CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'y sui deja desus

maccarty
maccarty
Niveau 7
29 mai 2003 à 00:21:15

si vous avez des questions sur le jeu demander mio sa fait depuis quelques jours que je joue desus comme un malade

maccarty
maccarty
Niveau 7
29 mai 2003 à 00:24:58

arf personne le soir

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
29 mai 2003 à 12:35:49

c´est combien par mois? 15 euros?

tu sais quand il sort en france, et sinon eske c gênant de jouer avec la version anglaise?

maccarty
maccarty
Niveau 7
29 mai 2003 à 21:47:34

je c que c 12.99$ je serai pas dire exactement en euros et non c pas du tout derangeant en anglais je m´amuse avec plein de pote qui parle francais ( des potes de mon clan) c super toute les possibiliter qd pe faire dans ce jeu par conte je vous conseille d´avoir minimu 512 memoire de ram sinon vous avez pu qu´a allez en chercher a 512 ca va encore c jouable pour etre alaise je vous conseille d´avoir un pe plus ( legerement comme 576mo) la sorti en france c pour le 26juin.:-) voila si y´a d´autre question je vous reponderai

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
30 mai 2003 à 01:22:06

il parait ke tu win des points ( ou des trucs dans le genre) quand tu prends une base, mais ke tu gagnes rien en défendant! Il riske d´y avoir le problème du chat et dla souris: allez on va prendre une base, et apres on prend la deuxième en " laissant" la première, et donc elle est reprise par les ennemis, bref tlm va se courir après
eske tu sens ça?

maccarty
maccarty
Niveau 7
30 mai 2003 à 13:46:44

oui on gagne des points pour apres choisir ce que tu ve faire ( comme piloter des vaisseau ou vehicules ou encore prendre un equipement de combat et autres,il faut faire parti d´une squad pour gagner plus de pts d´abord on reuni le plus de monde possible(10max) et en meme temps on se prepare on prend le plus gros vaisseau qu´il existe ( le galaxy) pour pouvoir mettre tous le monde dedans et apres passer la warpgate c un pe comme la porte des etoile lol sauf que la y´a un grand chant enfin bref tu vera ca.qd tu sera dans le feu de l´action je te jure que tu aura pas le temp de penser a ca et tu vera sur place c completement different des point de vue qu´on pe avoir. pour la sourir il suffit d´appuyer de tab pour mettre le mode curseur et vis versa.

HelvetiX
HelvetiX
Niveau 4
30 mai 2003 à 14:39:18

t´ as pas repondu a ca question là... LOL

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
30 mai 2003 à 16:35:44

. ..

maccarty
maccarty
Niveau 7
30 mai 2003 à 17:15:04

ba soi logique bien sur on gagne bcp de points qd on prend une base

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
30 mai 2003 à 20:44:53

mais t´es débile tu répond pas à la question:
ESKE LE JEU TOURNE EN ROND
( à savoir: eske les joueurs prennent une base, puisl´abandonne pour en prendre une autre vu ke la defence ne rapporte rien, et pendant ce temps les ennemis reviennent prendre leur base, etcetc ? )

maccarty
maccarty
Niveau 7
31 mai 2003 à 00:05:11

a ton avis trou d´uc faut en prendre le max

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
31 mai 2003 à 02:48:26

maccarty pov tâche apparement tu comprend pasla kestion mais ça dépasse ton faible intellecte sry : /

jtai pas demandé si il fallait prendre des bases, mais jt´ai demandé si tu trouvais pas ke ça tournait en rond ! learn to read

simon1734
simon1734
Niveau 6
31 mai 2003 à 04:37:49

bien si on remarke sur la map les lignes en jaune sont les possibilité d´attaque des bases....de toutes façon il y surement une alerte quand une base est attaké donc tu va la défendre...mais j´ai aussi entendu dire que ce jeu était un éternel combat sans fin....donc oui sa tournerait en rond..(celon ce que j´ai entendu)

maccarty
maccarty
Niveau 7
31 mai 2003 à 11:21:17

c toi qui a un faible intellect t pas assez intelligent pour savoir t vraiment un abruti ( moi men foutez de ta question en gros je disait tous ce qui est possible de faire alalala

HelvetiX
HelvetiX
Niveau 4
31 mai 2003 à 11:57:57

Arreter de vous engeuler, Maccarty répond à ca question: En gros, est-ce que défendre une base fait de l´exp?

maccarty
maccarty
Niveau 7
31 mai 2003 à 16:52:23

nope

maccarty
maccarty
Niveau 7
31 mai 2003 à 16:52:53

sauf si tu degomme un gar tu gange qd meme quelque pts

HelvetiX
HelvetiX
Niveau 4
31 mai 2003 à 18:13:07

Bah voilà, c´etais pas compliqué, on as fini par y arriver.

Mais soit dit en passant c´est dommage, parce que quand tu part prendre une autre base tu t, en fait piquer une. C´est le jeu du chat et de la souris.

gtx101
gtx101
Niveau 3
31 mai 2003 à 23:40:04

exactement sa . .. mais ( pour ma part) sa me derange pas

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
31 mai 2003 à 23:54:14

ok merci helvetix c´est ça que je voulais savoir, et je pense que ça va réduire la durée de vie du jeu, vu ke le jeu du chat et de la souris ça va 5 minutes...

maccarty: allez c´estpas grave tu fra mieux la prochaine fois, j´essayerai de poser une question moins dure et plus claire...