CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Options graphiques

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
11 mai 2004 à 22:51:17

Bonsoir ou :salut: j´ai un 2700+ avec une 9700 PRo et 2*512 Mo de RAM et le jeu rame parfois. Quels options me conseillait vous ? j´aimerais pourtant tout mettre à fond car en théorie ma config devrait le permettre logiquement non ? :(

Kalbuth
Kalbuth
Niveau 4
12 mai 2004 à 10:18:40

Non, ta config te permet pas de mettre tout à fond.
Perso, 2700+, 9500 Pro et 1Go RAM, si je me souviens bien, mes settings sont comme ca :
- premier onglet, tout coché sauf les ombres ( me demande pas pourquoi :p ) , textures medium ( ca c´est important), le reste doit etre au max
- second onglet("advanced"), je n´ai coché les high res textures que pour les soldats et les vehicules.

Je me souviens plus trop des autres options, par contre... Deux choses importantes, surtout niveau memoire, c´est de mettre textures sur medium, et de ne pas utiliser les high res textures pour les bases ( ca c´est l´horreur, chaque ouverture de porte prend 2 secondes jusqu´à ce que l´ensemble des textures soient chargées, généralement après 5 minutes à marcher dans la base)

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
14 mai 2004 à 19:26:03

J´ai une 9800 pro, 1280 mo de DDRam 400 avec un Athlon 2400+ et je joue en details recommandés pour avoir entre 25 et 50 FPS.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
16 mai 2004 à 13:43:55

Merci pour vos idées. J´ai désactivé certaines textures et ca à l´air de ne pas ramer ni saccader. Merci encore pour vos réponses. :ok:

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
16 mai 2004 à 23:31:00

Essaye de diminuer la flore et d´augmenter la qualité des textures si t´as beaucoup de ram, ça marche bien aussi.

312274
312274
Niveau 8
24 mai 2004 à 19:31:36

Bonjour à tous, bientot je tente de booster mon PC avant de me lancer sur Planetside, mais bien sur je vous demande de l´aide.
NON NON ne vous inquietez pas je demande pas d´argent , mais juste un petit conseille ou une petite aide.

Alors mon PC possede les configurations suivante:

768 de ram
Windows XP familiale
GeForce4 MX440 SE
Intel puntium 4 2.40GHZ
Processeur x86 Family 15 Model 2 Stepping 7 GenuineIntel ~2390 Mhz

puis je tente de changer avec ca:

• Asus V9980 GeForce FX 5950 Ultra 256Mo DVI TV_Out 412.00 €

Voila, deja je voudrais savoir ci l´ameliorations precedente peut entrer dans mon ordinateur ou bien il faut avoir telle configue pour le mettre etc...puis si ils vous manquent des informations, dites moi lesquel et je l´editerai ici, ou encore si vous trouvez quelque chose de mieux à ce prix la, j´achete ces produits sur ce site:

http://www.prixmateriel.com/recherche.php3

ce moment jai enormement cotisé depuis mon arrivée sur PS, jai commencé par rajouter à mes 256 de ram +512de ram et puis jai changer ma vielles connection 126k ADSL avec un 1024k ADSL et maitenant je tente m´offrir une carte graphique tres tres puissante mais bien sur qui ne menpeche pas d´utiliser quand meme certain vieux jeu comme exemple simcity4

Sinon la Asus V9980 GeForce FX 5950 Ultra 256Mo DVI TV_Out et une bonne carte graphique? jpeux bien tourner avec? sur nimporte quel jeu? sinon jpeux toujours avoir un peu moins puissant pour avoir une nouvelle barrete de 512 ( oui je ne possede que 2slots de ram). A oui voila dautre infos sur la carte:

Chipset: GeForce FX 5950 Ultra
Quantité de mémoire: 256 Mo
Fréquence chipset: 400 MHz
Fréquence mémoire: 475 MHz
Bus: AGP 8X
Sorties: CRT, DVI, S-Video
Dual Display oui
Type de mémoire: DDR

Un copain m´a dit qu´il yavait un limite de MHZ sur son ordi enfin je crois et que sa depend de l´année de mon ordinateur enfin je crois que c´est ca mais j´ai pas trop compris!

Voila j´espere que vous serez nombreux à m´aider merci!

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
24 mai 2004 à 23:13:25

Je te conseil de prendre une Radeon 9800 pro chez Sapphire à 230 euros et d´ajouter une barrette de RAM DDR400 de 512Mo de marque ( genre samsung) à 100euros.
Ce qui te revient à 330 euros et te permet de faire tourner le jeu sans problème avec les détails au niveau " recommended"

312274
312274
Niveau 8
25 mai 2004 à 08:43:31

ok cool merci, mais moi j´en veux toujours plus et jveux jouer au dessus de recommanded moi :rire: sinon j´ai vu une barrette de ram à 200 euros de 1GO de ram+ mes 512 ram ( je ne possede que 2slots pour les rams) et je machete Radeon pro 9800.

Je dois faire quoi pour pouvoir jouer presque au maximun du jeu?

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
25 mai 2004 à 17:20:21

Ca j´en sait rien étant donné que PS est un TRES grand consomateur de RAM, mais la dernière fois que je suis passé du recommended au " full" j´ai pas vu vraiment de difference. Ce que tu peux faire pour trichoter c´est de mettre la flore en medium et les textures en high.

312274
312274
Niveau 8
25 mai 2004 à 17:27:04

Ok pas de probléme et merci à toi KahnLusth, dit moi tu a toujours le meme pseudo dans PS? et tu es dans quel camps?

Bye

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
25 mai 2004 à 20:47:06

Même pseudo, du côté des NC, mais en ce moment je suis comme qui dirait absorbé par le monde de Ryzom, donc mes passages se font rares et furtifs. :)