Salut, je vais essayer de répondre à tout ça.
- Pas de mod solo, c´est un MMO et je connaît aucun MMO ou ya un mod solo, d´aileurs quel serait l´interet d´un solo sur un MMO. ( ya juste un petit training tout bidon...)
- Ce qui est cool dans ce jeu c´est que tu n´est pas obligé de jouer beaucoup pour pouvoir tuer, du moment que tu as une arme ça roule.
- l´abonnenement est à 12€ par moi je crois et plus tu prend de mois moins c´est cher.
- Au début le jeu peut paraître déroutant mais comme dans tout MMO il faut se trouver un groupe pour s´amuser, en solo c´est un peu chiant je doit dire...mais une squad est très facile à trouver.
- Sinon pour les vehicules, si tu aimes les vehicules de transport ou les tanks ça devrais te convenir ( en plus ya les mechs qui vont bientot arriver).
- Ya pas mal d´armes et de vehicules, et bien sûr avant de dire que c´est nul et que ça touche pas, faut s´entrainer.
- Sinon dans les compétences ta aussi pas mal de choix possibles ex: médecin, hackeur, ingénieur(répare les armure et les véhicules + pose de mine), transport de trouppe, infiltrateur(invisible). Et biensur tu peut combiner tout ça pour avoir un infiltrateur poseur de mine, etc etc...
- Si tu aimes l´action ça devrais le faire surtout depuis le dernier patch, ils nous ont créé 4 îles ou ya des combats non-stop.
Bon si tu veux d´autre détails pose des questions.