Le premier MMOFPS (Massivement Multijoueurs Online First Personne Shooter)
3 empires s’affronte plus de 1000 joueurs simultanés allez sur le forum
majin-Gv
Niveau 7
26 décembre 2002 à 20:01:22
Ouais 1000 joueur a 15 euros par mois........
snier05
Niveau 10
27 décembre 2002 à 20:18:32
et alors ? quand on M on compte pas ! CaSsEr!! ^^
Lothars
Niveau 5
13 janvier 2003 à 14:40:56
Le premier MMOFPS ( Massivement Multijoueurs Online First Personne Shooter) ? ?
WW2 online n en n etait pas un ?
[DDF]ShADoW
Niveau 4
13 janvier 2003 à 14:51:48
on peut aussi ajouter Tribes 1 et 2
Bordidar
Niveau 7
24 avril 2003 à 11:40:04
ben non un MMO c´est un jeux qui se joue exclusivement online dans un univers persistant ( un peu comme dans la vrai vie donc et pas des maps, mais un monde ou tu peux aller ou tu veux) donc non c´etait pos des mmo
Z-E-K
Niveau 5
21 mai 2003 à 15:38:42
Les MMORPG, MMOFPS et tou les MMO ca commence a me rendre malade... J´EN AI MARE DE VOIR A CHAQUE FOIS L´OBLIGATION DE PAYER CHAQUE MOIS ! TOUT CA C JUST POUR SE REMPLIR LES POCHES...
Lothars
Niveau 5
23 mai 2003 à 21:59:54
Bordidar . . WW2 online est un MMO . .... null mais s en est un pareil ; )
simon1734
Niveau 6
31 mai 2003 à 04:45:29
errr oui wwiionline est un mmo... jy joue! bah oui beaucoup disent que c nul.....jai comprend un peu...mais si vous avez du temps tien vous aller sur www.wwiionline.com et vous pouvez télcharger pour 7 jour de demo gratuite... ensuite en jeu aller sur le 63 ou 33 coter français et demander les info il faut aussi teamspeak..http://www.teamspeak.org/index.php http://ww2ol.jeuxonline.info(site du regroupement francophone ou vous purrez demander sur le dorum les info nécessaire)
PS!!!:essayer de passer la phase ( qui est passagère) ARRG C QUOI C GRAPHIQUE DE MERDE COMMENT SA JOUE JE PEU PAS FAIRE DÉCOLLER MON AVION NI LES TAMKS C DE LA MERDE JE FOU LE CAMP! ben oui c une phase ; ) pouver me contacter è mon adresse pour info perso ( bon ok je recrute ET ALORS!) : )
ZEK, ya entre autre le fait de se faire des sous, mais faut aussi prendre en compte les frais de la bande passante, imagine + de 1000 joueurs sur un serveur, pour que personne lag, il faut un débit de fou, et pis ya aussi le " service client" et le reste du staff... faire un mmog ça demande plein de pognon kan même . .
ultime-alliance
Niveau 10
04 juin 2003 à 18:06:26
bon la je casse les gars ki disent ke planetside est le premier MMOFPS:
NECRON !
K C
Major-ElitE
Niveau 5
04 juin 2003 à 20:19:10
Tu parles de Neocron la ? ??
Pasque Neocron, jvais arreter l´abo, tellement que c´est relou ! , ca fait depuis le 8 avril que je l ai et franchemant, c´est gavant, y a rien d autre a dire.../bug / lag / etc...