CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Core Combat desormais dispo en boutique

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
08 décembre 2003 à 18:29:09

Et voilà ça y est! Il est dispo en boutique le bétail!
Bon on va pas s´étendre 3H sur le sujet:
-Graphismes, les caves sont très très belles, avec des reflets partout et tout sans pour autant être une tuerie technologique.
-Les musiques, la ça se complique, là j´adore comme certains, d´autres détestent, c´est uniquement une affaire de goût, et rien ne vous empêche de mettre la musique sur 0 si elle vous saoule. Mais pour ma part je dirait qu´elle fait un peu space opera dans un contexte plus inimiste ( normal on se promenne dans des grottes).
- Les ajouts cependant, c´est ici que ça fait très très mal, au final les nouvelles armes et véhicules sont dispo hors add-on dans le jeu on a donc au final à claquer ses brouzoufs que pour 6 nouveaux environnements de jeu!
Ce qui ne serait pas trop genant encore si les environnement en question n´était pas déserté par les joueurs avec de sympathiques bugs! ( ahhh, la console de controle impossible a hacker....)
Bref, un add-on qui sent bon le foutage de gueule commercial, alors a moins d´être un fan absolut capable d´attendre 8 mois avant de descendre la dedans avec une squad ou un adepte de la grande solitude, passez votre chemin...

DestruktoX
DestruktoX
Niveau 5
08 décembre 2003 à 22:04:22

Perso je possede planetside CoreCombat...
Et je di ke si vou voulez profiter pleinement de Planetside, cette expension est a posséder.
En effet, meme si personne ne va dans les grotes ( va savoir pk dailleur ? ! ) Les haut-gradés de planetside, ainsi ke les différents outfits commencent a organiser des events dans les cavernes...
De plus le prix est plus élevé ( je crois 45 euros en magasin o lieu de 35 online ) .
koikil en soit cet addon est a avoir meme si la plupart des gens disent ke c´est tout pourris ! ( Sans oublier ke cest de leur faute si les grottes sont rarement pleine )
Donc addon a avoir.

oyO ?

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
17 décembre 2003 à 19:40:49

Bah écoute ça fait un moment que je joue a PS ( depuis sa sortie FR en fait), regulièrement même, et même depuis l´apparition en DL de Core Combat, je n´ai encore jamais entendu un BR5, un chef d´escouade ou de platoon reclamer du monde dans une grotte! Les seules fois où l´on y met les pieds c´est juste pour prendre suffisament de bases afin de prendre des modules ou bien prendre toutes ls bases afin d´avoir un lien supplémentaire sur un continent ennemi. Ce qui demande généralement 20 minutes en gros.
Ensuite l´add on c´est 30€ en moyenne et non 45 qui est le prix moyen d´un jeu aujourd´hui ( je me demande si un éditeur aura le cullot de nous faire un add on a 45€ un jour... Remarque quand on voit Dark Chronicle a 69...).
Et enfin je conclue comme lors de mon 1er post, add a acheter si vous êtes un fan absolu prêt a descendre des les caves ( puisque les caves sont le seul ajout de l´add on étant donné que les armes et véhicules peuvent être récupérés dans ds bases équipées des modules adequats) une fois tout les 30 ans tout seul, pour en suite se faire fragger par 10 reavers ( des avions de chasse) ennemi venu vous piquer votre module.

Nota: SOE s´est réveillé a propos des consoles de controle impossible a hacker et a corrigé le bug. Il était temps...

La vidéo du moment