je veut surtout savoir c´est ca tourne pas un peu en rond comme tous les autres jeux onlines?... Genre tuer tout le temps les meme monstres pour faire de l´xp... Passer des heures a rechercher des teams pour faire des raids... Construire une base, se la faire détruire par un gros rassemblement de joueurs. Rassembler des joueurs pour la reprendre le lendemain, se la faire reprendre le surlendemain etc...
Aussi est-que c´est aussi speed qu´un Quake? J´ai jouer a neocron et j´ai trouver ca un peu mou...
maccarty
Niveau 7
07 juin 2003 à 10:58:14
pfff il parle alor qu´il a meme pas le jeu ( on construit rien du tout deja)
HelvetiX
Niveau 4
07 juin 2003 à 14:09:38
Ecoute mec, moi j´escrit se que je vois sur les forum et les chat.
maccarty
Niveau 7
07 juin 2003 à 19:12:57
ta pas le jeu alor shut up quand tu l´aura la tu pourra dire ce qui y´a
Al9999
Niveau 1
07 juin 2003 à 22:02:19
Ben moi en tt cas je dit kil a par l´aire mal ! ( Vais essayer de le tester) et puis je verais si sa me plait je continue et si il est nul je me met a DAoC ( ca part contre c bien mais c mou les 25 premier lvl)
Grimlo
Niveau 10
08 juin 2003 à 00:55:44
maccarty lit bien les post avant de répondre, je parle pas du jeu, je demande si il tourne en rond, et je cite des exemples... Alors avant de répondre pfff chepokoi, lit bien et reflechit avant de répondre ( si t´en est capable...)
maccarty
Niveau 7
08 juin 2003 à 10:55:44
deja je t pas vraiment parler a toi pffffffffffff et si tu met ( Construire une base,)et la je t dit on construit rien ta compris rien, et si tu ve que je te reponde ce que j´ai pas fait alor avant de mettre qqch toi aussi réfélchie et regarde a qui je parler vraiment et si tu ve savoir oui le jeu tourne en rond un pe mais avec tous ce qui a a faire tu vera on s´en lasse pas si vite que ca
Grimlo
Niveau 10
08 juin 2003 à 19:04:17
Bon ok autant pour moi, faut dire que t´es post sont tellement clair qu´on sait pas trop a qui tu t´addresse, et puis je demande un avis sur le jeu, pas un commentaire sur ce que dit Helvetix.
Mais tu as finalement repondu, alors...merci...
ATF
Niveau 7
08 juin 2003 à 19:27:40
Mais sur un forum, certain m etaient que le jeu version francaise, n aura pas le jeu traduit(seulment le livret ou un truc comme sa), deja, est ce vraie? Si oui, si on ne sais pas parler anglais, on peut s en sortir?
ATF
Niveau 7
08 juin 2003 à 19:42:16
( j avais oublie de cherhcer sur le forum, desole, il n y aura que la notice ; (