ahhh ! Et UT 2004 lui il est gratuit. Pas d´abonnement.
Deplus il est meilleur à tout point de vu.
Nous aussi on a des tueries quand on est 12 au même endroit.
L´action est beaucoup plus dynamique ! !
Bref ils ne vous restent plus qu´à le revendre. Il est surclassé.