CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche oufit fr

darkness777
darkness777
Niveau 5
19 juillet 2007 à 12:20:45

lol oé ji étai pas mais on m´en a parler ^^ et en faite millardo quellle et ton pseudo ??

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
19 juillet 2007 à 12:26:19

Des lâches en effet, moi je me bat toujours jusqu´à la mort :banzai:

J´espère le recevoir bientôt quand même !

Pour rejoindre une guilde, je verrais ça plus tard, mais avec le boulot ça a être dur je pense :(

Millardo
Millardo
Niveau 5
19 juillet 2007 à 21:24:28

Je croyais l´avoir poster, mais non en fait. Mon pseudo in-game est "ThreeSpeed". Je joue actuellement un peu plus en support (adv medic, et ams).

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
19 juillet 2007 à 22:42:33

Moi j´attends de le recevoir, j´ai fait une demande aux modos ça va bouger la chose :nah:

Moi j´utilise des chars généralement, mais bon en fait j´aime surtout varier, c´est ça qui est super dans ce jeu, si tu te lasses d´une capacitée, tu en prend une autre :)

darkness777
darkness777
Niveau 5
20 juillet 2007 à 10:28:01

oui c vrai que c super bien ^^ et pour l´outfit je joue que 1h a 2h par jour en semaine mai le week end :banzai: !! !!

je trouve que l´outfit faction noire et tré souple !! !

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
20 juillet 2007 à 10:35:16

Moi je jouerais seulement le matin ou l´aprem et quelques fois le soir quand je ne travaillerais pas, mais j´aimerais au moins y jouer un peu avant la fin de mes vacances quand même ! :(

Millardo
Millardo
Niveau 5
20 juillet 2007 à 17:44:36

Je joue guère plus, mais pas plus le week-end que la semaine, voire moins.
Oui j´ai vu la Faction Noire à l´air plutôt souple, d´ailleurs je jouais en squad avec alan40fr hier soir (où était-ce plutôt ce matin?) sur Desolation pour récupérer les bases VS, et comme ils ont fuient (quasiment aucune défense), on s´est rabbatue sur les NC qui attaquait aussi le nord...

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
20 juillet 2007 à 18:00:11

Bon moi j´aurais très bientôt le jeu, enfin !

Dites, les entreprises comme alapage par exemple ne peuent pas envoyer les produits le samedi, si c´est prit en chronopost ?

Millardo
Millardo
Niveau 5
20 juillet 2007 à 20:25:43

Si bien sûr, si le colis (ou l´enveloppe) est posté avant l´heure limite du samedi (dépend des bureaux de postes, je crois), la réception se fera le lundi avant 13h ou 18h (selon option choisie). Après je pense pas que ce soit forcément intéressant, car pour un colis léger ou une enveloppe ça arrivera généralement le mardi ou le mercredi.

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
20 juillet 2007 à 21:23:19

Moi en tout cas j´ai commandé sur un autre site ça me revient beaucoups plus et bien plus rapide, en chronopost, ça devrait partir demain alors.
Je ne peux attendre jusqu´à mardi, mercredi car j´aimerais au moins un peu jouer avant la fin de mes vacances (jeudi ça sera retour boulot 6j/7 donc voilà...)

Mais c´est bien que le chronotpost ne prend que quelques € de plus, contrairement à d´autres sites qui prennent au moins 10€ en plus !

Millardo
Millardo
Niveau 5
21 juillet 2007 à 01:14:23

Ca dépend vraiment des sites et des vendeurs. J´ai déjà vu des frais de ports de 80€ (vendeur qui essaie de rattraper le faible coût du produit), pour ce prix là, je veux une livraison UPS dans les 10 minutes devant ma porte avec café et croissant ;)
Mais bon effectivement si tu vas bientôt reprendre le boulot, autant en profiter un peu avant !

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
21 juillet 2007 à 12:13:33

Oula oui en effet, moi je veux à ce prix là tout dans du papier cadeau, en 3min devant ma porte ^^

Oui j´aimerais un peu en profiter un peu quand même, même si je pourrais y jouer après mais moins évidement. Je le recevrait mardi (donc je vais en profiter un max jusqu´à jeudi lol) :)

darkness777
darkness777
Niveau 5
22 juillet 2007 à 11:03:03

alors jules tu la tj po ?? j´étais po la c week end ^^

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
22 juillet 2007 à 11:33:11

Non, mardi sur :D

Mais ne vous inquiétez pas, je serais bientôt là pour combattre ces rebelles et E.T. :banzai:

Millardo
Millardo
Niveau 5
22 juillet 2007 à 22:59:20

Tiens, tiens. J´ai joué avec un certain arkh001 cet après midi, dans le même platoon. Mais je t´ai pas croisé in-game, j´ai pas mal quadrillé Solsar à la recherche de combats intéressants car la capture d´un continent sans combats c´est plutôt ennuyeux...

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
22 juillet 2007 à 23:01:37

En effet ^^

Au fait, peux-t-on conduire un BFR en armure lourde (avant le MAX) ?

Moi je joue mardi sur, Oubliez pas, ´Altaïr´ :p

Millardo
Millardo
Niveau 5
23 juillet 2007 à 01:15:27

Hum, alors là bonne question.
Sous réserve je dirais que non. Il me semble qu´on peut seulement conduire un Marauder (ainsi qu´un Enforcer et un Tresher) ou un Skyguard avec l´armure réenforcée (appelée Rexo). Je me rappelle pas avoir conduit de BFR avec une Rexo, mais faut aussi dire que je joue rarement en Rexo (plus du tout en ce moment même puisque j´ai oublié la certification).

Quand tu auras le jeu, après t´être connecté appuis sur ´p´ (par défaut) pour voir la liste des squads, puis choisi l´onglet ´friends´, si tu nous ajoutes tu pourras voir quand on est connecté. Sinon tu peux aussi taper "/who pseudo" pour savoir mais c´est plus contraignant (mais à l´avantage de dire sur quel continent on est).

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
23 juillet 2007 à 13:54:18

C´est bien ce qui me semblait aussi, mais ça aurait pû être différent sur les BFR vu qu´on les conduits.

Oui je le ferais, faites de même :)

Demain c´est le jour "J" lol

Millardo
Millardo
Niveau 5
23 juillet 2007 à 15:51:14

Oui mais je parle seulement pour les pilotes, les gunners de tous les véhicules peuvent avoir n´importe quelle type d´armures (sauf MAX).
Au fait je me demande, si on peut conduire un ATV en Rexo, je crois que oui.

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
23 juillet 2007 à 21:10:54

Oui on peux il me semble également.

J´ai le jeu demain matin :bravo:

La vidéo du moment