vs voyez ou ca va ?
meme si je viendrai plu ds votre team , ok ca fait chier car ya des bons tout de meme kon aime faire du bon taff.... mais c comme çà et ca se passeara pas autremant...
merde.... on a 10 ans ou koi ? ????? c des conneries de kan g t a CM2 çà...... arretez les mecs, merde.....
---TehANTIRIAD--- deguisez-vs en fillette pour te montrer le vrai cote de la force ; )
passe le message a AzK au fait : ( rofl)
tu lui dira sa rokette ( reddemm) ds UT etait tres bien placee, bonne maitrise du jeu ( hum....ok),
mais fallait pas kil se deguise en Agile car Dessuite je le roxx 5 fois dessuite voire plus..... et il peut faire son Cease Fire..... ca sera tjrs un DUEL AU SOMMET ^^
ROXX MIRRORMAN
-ceci est une provocation a la vie a la mort des guerrierosse du net- et le petit jadoo ki regardee avant de me mitrailler, minigun, . ... ce soir là.... j´hesites à me " lever le voile" ( un PUR DECLOAK comme tu connais) . .. ds ton spawn tube.... preske on frappe La convers.... mais je savais ke je pouvais men tirai mais là jai merder grave et tu mas crevee avec un deux ton pote.... ( lol... oue LOL)....... d´ailleurs par respect je t immediatement boomer la tete en temps ke fufu boomer ( padawan de Hachimen), mais avec kelkes pieges sur ta routes ( fais maison celà) ; )
yen a un ki a dit,
I CAN OS YOU..EVERY 20 minutes
je lui est dis....
I BOOM YOUR FACE EVERY SECONDS....
( c un metier c vrai...)
et si je crains les fufus plus ke tous c avant tout car je les respect tes kel...