salut je vinet d´acheter planetside et bien sur jai 1mois dessai je minscrit et tout mais quand je veut me loger sa me dit que je doit suscrire alors je fait ok et la jarrive a la page de mon account et c marquer je jai 1mois de prit en charge alors je me dit c correct je fait quitter mais sa me dit que si je veut jouer de dois acheter un mois mais jen ai deja un lui de gratuit c koi le fuck je doit tu en acheter un autre ou koi?
Kilyn_
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:54:05
T´as finit le mois gratuit donc tu payes pour le mois suivant. Logique non ?
derniman
Niveau 2
27 juin 2004 à 21:15:17
té sourt je vient de l´acheter AUJOUDHUI!!!!! pit ya meme pas encore une journée de passé sur le mois!
Kilyn_
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:19:03
Excuse moi mais le pseudo français ou encore ca : http://perso.wanadoo.fr/fallait-pas-les-inviter/pages%20html/images/special-relous/smstyle.html j´ai du mal. En fait tu dois entrer le nom de ta CB pour jouer je crois. Avant la fin des 30 jours, si tu ne veux pas jouer le mois suivant ben tu dois annuler ton abonnement.
DestruktoX
Niveau 5
28 juin 2004 à 11:58:32
C tout simple, sur ta page de subscription, tu doi tabonner pour o moin 1 mois, et la tu pourra jouer avec le moi ke tu a payer et ton moi gratui...
oyO ?
admiralThrawn
Niveau 3
28 juin 2004 à 13:43:10
Et puis pas besoin de râler, non seulement on comprends rien à ce que tu dis mais en plus tu es agressif... Garde ça pour tes ennemis ingame ( et encore...)