CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche oufit fr

Millardo
Millardo
Niveau 5
23 juillet 2007 à 21:24:00

Alors on se verra peut-être. Le matin non c´est sûr, dans ´après midi peut-être ou dans la soirée ;)
Un conseil au départ, va faire un tour dans le centre d´entrainement (quand tu sors des spawn rooms, tu longes le batiment jusqu´au portes au fond) et tu passes tous les équipements en revu et véhicules, ce qui te permettra d´atteindre le BR4 (voire 5 avec les nouveaux trucs) en une vingtaine de minutes.
Autre truc refuse les invitations dans des outfits que tu ne connais pas, c´est très courant d´inviter de nouveau joueur juste pour gonfler les effectifs sans vraiment s´occuper du joueur. Par exemple avec mon perso NC (BR9 j´ai joué deux jours avec), j´ai refuser une bonne dizaine d´invit en deux jours. Je te conseille "La Faction Noire" (si tu veux jouer avec dark) ou "The Frenchies".

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
23 juillet 2007 à 22:22:32

Ok je suivrais le conseil pour l´entrainement, bien que je connaisse déjà bien le jeu, si ça peux monter le lvl :nah:

Oui avec la trial c´était que ça, une bonne 10e d´invit par jour, vor plus :(

Vivement demain que je me détende un peu avant le retour au boulot ^^

Millardo
Millardo
Niveau 5
24 juillet 2007 à 01:51:45

Oui c´est surtout pour les niveaux faciles. Remarque c´est assez rapide de monter les premiers niveaux mais c´est plus difficile à cause de certifications, surtout coté TR, c´est plutôt difficile de se lancer avec un Cycler au mieux (sauf si tu as de la chance, tu prend un Sweeper et go Oshur).

Millardo
Millardo
Niveau 5
25 juillet 2007 à 01:43:17

Je t´aurais pas vu finalement, j´espère que tu as bien reçu ton jeu.
Remarque tu n´as pas raté grand chose, journée plutôt nulle niveau combat (enfin sur la période où j´ai joué en tout cas), sauf un petit combat de tour assez sympa sur la fin (il y a quelques minutes) contre les VS. Temps de survie en sortant de la tour : 3 ou 4 secondes, le temps de sauter d´en haut et de faire quelques kills par derrière (1 kill en agile avec MCG, 2 avec un JackHammer, avec le faible de temps de survie) :)

darkness777
darkness777
Niveau 5
25 juillet 2007 à 17:30:46

j´éspére que tu a reçu le jeu !! !! moi je peu tro pas jouer en c momen car je boss tout juillet j´aurai tt aout ^^

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
25 juillet 2007 à 20:22:12

Et bien ous allez rire, mais j´ai commandé en chronopost le jeu pour le recevoir mardi, et il a littéralement disparu de la circulation, aucune nouvelle, le SAV d´Alapage dit qu´il l´a envoyé, mais je n´ai rien recu, déjà que ne pas le recevoir mardi est inadmissible (car plus cher en chronopost), mais ne pas le recevoir mercredi là, c´est vraiment abhérant !

Donc logiquement ça vient de la poste. Il faut crorie que je suis maudit :rire: Enfin non ce n´est pas drôle c´est inadmissible.
Maintenant j´attends une réponse du SAV qui je pense fait une enquête, ça me démange de le prendre sur un autre site, et donc de le recevoir vendredi, et de me faire rembourser le jeu par Alapage.

Vous feriez quoi vous ?

Millardo
Millardo
Niveau 5
25 juillet 2007 à 21:11:05

Effectivement, si tu as demandé un Chronopost tu aurais du recevoir dans les 48h maximum.
Après du moment où Alapage est tributaire de La Poste, ils ne doivent pas être responsable des délais de livraison, mais seulement d´expédition, donc je ne pense pas qu´ils te rembourseront intégralement. En tout cas, exige le remboursement des frais de ports (ils feront le nécessaire pour se faire rembourser par La Poste), et essaye de forcer la main pour obtenir un bon d´achat (ils ont une image de marque à défendre, tu comprends ?) .

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
25 juillet 2007 à 21:25:26

Non avec Alapage ce qui est bien (et c´est le seul site qui fait ça visiblement), c´est que si pour n´importe quelle raison tu veux être remboursé (à condition de ne pas avvoir déchirer l´emballage d´origine), ils te remboursent sans discussion. Donc en fait je pense que si demain je ne le reçoit pas, je vais le commander (avant 16h) sur un autre site) pour le recevoir rapidement, puis si je reçois après le colis d´Alapage, je me le fait rembourser, comme ça je ne perds rien. C´est plus judicieux non :question:

Millardo
Millardo
Niveau 5
26 juillet 2007 à 00:40:20

Je ne connais pas trop Alapage mais si tu dis que tu peux te faire rembourser sans soucis c´est peut-être ce qu´il y aurait de mieux à faire (frais de ports inclus?). Avec un peu de chance tu vas recevoir le jeu demain (il s´est quand même pas volatilisé/volé/parti en chine?).
A mon avis le mieux est d´attendre l´arrivée du colis (même si c´est chiant d´attendre) puis d´exiger le remboursement des frais de ports, voire plus. Comme ça, tu auras le jeu pour un peu moins cher que prévu, et puis si j´ai bien compris tu auras de toute façon repris le boulot non ?

