Bah a vrai dire c´est le probléme de tout les noob, j´avais précisé qu´il fallait de la persévérence pour progresser, jouer seul n´a jamais rien apporter dans planetside.
Il y est toujours possible de spawn proche d´une bataille, a 8 heures du matins, il vaut mieux jouer sur Emerald que sur Werner, tout les insomniac Européen y passe.
Bon maintenant je détail un peu le gameplay car vous allez loin dans le jugement, pour les 5 voir 10minutes de marche(ca sers a quoi les vehicules déjà ?) il y a un truc magique qui s´appel l´AMS qui permet de spawn n´importe ou.
Un assaut ca se prépare, on pars par avec notre arme sur l´épaule pour traverser la map a pied... Bon je me fais chié a détaillé, mais pas un d´entre vous n´aura la persévérence..
Je le rappel, jouer tout seul ne sers qu´aux meilleurs qui ont envie de camper une tour ou autre, mais le vrai coté du jeu c´est le jeu en squad. Jouer a 8heures du mats sur un serveur Européen est un peu abusé aussi... Sur le serveur Américain ca doit etre la fin de l´heure de pointe.
Enfin je rajouterai que les développeur ont rajouté un magnifique systéme de référencemetn des squad qui permet n´importe qui de rejoindre une squad, et même de poser ces question.