avez-vous une technique particulière pour lacher les bombes exactement ou vous voulez avec le lib ?
Celat
Niveau 4
31 mai 2004 à 19:45:48
De l´entrainement...et c´est beaucoup plus simple si le pilote et l´artilleur sont habitués à jouer ensemble ; )
Mais bon le liberator c´est pas non plus la précision d´un snipe hein..
KahnLusth
Niveau 9
01 juin 2004 à 16:01:46
Toujours les yeux rivé sur ta mini map et tente de passer pile au dessus des points et autres formes de couleur rouge afin de ton bombardier soit dans le bon axe.
Miuzekkk
Niveau 6
15 juin 2004 à 18:40:31
hehe moi je te le dis pas vu que t´es pas avec moi :p
mais je vais te dire que si tu sais piloter un lib, alors tu peux piloter tout ce qui vole... et attention les degats...
gorjow
Niveau 4
22 juin 2004 à 19:27:05
un endroit a bonbarder ki peut raporter c les Vehicule pad enemei a cote de la ou ca bastone la en principe ca fait des degats sinon le premier tir c anti vehicule et le deuxieme tir ( click droit pour l activer) c est anti personel).Enfi perso j adore le lib tu fais beaucoup de degats.Sinon si t as envi de faire chier le monde tu survoles une zone ou les 2 autres empires se battent ca ca fou bien la haine.
admiralThrawn
Niveau 3
23 juin 2004 à 16:02:07
Ah ben une fois, on a terminé notre event liberator comme ça, en passant à 4 libs au dessus d´ishundar où les TR et NC se foutaient sur la tronche... C´était très drôle