ouais c´est vrai en plus mais koi nous pouvoir dire???
ilanm
Niveau 9
05 octobre 2002 à 09:13:26
c´est vrais....
[DDF]ShADoW
Niveau 4
05 octobre 2002 à 10:17:34
Au fait je t´ai jamais vu ici avant ilanm, tu viens depuis quand?
ilanm
Niveau 9
05 octobre 2002 à 21:33:39
environ 1 sept
[DDF]ShADoW
Niveau 4
05 octobre 2002 à 22:50:16
ok c cool mais comme tu vois tant ke y a pas de news c mort
Xof
Niveau 10
06 octobre 2002 à 02:17:35
Moi je suis sur le forum d´avp2 depuis hum,la sortie d´avp2,je suis sur le forum de jediknight 2 Depuis sa sorrite et jy suis toujkour,venez me dire bonjour les autres DDF : D
snier05
Niveau 10
06 octobre 2002 à 20:24:02
moi je suis sur ps depuis plus de 2 ans ! m´en r appel . . il y a 2 ans le jeu été prevu pour fin 2001 debu 2002 . . sniff.. souvenir souvenir . .
[DDF]ShADoW
Niveau 4
06 octobre 2002 à 21:42:39
bah devrait plus en avoir pour tre longtemps! ; P
snier05
Niveau 10
10 octobre 2002 à 18:11:24
Si je crrroiiiiiiii ; -((((
[DDF]ShADoW
Niveau 4
11 octobre 2002 à 09:48:43
Moi je m´occupe a me perfectionner a cs en attendant, faites comme moi:essayer de penser a autre chose et vous verrez l´attente sera moins penible ^^
ilanm
Niveau 9
12 octobre 2002 à 09:18:23
j´ai fais paraile pour gta3
V0RTEX
Niveau 3
14 octobre 2002 à 08:16:22
Je joue ni a JK 2 ni a avp2 alors a part pour flooder... ^^
ilanm
Niveau 9
14 octobre 2002 à 20:10:51
fait du worms
[DDF]ShADoW
Niveau 4
14 octobre 2002 à 21:18:14
tetris... pokémons...puzzles...faire des bulles de salive... et pleins d´autres choses aussi palpitantes les unes que les autres ^^
SirPollux
Niveau 4
22 octobre 2002 à 17:14:31
Moi en ce moment jai ressorit Fallout tactics et Star war galactics battle ground