CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que pouvez vous m'en dire?

djentx
djentx
Niveau 10
17 août 2004 à 18:16:20

que pouvez vous me dire au sujet de ce jeu, car j´hesite a l´acheter?
y´a t´il un mod solo ( je crois que non, mais juste pour etre sur) ?
il faut passer combien de temps par jour dessus pour faire quelque chose de correct?
j´aime call of duty, chrome ( pour les vehicules en multi) et morrowind... y´a t´il des chances que ce jeu me plaise?
quel est le prix de l´abonnement?
. .. et tout ce que vous semblerait bon de me signaler

je vous remercie d´avance

valiusfr
valiusfr
Niveau 6
17 août 2004 à 20:08:37

Salut, je vais essayer de répondre à tout ça.
- Pas de mod solo, c´est un MMO et je connaît aucun MMO ou ya un mod solo, d´aileurs quel serait l´interet d´un solo sur un MMO. ( ya juste un petit training tout bidon...)
- Ce qui est cool dans ce jeu c´est que tu n´est pas obligé de jouer beaucoup pour pouvoir tuer, du moment que tu as une arme ça roule.
- l´abonnenement est à 12€ par moi je crois et plus tu prend de mois moins c´est cher.
- Au début le jeu peut paraître déroutant mais comme dans tout MMO il faut se trouver un groupe pour s´amuser, en solo c´est un peu chiant je doit dire...mais une squad est très facile à trouver.
- Sinon pour les vehicules, si tu aimes les vehicules de transport ou les tanks ça devrais te convenir ( en plus ya les mechs qui vont bientot arriver).
- Ya pas mal d´armes et de vehicules, et bien sûr avant de dire que c´est nul et que ça touche pas, faut s´entrainer.
- Sinon dans les compétences ta aussi pas mal de choix possibles ex: médecin, hackeur, ingénieur(répare les armure et les véhicules + pose de mine), transport de trouppe, infiltrateur(invisible). Et biensur tu peut combiner tout ça pour avoir un infiltrateur poseur de mine, etc etc...
- Si tu aimes l´action ça devrais le faire surtout depuis le dernier patch, ils nous ont créé 4 îles ou ya des combats non-stop.

Bon si tu veux d´autre détails pose des questions.

djentx
djentx
Niveau 10
18 août 2004 à 15:56:27

merci beaucoup

djentx
djentx
Niveau 10
18 août 2004 à 15:57:12

j´ai une autre question: y´a beaucoup de joueurs?

djentx
djentx
Niveau 10
18 août 2004 à 16:01:29

a oui, et aussi, on a droit a un mois gratuit pour essayer?

valiusfr
valiusfr
Niveau 6
18 août 2004 à 16:09:57

T´as un mois gratuit au départ ( mais faut quand même une carte bleue) et ya pas mal de joueurs ( c´est pas non plus exeptionnel niveau fréquentation mais c´est pas mal).

djentx
djentx
Niveau 10
18 août 2004 à 16:19:43

merci, encore des question:
il est en francais?
sur quel site je peux l´acheter?
merci ValiusFr

djentx
djentx
Niveau 10
18 août 2004 à 16:30:47

j´ai trouve les reponses a mes questions

valiusfr
valiusfr
Niveau 6
18 août 2004 à 17:38:23

Il est en anglais et je crois que tu peut le télécharger sur le site de officiel Planetside ( payant bien sur).

djentx
djentx
Niveau 10
18 août 2004 à 19:51:34

merci
a oui, au fait... faut t´il absolument core combat pour y jouer?
d´accord il est en anglais, mais c´est des textes simples ou y´a des romans a se taper?

admiralThrawn
admiralThrawn
Niveau 3
19 août 2004 à 00:47:10

Non non, pas de grandes tirades à se taper en anglais. C´est toujours compréhensible... Et pis l´idéal c´est de rejoindre une outfit ( guilde) française où tu seras aidé si tu rencontres des pbs. Comme outfit, je te conseillerai évidemment les Ombres chez les Vanu vu que j´y suis mais il y en a d´autres pour chacun des empires ^^...

Et Core Combat n´est pas obligatoire, et à vrai dire, pas très intéressant en fait...

