Bonjour à tous, bientot je tente de booster mon PC avant de me lancer sur Planetside, mais bien sur je vous demande de l´aide.
NON NON ne vous inquietez pas je demande pas d´argent , mais juste un petit conseille ou une petite aide.
Alors mon PC possede les configurations suivante:
768 de ram
Windows XP familiale
GeForce4 MX440 SE
Intel puntium 4 2.40GHZ
Processeur x86 Family 15 Model 2 Stepping 7 GenuineIntel ~2390 Mhz
puis je tente de changer avec ca:
- Asus V9980 GeForce FX 5950 Ultra 256Mo DVI TV_Out 412.00 €
Voila, deja je voudrais savoir ci l´ameliorations precedente peut entrer dans mon ordinateur ou bien il faut avoir telle configue pour le mettre etc...puis si ils vous manquent des informations, dites moi lesquel et je l´editerai ici, ou encore si vous trouvez quelque chose de mieux à ce prix la, j´achete ces produits sur ce site:
http://www.prixmateriel.com/recherche.php3
ce moment jai enormement cotisé depuis mon arrivée sur PS, jai commencé par rajouter à mes 256 de ram +512de ram et puis jai changer ma vielles connection 126k ADSL avec un 1024k ADSL et maitenant je tente m´offrir une carte graphique tres tres puissante mais bien sur qui ne menpeche pas d´utiliser quand meme certain vieux jeu comme exemple simcity4
Sinon la Asus V9980 GeForce FX 5950 Ultra 256Mo DVI TV_Out et une bonne carte graphique? jpeux bien tourner avec? sur nimporte quel jeu? sinon jpeux toujours avoir un peu moins puissant pour avoir une nouvelle barrete de 512 ( oui je ne possede que 2slots de ram). A oui voila dautre infos sur la carte:
Chipset: GeForce FX 5950 Ultra
Quantité de mémoire: 256 Mo
Fréquence chipset: 400 MHz
Fréquence mémoire: 475 MHz
Bus: AGP 8X
Sorties: CRT, DVI, S-Video
Dual Display oui
Type de mémoire: DDR
Un copain m´a dit qu´il yavait un limite de MHZ sur son ordi enfin je crois et que sa depend de l´année de mon ordinateur enfin je crois que c´est ca mais j´ai pas trop compris!
Voila j´espere que vous serez nombreux à m´aider merci!