CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire

Halo_Master
Halo_Master
Niveau 9
28 mai 2004 à 18:15:25

C est quoi l histoire?£ vous allez me dire de lire le test, mai je l ai lu, c est juste que je compren pas tt, Vanu domination??? et c koi les 3 arméé et les vehicule? BR20? c koi, je comprend rien, ca serai sympa de m expliquer tt plein de truc pour me convaincre d acheter ce jeu qui y a l air trop coool!!! meme pour l abonnement un peu eleve, c pas grave

Et pour les clans, c comme un clan de Counter par exemple? ou on agit en equipe, on se rjoint dans les serveur et on fai des match et tt ou c juste un groupe qui attaque ensemble ? ? avec different qualite(Pilote, tireur...etc..)

Expliquez moi tout svp
Merci

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
28 mai 2004 à 19:06:46

Le Nouveau Conglomerat c´est les rebels ( grosso modo comme dans star wars)
L´Empire Terran c´est bah l´empire ( grosso modo comme dans star wars)
Les Vanu c´est un peu une sorte grosse secte se basant sur des technologies extra terrestre.

Voilà, côté profondeur d´histoire croit moi que passé les 5 1eres minutes de jeu tu va t´en battre royalement les c%*§@. Tout ca que t´as a savoir c´est que si ça porte pas la couleur de ton empire faut le réduire en miette.
Bref l´immersion est bien dans les batailles mais entre les batailles ça semble TRES long parfois, surtout quand tu tombe sur une équipe de neuneu qui " s´amusent" à s´entre tuer...
Quand à la comparaison avec Counter Strike, on ne melange pas les torchons et les serviettes ( oui j´aime foutre la merde. Oui je vais me mettre à dos plus de 75% du forum en insultant publiquement le jeu le plus na... le plus populaire pardon du monde...).

Et au niveau de tes questions sur le gameplay il ne te reste plus qu´a consulter les tests.

Halo_Master
Halo_Master
Niveau 9
28 mai 2004 à 19:42:24

Merci, ca a l air trop bo, di moi quelqu arme et des fois vous dites le Thunderer et le phoenix c des vehicule si oui t orai pas des screen ou des explication please

DestruktoX
DestruktoX
Niveau 5
28 mai 2004 à 20:24:15

Comme Kahn, je trouve CS pourri !
et pour toi halo, va sur le site officiel :) .
http://planetside.station.sony.com/

oyO ?

Halo_Master
Halo_Master
Niveau 9
28 mai 2004 à 21:34:11

J ai pas di que j aimai CS c ete un exemple, sinon je suis pourri en Anglais :)

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
29 mai 2004 à 20:40:06

va sur mondes persistant.com et rend toi sur la partie consacrée à PlanetSide.

Halo_Master
Halo_Master
Niveau 9
01 juin 2004 à 12:05:28

Je sais pas quoi choisir entre Planetside et Far Cry, me dite pas, c pas les meme jeu, je veux juste savoir pour leur cote FPS ( parlez pas de l abonnement) s il vous plait aidez moi

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
01 juin 2004 à 16:00:43

Hum point de vue durée de vie je pense que t´aura un peu plus avec PlanetSide.

Halo_Master
Halo_Master
Niveau 9
01 juin 2004 à 16:57:35

y a du sang(lol) ca fait realiste et dans Far Cry j ai adore y joue, maintenant, j en sais rien pour PlanetSide, j y ai jamais joue mai ca a l air bien, j en sais trop rien
si je choisi PS, quel empire prendre j aime bien les Vanu mé aussi les Terrans alors je pense les Vanu

Kalbuth
Kalbuth
Niveau 4
01 juin 2004 à 18:35:17

Tu parle de réalisme. Moi aussi je suis ( j´étais?) grand fan de truc réalistes, pointus, etc... J´adorais OFP par exemple.
PS c´est tout sauf ca.
Y´a pas de headshot. Y´a des armes où il faut tirer 15 coups pour tuer quelqu´un. Y´a des canons de chars qui laissent l´infanterie vivante. etc, etc... C´est PAS réaliste, c´est un systeme pensé pour essayer de donner une experience variée et d´etre plutot equilibré.

C´est un systeme " pierre/feuille/ciseau", y´a pas d´arme a tout faire, chaque unité, vehicule, arme a son contre.

Et surtout, ce que tu ne trouvera absolument nulle part ailleurs que dans PS, c´est le sentiment d´etre partie d´un grand tout. Si tu te dégote un bon outfit ( un " clan"), qui jouent bien ensembles, chacun sa spécialité, c´est bon, et par moment ca atteind des sommets. Et ta squad va aller faire le petit boulot important, là bas, contre une opposition farouche, réussir, donner un léger avantage à ton empire, etc, etc...

