CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaut-il vraiment la peine ?

zomeba
zomeba
Niveau 7
24 décembre 2005 à 03:17:03

Bonjour, Ce jeu est rendu un peu vieu .. 2 ans je crois.. J´aimerais savoir s´il est encore bien peuplé .. Les bons côtés.. Pourquoi je devrais l´acheter ?? Merci

:ange: Zomeba :ange:

zomeba
zomeba
Niveau 7
27 décembre 2005 à 02:10:07

J´ai ma REPONSE, le forum est vide..Le jeu est oublié. Pas d´achat

andreo
andreo
Niveau 5
19 février 2006 à 15:50:56

Ne perd pas espoire car il y a encore enormement de personne qui joue! Mais a place de l´acheter trouve le gratuitement sur un des topic de la premier ou 2e pages et il te restera juste a trouver la clée du jeux!

zomeba
zomeba
Niveau 7
20 février 2006 à 00:12:03

facile a dire.. lol La clée,,Ou je trouve ca ?

Wakoo01
Wakoo01
Niveau 6
20 février 2006 à 12:17:42

Il y a un systéme d´échange de clé ici:

http://www.planetside-universe.com/

Wakoo01
Wakoo01
Niveau 6
20 février 2006 à 12:44:21

Le jeu tu pourra le dl de la:
http://www.greyfalcon.net/psinstall.exe

zomeba
zomeba
Niveau 7
24 février 2006 à 03:25:07

Merci mais ... Les clés c´est des 10 days trial ?? Et le jeu, Pourquoi il est devenu officielement gratuit ?

Wakoo01
Wakoo01
Niveau 6
24 février 2006 à 09:21:50

Les clés sont des 10 days trial.

En fait il n´est pas devenu gratuit, il s´agit d´un essai de stratégie commercial, SOE (ceux qui bosse sur Planetside) ont un paquet de jeux massivement multijoueur (d´ailleurs il y a une offre pour accéder à tout les jeux), c´est donc une analyse pour voir si c´est viable sur le temps, ca sera une premiére dans le monde des MMOs.

Les comptes gratuit auront quelque limitation, pas d´un point de vue gameplay, mais d´un point de vue durée de vie, plus de détail la:
http://psforums.station.sony.com/ps/board/message?board.id=psdevdiscussion&message.id=101148#M101148

zomeba
zomeba
Niveau 7
24 février 2006 à 21:12:35

Je vien de me procurer une clée d´un donateur ! :D Alors si j´ai bien comprit, apres mon 10 jours, le jeu sera installé sur mon ordi alors j´aura à acheter une clée... C´est tout ? C´est combien par mois ?

Merci . :)

vondur
vondur
Niveau 8
24 février 2006 à 22:51:12

je n´arrive pas à activer mon compte
dans planetside-universe.com

ensuite ça marche comment le système d´échange de clé?

c´est bien là que l´on peut se procurer une clé pour 12 mois?

zomeba
zomeba
Niveau 7
24 février 2006 à 23:25:06

lol , la version d´un an gratuit est pas encore disponible... Planetside-Universe fait des échanges de clées 10 jours .. Svp, reponder a ma question ke jai posé avant . ;)

djou28
djou28
Niveau 5
25 février 2006 à 08:41:45

je vien de le tester et je pense qu´il n´en vaut pas trop la peine enfin a ce que jai pu voir.
J´argumente un peut pour me justifier.
Bon premierement personne a 10km a la ronde.
deuxiement kan tu tombe sur des gens il ne parle pas donc je me demande si c pas des IA, et pour finir les traget sont tres long et ennuyeux. Tu raid un tour tu meur tu doit te taper 5 voir 10 min de marche. Rien a tuer en atendant d´arriver, meme rien a regarder... en claire pour ma part il n´en vaut pas la peine.

Wakoo01
Wakoo01
Niveau 6
25 février 2006 à 09:41:01

Bah a vrai dire c´est le probléme de tout les noob, j´avais précisé qu´il fallait de la persévérence pour progresser, jouer seul n´a jamais rien apporter dans planetside.

Il y est toujours possible de spawn proche d´une bataille, a 8 heures du matins, il vaut mieux jouer sur Emerald que sur Werner, tout les insomniac Européen y passe.

Bon maintenant je détail un peu le gameplay car vous allez loin dans le jugement, pour les 5 voir 10minutes de marche(ca sers a quoi les vehicules déjà ?) il y a un truc magique qui s´appel l´AMS qui permet de spawn n´importe ou.
Un assaut ca se prépare, on pars par avec notre arme sur l´épaule pour traverser la map a pied... Bon je me fais chié a détaillé, mais pas un d´entre vous n´aura la persévérence..

Je le rappel, jouer tout seul ne sers qu´aux meilleurs qui ont envie de camper une tour ou autre, mais le vrai coté du jeu c´est le jeu en squad. Jouer a 8heures du mats sur un serveur Européen est un peu abusé aussi... Sur le serveur Américain ca doit etre la fin de l´heure de pointe.

Enfin je rajouterai que les développeur ont rajouté un magnifique systéme de référencemetn des squad qui permet n´importe qui de rejoindre une squad, et même de poser ces question.

Wakoo01
Wakoo01
Niveau 6
25 février 2006 à 09:46:37

djou28, c´est ton avis et je le respecte toute fois ne décourage pas les nouveaux joueurs, le 10 day trial est la pour leurs faire voir le jeu, le post juste au dessus sers juste a démentir tes arguments.

Bon revenons au sujet initial, aprés ton 10 jours tu pourra te payer une clée(ce qui te donnera les 30 premiers jours), et aprés c´est 12€ par mois.

N´hésitez pas a contact des joueurs In Game, pour vous expliquez le jeu, ou pour régler vos problémes.

zomeba
zomeba
Niveau 7
26 février 2006 à 21:08:12

Merci beaucoup Wakoo .. J´acheterais le jeu,c sur mais ..Je vie au canada alors c´est 20 $/mois . J´ai seulement 14 ans alors mes parents ont encore le controel sur moi ... lol . Je recois 20 $ de mes parents par mois, alors si jai Planetside, je recois 0 !! : /

et je peux seulement joeur le Week-End.

Wakoo01
Wakoo01
Niveau 6
28 février 2006 à 11:40:56

Non mais aucun probléme, il s´agit tout de même d´un investissement, et tout le monde n´a pas le moyen ou le temps pour cela. (toutefois le "reserve program"(offre gratuite d´un an, mais limité en BR Max) te semble mieux adapater, il devrait démarrer fin mars)

letoulousain221
letoulousain221
Niveau 3
09 mars 2006 à 21:41:09

wakoo01 est-ce que le téléchargement depuis ton lien est-il gratuit? et combien de temps dure-t-il?

Wakoo01
Wakoo01
Niveau 6
12 mars 2006 à 19:18:18

Oui le téléchargement de ce jeu est gratuit, et il dure 6 heures avec l´adsl 1M.

La vidéo du moment