CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le plasma

Don_Saucisson
Don_Saucisson
Niveau 5
04 juillet 2004 à 19:25:34

J´utilise un lance grenade plasma mais il semblerait que je massacre plus de potes( et moi aussi) que d´ennemis. C´est l´arme avec laquelle je fais le plus de frag et j´aimera savoir comment l´utiliser.

valiusfr
valiusfr
Niveau 6
04 juillet 2004 à 21:04:53

Bon alors pour utiliser cette arme:
-dans une tour tu peut tjs t´amuser a tirer des grenades en bas dans le spawn en mettant les timed grenade et en tirant sur le mur de l´escalier pour faire rebondir la grenade en bas ( un peu comme le billard :d)
-dans une base, c´est assez risqué de l´utiliser dans les couloirs, il vaut mieu defendre les portes principales ou alors défendre le backdoor
-si tu as core combat, vaut mieu prendre le maelstrom qui est beaucoup plus puissant(beaucoup est un faible mot), et pour ceux qui disent qu´on peut pas en prendre partout>>>> A quoi ça sert le locker a votre avis!!!!!
Voilà c´est tout ce que je peut te dire dessus.

Don_Saucisson
Don_Saucisson
Niveau 5
05 juillet 2004 à 14:34:40

Merci, j´ai pas core mais je vais me trouver une autre arme sa sera mieux pour tout le monde.

flouk
flouk
Niveau 6
05 juillet 2004 à 19:11:04

le thumper est bien utile quand tu défends une base, que tu es sur les remparts, et les ennemis en bas : une vraie tuerie, et sans griefs :ok: ( pareils pour les tours, mais gaff´ aux aeriens ) . oublie pas les grenades jammer pour les véhicules.

Don_Saucisson
Don_Saucisson
Niveau 5
05 juillet 2004 à 23:29:08

Merci mais je crois que je vais quand même arreter, j´ai atteint les 1000 de grief avec un hightscore de 50 en 1 coups ( un mec qui m´est passé devant, j´ai tiré et j´ai tué plusieurs personnes je crois), j´ai été interdit de tir pendant 25 minutes.
Je vais me reconvertir dans l´aérien ou un truc comme sa, ce sera mieux ( et puis j´ai rarement eu l´occasion de défendre une base ) .

valiusfr
valiusfr
Niveau 6
06 juillet 2004 à 11:53:46

" hightscore" S´il vous plait, pitié les francophones arretez de dire Hight, depuis quand ya un " T"!?!?! C´est HIGH GH GH GH ( vous confondez ptet avec height)>>> voilà pti coup de gueule du jour.
Bon sinon pour le plasma, ya pas qu´avec ça que tu peut dépasser les 1000 de grief, au maelstrom je me suis fait un pti chain à 600 de grief en un tir(ouais j´ai eu 12gars, pas morts mais limite...). Avec le lasher le grief explose aussi, et avec les noobs aux flail j´en parle même pas...c´est normal aussi quand on attaque à 2km sans savoir là où ça tombe....
Donc ce que je te conseille c´est de le garder et de t´entrainer avec, et essai de pas tirer quand tu es dans une masse de potes, et souviens toi que tu peut maitriser n´importe quel vehicule terrestre avec les jammers(aérien c´est deja plus chaud à toucher).

Kalbuth
Kalbuth
Niveau 4
06 juillet 2004 à 16:05:43

S´excuser apres chaque TK. Déjà, ca te prendra suffisamment de temps pour t´eviter de te reprendre du GP trop vite :-d

Ensuite vous avez un radar. C´est plutot pratique pour vérifier que vous avez pas de points verts dans la direction où vous tirez ; -) .

Attention, les portes, c´est traitre, ca se referme, gaffe avec les modes secondaires.

Quand vous voyez des chiffres rouges apparaitre, arretez de tirer.

En cas de doute... ne tirez pas.

En suivant ces quelques regles, j´ai jamais weapon lock, je dois tourner à 30 GP en moyenne, mon max à 600 un soir où j´ai testé une BD defense au Maelstrom avec des gens qui courent devant, sinon je max à 300 généralement.
Ca ne veut pas dire que je ne TK pas par inadvertance ( je trouve meme mon nombre de TK tjrs beaucoup trop grand), par contre ca fait moins de GP.