CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conclusion

Don_Saucisson
Don_Saucisson
Niveau 5
07 juillet 2004 à 12:04:38

Bonjour
J´ai pris la version démo de PlanetSide et elle touche à sa fin. Mais j´ai eu beau chercher, je n´ai trouvé aucun intérêt. J´ai commencé par le lance grenade, en 3h j´ai atteint 30 frags 120 morts et 1000 de grief. J´ai arrété et je suis passé à l´espion en essayant de fonctionner avec une squad, ça n´a strictement rien donné, tout le monde en FFA. J´ai fait du couteau avec l´implant spécial qui met 5 min à se recharger.
Sachant qu´il faut 4-5 coups pour tuer, aprés un frag je suis passé à d´autre trucs. J´ai marché des demi-heures durant, attendu des quarts d´heures que la base soit prise ( mon dieu que c´est chiant), j´ai gueulé contre le respawn que l´on ne peut pas choisir, j´ai fait moulte et moulte choses, bombardé ma base ( 300 de grief d´un coup) par erreur, massacré mon outfit ou mon platoon ( les mecs en violets ) et bien d´autres trucs encore. Et j´ai quand même l´impression d´être passé à cotê d´un truc.
Dites moi oû je me trompe et quel votre intêret, perso je trouve pas

flouk
flouk
Niveau 6
07 juillet 2004 à 13:09:06

L´intérêt du jeu est de s´amuser, je m´amuse, je joue.
Pour s´amuser, je tue les ennemis ( ça peut te paraitre bizarre, ja sais ) .
Je prends mon pied en véhicule ( reaver, ou gunner ) , en furtif, et en grunt ( mais moins souvent ) .
Je comprends que le jeu te frustre un peu ( il faut un temps d´adaptation avant de s´amuser vraiment ) .
Passe à autre chose.

Punsh
Punsh
Niveau 7
07 juillet 2004 à 14:03:05

" J´ai marché des demi-heures durant, attendu des quarts d´heures que la base soit prise ( mon dieu que c´est chiant)"

prends un bon reaver, va envoyer des rafalers de riquettes sur les chars ennemis et surtout tu peux traverser les continents rapidement le tout pour 4 pts ^^ c´est vrai que marcher a longueur de journee c´est vraiment nul, tu t´emmerde, alors prend sun vehicule et voila, sa va tout de suite aller mieux tu verra ^^

Don_Saucisson
Don_Saucisson
Niveau 5
07 juillet 2004 à 14:13:19

K merci flouk je vais passer à autre chose
Bye tout le monde

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
07 juillet 2004 à 15:40:33

" bouh j´aime pas le jeu, je le maitrise pes les doigts dans le nez en une semaine"

Sache juste qu´avant de faire des exploits comme allumer 10 mecs sur un AMS miné avec un furtif et te sauver en courant au milieu des tirs des gars completements paniqué sans crever ça demande quoi... Oh bien au moins 4 ou 5 mois de pratique intensive? :)

Don_Saucisson
Don_Saucisson
Niveau 5
07 juillet 2004 à 21:31:35

Et c´est pas des interventions intérréssantes et inutiles comme celles de Punsh et Kahn qui vont me faire changer d´avis.

Punsh
Punsh
Niveau 7
07 juillet 2004 à 22:45:51

" Et c´est pas des interventions intérréssantes et inutiles comme celles de Punsh et Kahn qui vont me faire changer d´avis"

t´as regarder l´utilister de ton topic avant de nous critiquer ! ?

Don_Saucisson
Don_Saucisson
Niveau 5
08 juillet 2004 à 11:32:10

Je sais pas ce que c´est l´utilister.
Punsh lol prend moi pour un con, avant de faire ce topic j´ai cherché un minimum et cogité un minimum alors évite de trop me prendre pour un con, voila pour ton intervention.
Kahn, j´ai pas dit maîtriser le jeu, j´ai dit m´amuser. Je n´ai jamais été le genre de mec à vouloir maîtriser, mais à m´amuser. Par exemple sniper depuis les hauteurs et tuer 5 personnes, ça sa me fait chié. Prendre 15 fois des bases indentiques, oû il se passe la même chose et toujours attendre 15 min sans que rien ne se passe, prendre plusieurs BR grâce à ça, rien à battre.
Foncer en tank sur une base et écraser trois personnes avant de mourir, ça c´est marant. Se faire choper en embuscade, même si on crève tous, là je m´amuse.
Je n´attend pas de mon topic des réponse agressives, juste que les autre m´explique leur intérêt au jeu, comment ils s´amusent.

Kalbuth
Kalbuth
Niveau 4
08 juillet 2004 à 12:18:27

On peut très vite s´ennuyer dans PS. Par exemple le coup d´attendre les 15 minutes. Surtout qu´en soit, c´est pas vraiment utile, tu peux passer direct à la suite, ca changera pas grand chose, sauf si l´ennemi dehack.

Perso j´y reste à cause du teamplay, qui peut monter à des echelles jamais vues avant. Ca donne parfois une sensation de gigantisme excellente.

Y´a du teamplay dans PS à pleins, pleins de niveaux. Au niveau des certs, avec ce qu´il faut de support, etc... Au niveau squad, où le systeme de feuille/ciseau/cailloux t´oblige à chercher la complementarité, au niveau platoon, pour planifier une attaque, au niveau empire, où les meilleures avancées se font quand Air/Armor/Soldats sont coordonnés.

Avec un outfit solide, sous TS, ca peut devenir enorme. Un Gal drop de dehack dans les dernieres minutes, à foncer dans les couloirs jusqu´au CC avec les balles qui sifflent tout autour, ou bien le stress qui monte avec l´adversaire, depuis la spawn jusqu´au CC d´un tech plant, et tu te dis " pitin ils arrivent, pitin ils arrivent!" :-d

Le vrai probleme, c´est que ca PEUT devenir ultra répétitif, si on cherche pas à changer son style de jeu soit meme. Si tu suis le zerg sur une attaque base apres base sans réelle opposition, forcement, ca va pas le faire.

Par contre quand le challenge arrive, qu´il faut s´adapter, et mieux, qu´on y arrive, alors là c top :)

valiusfr
valiusfr
Niveau 6
08 juillet 2004 à 15:05:13

Voilà je crois que kalbuth a effectivement tout dis. Planetside c´est le teamplay avant tout pour s´éclater, en solo c´est beaucoup moin fun ( sauf avec un flail :D ) . Et franchement ça fait un an que je joue et je trouve pas ça répétitif, je change mes certs des que je peut pour pas me lasser, je change de poste, parfois en attaque parfois en defense parfois en blackops, ya tellement de maniere de s´éclater ( perso je conseille le fufu pour les montées d´adrénaline, quand tu hack une tour NC et que tu prie pour que les scatter max ne montent pas et qu´ils viennent quand même et qu´ils te voient pas, rhaaa que c´est bon).
Enfin bon trouve toi une outfit pour changer d´avis et apres tu verras.

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
08 juillet 2004 à 16:37:29

Saucisson -> T´es gentil mais t´as commencé le post en t´attardant sur les frags que tu fait ainsi que tes griefs.
Faudrait savoir un peu.
Maintenant pour ma part je lache PS pour les mêmes raisons : ça tourne en rond.

La vidéo du moment