Là franchement je crois qyen a qui vont même pas se faire chier à cliquer sur ton sujet, ou alors juste pour te dire d´aller matter le forum et les tests...
Bon jvai quand même répondre dans l´ordre:
- le jeu vaut il con lachete au prix au il est vendu>>>>Non c´est de la merde et on aime ça vu qu´en plus on s´abonne... et si t´achete aucun jeu qui est au prix de planetside tu dois pas beaucoup jouer... Voilà c´était la premiere réponse conne à une question qui l´est aussi...
-cella vautil le cou de payer un abonnement>>>>si tu veux tu peut ne pas payer, ce qui est cool c´est que gratuitement t´auras 3Giga en moins sur ton disque dur, incroyable non? ou alors tu peut t´amuser en training offline, c´est super interessant d´ailleur...
-si le jeu demende une configue muscler et qui ram tout le temp>>>>Non avec ma petite configue je ramme que très très rarement:
P4 2.6GHz - GeForceFX 5950 Ultra 256Mo - 1256Mo DDR et encore avec ça je peut jouer que en High partout c´est chiant...
Donc voilà avant de poser des question, vaut mieu chercher par soit même, ça doit être le 200ème topic sur ce sujet...