Il y a enormément d´éléments à prendre en compte, c´est très ( trop?) compliqué, mais ca ajoute un but à beaucoup d´actions possibles. Générateurs, CC, spawn rooms, tech plant, interlink, modules, tours à prendre, le nombre de détails et d´objectifs est grand, à ta squad de choisir, ou bien au lead du continent... Bref, quelquechose que je n´ai retrouvé nulle part ailleurs ( faut dire que j´ai pas forcement énormément cherché :D ) .

Attend toi à etre completement paumé au départ, et aussi à trouver ca très lent ( c´est très grand, donc les phases de déplacement sont souvent longues, jusqu´à ce qu´on s´habitue au systeme ou qu´on ait les bonnes certifications). En gros, la premiere demi-heure, très peu d´action, puis si tu as de la chance, tu commence sur un énorme zerg-fight, histoire de te mettre dans l´ambiance.

Pour l´empire... bon choix, excellent choix ( Non! Chuis completement objectif!!)

Halo_Master
Halo_Master
Niveau 9
01 juin 2004 à 21:15:05

ET il est vraiment genial parce que vraiment, j adore Far Cry(j ai pu essayer la demo) mé ce qui me fai chier, c est que le mode solo assure, mais par contre le multi, hum hum... sinon il est hyper realiste et tout
pour PS j en sais vraiment rien, il a l air beau et kel outfit ou squad pour les Vanu est bien, je pense que je v prendre PS mé c pas encore sur alor aidez moi encore please

Halo_Master
Halo_Master
Niveau 9
01 juin 2004 à 21:16:27

Vous avez MSN? Kahnlust et kalbuth, vous etes sympa, vous pouvez me donner votre adresse?

DestruktoX
DestruktoX
Niveau 5
01 juin 2004 à 22:41:06

Si tu va chez les vanus, je te recommande loutfit Les Ombres :)
Si tu veu, je te file mon adress msn : Destruktox@aol.com
Je suis pas sympa du tout mais si tu a des kestions, je pourrai y repondre :p

oyO ?

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
02 juin 2004 à 21:08:15

Raaahlàlà, y´en a qui seraient prêt à pourrir nos boites au lettres de prospectus au nom de leur outfit ma parole.

Pour ma part j´ai MSN mais je l´active qu´une fois tout les 30 ans. Ce truc quand tu devient un habitué, c´est encore pire que le telephone, c´est comme si tu vivait avec tes interlocuteurs " et pourquoi t´es AFK?", " Et pourquoi tu t´es pas connecté hier soir?", donc non merci. ; -)

DestruktoX
DestruktoX
Niveau 5
02 juin 2004 à 21:23:57

héhé Kahn, c lui ki ma demandé kel outfit choisir ^^ jlui ai donner la meilleur franco a mon gout :)
Et perso, pr msn, jai jamai rencontré ces pb ^^

oyO ?

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
03 juin 2004 à 15:38:36

Tu t´es surtout fait enfler les chevilles tout seul. lol

DestruktoX
DestruktoX
Niveau 5
03 juin 2004 à 17:02:11

fai enfler les chevilles :) ? je connai pas cette expression :/

oyO ?

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
05 juin 2004 à 00:50:42

Raaah... Y´a plus d´jeunesse ma parole, c´est la décadence... lol

Miuzekkk
Miuzekkk
Niveau 6
15 juin 2004 à 18:52:15

t´as du genre de CS ds PS, les grenades etc... les assauts de tour...

mais ça na rien a voir, c´est du massif, et t´es pas pas comme un con a " suxxer" avec 12 autres joueurs.. là t´es ds une guerre, tu choisis ton empire et tu dois eradiquer les autres... voilà.

tu vas etre ds une base, tu vas entendre des bruits sourds d´explosions... tu vas te diriger vers la sortie de la base pour te fighter et là dehors ca pete de tout les cotes ça tire de partout.. et tu vas pas vivre longtemps au debut crois-moi :)

sinon far cry est superficiel mais ya de bons moments certe.. un peu lassant

mais PS reste le must : tu vas palpiter grave ! !
alors là oui.... surtout quand tu seras bien dedans ; )

:salut:

Miuzekkk
Miuzekkk
Niveau 6
15 juin 2004 à 20:00:14

a oui j´oubliait -> aucun interet de jouer solo, puis c´est bien d´avoir une outfit... ( clan)

@+