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
26 juillet 2007 à 10:45:13

J´ai reçu une lettre de Chronopost, j´ai appellé et ils m´ont dit qu´ils passent me le donner demain. Mais je vois pas pourquoi je l´ai pas reçu avant, enfin bon faut pas chercher :(

J´ai repris le boulot, oui, mais je pourrais quand même y jouer les aprem autan que je veux vu que je bosse la nuit (pâtissier) :)

Je vous mettrait dans mes contacts IG, vivement demain que j´extermine du NC et du VS. Sinon niveau abonnement, comment ça marche pour payer, par CB oui mais il n´y a pas un truc de spécial à faire, est-ce simple ?

Millardo
Millardo
Niveau 5
26 juillet 2007 à 14:29:47

Oui c´est simple, je me rappelle plus de la procédure exacte mais il suffit de donner son numéro de carte banquaire. Ensuite tu choisis la période d´abonnement (1, 3, 6 ou 12 mois je crois). Attention l´abonnement est auto-reconductible. Donc n´oublie pas de l´annuler avant la reconduction si tu veux arrêter (ne t´inquiètes pas, tu pourras jouer quand même jusqu´à la fin de ton abonnement en cours). Personellement, je reconduis manuellement mon abonnement : je reconduis et j´annule dans la foulée (ce qui m´évite d´oublier d´annuler lorsque je ne souhaite pas le reconduire).

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
26 juillet 2007 à 16:55:39

Oui c´est ce que je ferais c´est le mieux :merci:

Alors il y a toujours beaucoups de BFR au fait ou non ? Car quand il y avait la trial il y en avait pas mal quand même, on se croyait dans Gundam ^^

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
27 juillet 2007 à 15:22:14

Voilà je l´ai, mon pseudo c´est Spirks IG :ok:

Millardo
Millardo
Niveau 5
27 juillet 2007 à 21:56:24

Comme ça je dirai qu´il y a encore quelques BFR en service (trop pour moi d´ailleurs). Après je ne peux pas trop dire car j´ai toujours plus joué en intérieur. Mais le nombre n´a pas du trop baissé sachant que les BRF n´étaient pas disponibles pour les réservistes.

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
28 juillet 2007 à 10:58:24

Oui il en a quelques uns, mais un peu moins quand même je trouve.

Mon pseudo c´est "Spirx" (dsl d´avoir dit une bétise plus haut), je vous est mit dans mes amis, on se verra peut-être cet aprem si vous jouez :)

Millardo
Millardo
Niveau 5
28 juillet 2007 à 13:20:03

Non pas cet après midi, mais ce soir peut-être. Je devais aller faire un tour dans mon appartement, mais j´ai eu quelques réparations sur une voiture à faire avant de partir (et dur de trouver des pièces un samedi matin et ça fait toujours plaisir au réveil), du coup au lieu de partir ce matin, je ne suis pas encore parti ;)

D´ailleurs je me demande si mon abonnement n´est pas terminé, faudra que je règle tout ça.

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
31 juillet 2007 à 10:50:54

Et bien je ne ous est pas encore u IG, peut-être ce soir :-)))

Toujours aussi intense en tout cas, y´a pas mal de moment où sa pète de partout :coeur:

Millardo
Millardo
Niveau 5
31 juillet 2007 à 14:56:27

Oui, oui, en fait je n´ai jouer depuis vendredi ou jeudi dernier en fait... Je vais essayer aujourd´hui :)
Le combat risque d´être encore plus intense d´ici quelques jours, car on annonce un ajout de contenu (phantasm+gal gunship), et pas mal de mystère, peut-être une quatrième empire, même si je pense que ce serait une mauvaise idée.

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
31 juillet 2007 à 16:53:02

Non pour le 4eme Empire ce ne sera pas le cas car le blason que l´on oit dans la idéo sur youtube, et celui que l´on retroue pour le jeu initial, quand on lance le jeu l´icone, regarde bien, c´est le même il me semble, donc ça sera surment la trial qui reient je pense.
De plus il faudrait ajoutter de noueaux continents, éhicules etc, et u le nombre de MàJ ´maigre´ qu´ils font, faut même pas imaginer ça, ce serait un traail trop important...

Je jouerais ce soir je te errais peut-êre alors :ok:

ps: pour les fautes dans le message, la touche entre le "c" et "b" de mon claier ne marche plus :-(

Millardo
Millardo
Niveau 5
31 juillet 2007 à 18:58:49

Oui, je ne suis pas trop pour un 4ème empire, d´ailleurs je ne vois pas comment cela est possible au vu de la population sur les serveurs. Et puis on aurait une migration énorme de joueurs vers ce nouvel empire (pour essayer) au risque de délaisser les autres...
Sinon coté maj, ils sont plutôt actifs en ce moment : anniversary weapons, nouveau thunderer, les changements d´home conts, et un plus plus vieux : le wasp. Le Phantasm et le Galaxy Gunship arrivent la semaine prochaine normalement.
Un empire réservé au trial peut-être, et pour être gentils on leur offre Ceryshen (honnêtement, j´ai rarement vu plus nulle comme planète):D

Sur ma boite (PlanetSide Invasion), j´ai un Terran en train de faire un massacre à la MCG, pas de logo en vue.

La vidéo du moment