CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS interressant mais...

cheatman
cheatman
Niveau 5
03 août 2005 à 15:30:53

J´ai entendu de ce MMOG qui à première vu est intérressant mais d´après ce que j´ai lu i ly a de moins en moins de FR sur ce jeu. Jaimerai savoir à peu près combien reste t-il de FR sur la totalité des joueurs ( je veut une statistique en pourcent je sais bien qu´il est difficile de donner un chiffre dans ce genre de jeu).
De plus je voudrai des infos concernant les serveur : combien il y en a et combien de perso peut on avoir existe t-il un ou plusieur serveur FR.

J´ai joué à 3 jeu du même genre ( COH, WOW et SWG) et j´aimerai un peu changé. J´a

cheatman
cheatman
Niveau 5
03 août 2005 à 15:32:50

Petite erreur de frappe voici la suite:
J´ai vu que ce jeu était passé à 15€ et je pense le prendre si les réponse sont satisfaisante

MAKO_Rico
MAKO_Rico
Niveau 5
03 août 2005 à 18:20:37

J´ai tester quelques mmoprh et je suis rester pour finir sur PS, c´est le plus interessant.

Comment dire meme sans exactitude le nbr de Francophone...Je n´en sais rien mais il augmente petit a petit vu que certains deserte WoW, Guild War, SW... et revienne sur PS.

NoVemBer1978, Vanus

jokera9
jokera9
Niveau 5
04 août 2005 à 01:49:09

Chez les Ombres ( outfit Vanus) on arrive a former une squad ( environ 10 personnes) chaque soir. A peu près 50/60 de franco connecté en tout, tout les empires compris en même temps(généralement le soir de 18h a 23 h). Je dit bien en même temps, car bien heuresement il n´y a pas que 50 francophones sur ce jeu !

Je te conseille déja de télécharger le trial, pour tester ( 7 jours)
Il y a 3 serveurs ( 2 ricains et un européens)et il me semble pas que le nombre de personnage soit limités ( plus de 4 en tout cas)(a confirmer)

Ps : les franco sont généralement ( enfin pas toujours) regroupés ensemble dans les mêmes guildes francophones : Les Ombres chez es vanus, Les frenchies chez les TRs, et les Scorpions du désert chez les NCs.

Encore une fois, pour être sur de ton coup, télécharge toi le trial !

kaoshin
kaoshin
Niveau 6
05 août 2005 à 04:21:45

Dejas y a pas de server français et heuresement d´ailleur

cheatman
cheatman
Niveau 5
05 août 2005 à 07:58:33

bon hier soir j´y ai joué via la trial. Je suis allé voir du côté action laà où il y avait des attaques. Bien à première vue c´est un peut ce à quoi je m´attendais mais au départ je me sens un peu perdu. Je pense qu´avec un peu d´entraînement sa devrait passé

jokera9
jokera9
Niveau 5
06 août 2005 à 00:54:39

Oui, au début c´est assez difficile, car il y a plein de chose a assimiler d´un seul coup. N´hésite pas a demander de l´aide a des francos ( liste des outifit ci dessus) car sinon tu risque fort de te ballader en pyjama avec un supressor ( l´arme et l´armure avec laquelle tu respawn)

jokera9
jokera9
Niveau 5
06 août 2005 à 00:55:32

Oui, au début c´est assez difficile, car il y a plein de chose a assimiler d´un seul coup. N´hésite pas a demander de l´aide a des francos ( liste des outifit ci dessus) car sinon tu risque fort de te ballader en pyjama avec un supressor ( l´arme et l´armure avec laquelle tu respawn)

cheatman
cheatman
Niveau 5
06 août 2005 à 14:21:28

j´ai une petite question depuis qu e j´y joue y at-il des missions à faire dans ce jeu?

kaoshin
kaoshin
Niveau 6
09 août 2005 à 03:16:21

ces un fps je te rapelle donc pas de missions lol

victor67
victor67
Niveau 3
02 septembre 2005 à 11:39:34

ou est l´adresse pour DLle trial et ou recevoir ma clé de trial ? merci d´avance

flouk
flouk
Niveau 6
06 septembre 2005 à 12:59:33

C´est possible qu´il y ait des missions (d´entrainement), mais je suis pas sûr qu´elles soient implentés encore.

Ce que je reproche le plus à PS (2 ans que j´y suis), c´est l´absence de programmeurs compétents au sein de leur équipe de développement => perte de fps à chaque patch, et ce depuis sa sortie...

Sinon, PS est vraiment bien :)

La vidéo du moment