Voilà ; )

djentx
djentx
Niveau 10
19 août 2004 à 15:12:47

:merci:

flouk
flouk
Niveau 6
19 août 2004 à 23:23:51

Core Combat a mal été vendu ; maintenant, il s´agit d´un addon pour fragger : tu l´achètes, et tu as des super armes déstructrices pour faire plein de frags ! ! Belle mentalité SOE.... -_- . Je te préviens que c´est assez frustrant de voir le nombre de frags que font les autres avec les flails et les maelstorms ( véhicule et arme de CC ) alors que tu battaille à aligner quelques frags avec les armes conventionelles..
Si tu es NC ( les bleus et jaune ) , tu peu rejoindre Les Scorpions du Desert ( LSD ) en m´envoyant un petit / tell IG, ou en allant sur le site et en postulant : http://www-aius.u-strasbg.fr/~bantzhaff/planetside/forum.php

djentx
djentx
Niveau 10
20 août 2004 à 15:22:17

:merci: pour toutes ces infos... mais pourquoi vous me proposez de rejoindre des teams alors que vous ne savez meme pas si je serai capable de faire un frag?

djentx
djentx
Niveau 10
20 août 2004 à 18:52:29

au fait, y´a un ( ou des) patch a installer avant de jouer?

djentx
djentx
Niveau 10
20 août 2004 à 19:36:07

encore moi, comment fonctionne le systeme de serveurs?
peut on completement eradiquer une faction du terrain ou y´a toujours moyen de se reprendre apres s´etre pris une branlée?
comment fonctionne les systemes de competences?

merci

flouk
flouk
Niveau 6
21 août 2004 à 00:39:50

-tous les débutants ont du mal a fraguer ; à PS, il y a d´autres choses à faire que fraguer ( medic, pilote, ingénieur.. )
-les patchs s´installent automatikement qd tu lance le jeu
-3 serveurs : Werner ( Europe ) , Emerald et Markov ( américain )
-ya toujours moyen de se reprendre
-les compétences " s´achetent" aux terminaux de certifications avec des " points de certifs". Ces points se gagnent au augmentant ton BR ( Battle Rank = niveau ) , et les BR augmentent en gagnant de l´expérience ( kills, captures de base => c´est pk il est interressant de jouer en groupe pour un debutant qui frag peu : l´experience est partager entre les membres de la " squad" ( = groupe de 2 à 10 personnes ) ).
Tu commence BR1 avec 3 pts de certifs, à chaque nouveau BR, tu gagne un pts de certif ( BR maximum : 20 ) .
Les certifs ( = compétences ) valent de 2 à 4 points de certifs et te permettent d´utiliser des armes, des véhicules, des armures ou des appareils.

PS : visites un peu les sites fr sur PS, tu apprendras plein de trucs ; -)

Subskye
Subskye
Niveau 7
21 août 2004 à 19:28:14

PS: quelques petites precisions qui ne servent pas bcp tu as 4 points de certif. au BR1 et les certif vont jusqu´a 5 points ( 1 seul certif existe avec 5 points), les BR se montent tres rapidement au debut. J´ai recommencer un perso et en 1 semaines j´etais BR 10 avec une bonne squad mais les BR sont de plus en plus dur a monter. Je precise aussi qu´il n´y a pas seulement des BR ( pour les points de certif) mais aussi des CR ( command rank) qui te donnent des nouvelles possibilités ( mettre des WP [des marques sur la carte], dévoiler tes amis sur la carte, une grosse grenade anti-mines, pouvoir dessiner sur la carte, dévoiler tes ennemis sur la carte et le plus important: les OS ( orbital-strike) en resumant un gros canon laser tombant du ciel qui fait mal ^ ^. quelques precisions encore ton armure change partiellement de couleur au BR7 puis au BR14 et le CR te donne des genouilleres ( CR 1 et 2), des brassards ( CR 3 et 4) et un sac a dos ( CR 5). Voila j´espere que le jeu te plaira si tu l´achetes et t´inquietes pas pour les frags tu apprendras tres vite et les points d´experience se gagne mieux en squad surtout si tu joues en support ( engenieur, pilote de tranport, etc...) pratiquement tout est interressant; Pour tout essayer et trouver la bonne combinaison que tu voudrais je te conseillerais d´aller sur le testserver ( disponible par une petite manip. a faire quand tu as le jeu qu´une personne de ta guilde si tu en as une pourras t´expliquer, sinon n´hesites pas a demander) dans ce " Testserver" ton perso commence direct BR20 ( CR 0) et te donne par conséquence 23 points de certif. Super pour essayer toutes les certif. Sinon sur les servers normaux, il y a la salle d´entrainement ou tu peux aussi tout essayer y compris les armes et vehicules de core combat. Mais le testserver est mieux car tu peux les essayer dans de vrai combat. Sur ce amuse toi bien!

djentx
djentx
Niveau 10
23 août 2004 à 01:52:23

:merci:

flouk
flouk
Niveau 6
24 août 2004 à 04:16:46

prochain post de Djentx : " Comment accéder au serveur test ? " :p
Laisse tomber le serveur test, c´est trop vide pour trouver du fight.