CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Supressor bug

valiusfr
valiusfr
Niveau 6
30 juin 2004 à 02:17:23

Euh..voilà je voudrait juste savoir comment faire bugger les grenades du supressor(je crois qc´est cette pétoire, combo mitraillette+lance grenade), parceque ça m´intrigue depuis le début et puis on peut faire de jolis feux d´artifices avec... :D

DestruktoX
DestruktoX
Niveau 5
30 juin 2004 à 02:21:39

Deja, c pas le supre ssor mai le punisher lol ^^
Et je te deconseille dutiliser ce bug ( si il existe enkor :/ ) car, certains joueurs se sont deja pri pas mal de points de grief a cose de ca... et c points là, venai des GM de planetside ^^

oyO ?

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
30 juin 2004 à 10:03:33

Les joueurs qui font de l´exploit de bugs peuvent avoir une mise à pied aussi.

valiusfr
valiusfr
Niveau 6
30 juin 2004 à 11:14:46

Pourtant les grenades ne font pas mal, bizare qu´ils ne veulent pas les admins. Dommage ça fait de beaux feux d´artifices.
PS: oui c´est le punisher en fait ^^
PPS: j´ai déja eu un bug avec le reaver, je pouvait balancer une infinité de missiles, bien sûr il ne faisaient aucun dégats, et tant mieu!

flouk
flouk
Niveau 6
01 juillet 2004 à 14:32:06

J´exploite les " petits" bugs ( pas de trace de drop dans certaines condition, apparition du nom d´un fufu ennemi... ) , et je suis sûr que tout le monde le fait ; c´est aux programmeurs de régler le problème, pas aux joueurs de changer leurs habitudes de jeu.

meph-
meph-
Niveau 9
22 août 2004 à 09:12:12

des habitudes qui doivent gacher le plaisir des fufus je pense

Punsh
Punsh
Niveau 7
22 août 2004 à 15:22:50

Pour moi,tous les exploiteurs de bug, grands ou petits, doivent arrêter, comme le dit meph-, si tous le monde se met a exploiter ces bugs, après on s´etonne que les fufus soient degouter et soient totalement inutile.

Pour moi, ceux qui voient que des personnes exploitent un bug(eux même compris) doivent le faire savoir pour qu´il soit corriger, ainsi Planetside pour evoluer dans une atmosphere plus seraine.

flouk
flouk
Niveau 6
23 août 2004 à 01:10:22

Tous les bugs que je rencontre ( bons ou mauvais pour moi ) , je les reporte. Punsh, quand tu vois le nom d´un fufu qui apparait alors que tu ne l´avais pas vu, tu le laisse partir le gars toi ?

Punsh
Punsh
Niveau 7
23 août 2004 à 12:17:11

ce genre de cas n´est pas toujours un bug, il suffit qu´un mosquito detecte le fufu et les troupes au sol peuvent voir le nom du fufu même sans le darklight, par contre quand un fufu utilise le sensor shield et silent run, le coup du " j´ai activer mon dark light par hasard", d´ac sa marche une fois, mais quand c´est le même gaillard qui te shootent tous le temp quand t´es fufu, y´a de quoi se poser des questions

Punsh
Punsh
Niveau 7
23 août 2004 à 12:34:51

" Punsh, quand tu vois le nom d´un fufu qui apparait alors que tu ne l´avais pas vu, tu le laisse partir le gars toi ? "

Non bien sur, ce n´est pas un bug sa comme dit plus haut, mais y´a des bug des textures qui rends les fufus parfaitement visible ou des trucs du genre, la preuve j´ai eu sa une fois, heureusement sa s´est arranger(en tout cas chez moi, allez savoir si d´autre personne ont encore ce bug)

flouk
flouk
Niveau 6
24 août 2004 à 04:14:57

" mais quand c´est le même gaillard qui te shootent tous le temp quand t´es fufu, y´a de quoi se poser des questions" ; ça dépend du gars, car certains br20+ sont super prudent ( voir paranoïaque ) en ce qui concerne les fufus ( et puis si tu prends le même chemin... )
ya aussi les fufus qui oublier de cloaker ( ils sont bien droles eux a ramper a coté de toi en croyant ête invisible :p )

Punsh
Punsh
Niveau 7
24 août 2004 à 12:57:33

" ya aussi les fufus qui oublier de cloaker ( ils sont bien droles eux a ramper a coté de toi en croyant ête invisible :p ) "

Quand c´est des allier, sa me fait pleurer, quand c´est des ennemi sa me fait rire :rire2: non serieusement quand j´en croise un je lui dit tout le temp même quand c´est un ennemi(au detail pres que je le kill avant, eh eh, pas folle la guepe)

La vidéo du moment