CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'organisation des Nouveaux Conglomérats

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:09:39

Ca faisait longtemps que je n´avais pas joué à PS et là j´y suis retournée hier. Eh bien une chose m´a franchement déçue sur Werner, c´est le manque d´esprit d´équipe des NC. Il m´a fallu presque deux heures à gueller LF avant de trouver un trouver un escadron. J´ai été surprise de voir le nombre de LFS au sein de notre empire. Mais c´est quoi ce travail ? Quand je vois des NC se plaindrent de la domination NC je rigole aujourd´hui. D´après vous pourquoi on perd ? Tout simplement parce qu´on est mal organisé pardi. On ne veux en faire qu´a sa tête. Donc ne vous etonnez pas que nous les NCs soyont nuls face aux TR et Vanus. Si ca continue comme ca je vais finir par changer d´empire.

Mais ressaisissez-vous bon sang les Nouveaux Conglomérats. Il serait peut-être temps d´adopter une stratégie plus intelligente et plus en esprit d´équipe. La bleusaille écoutez vos aîné(e)s qui ont tout de même plus d´expériences que vous à ce jeu même s´ils sont plus jeunes que vous. les expérimentés recrutez les débutants pour bien les former aux batailles et ne laissez pas sur le carreau les LFS. Il serait peut-être temps de dominer la carte pour une fois.

Voilà c´était mon coup de gueule dans le seul but de secouer et de réveiller les joueurs NC du serveur europpéen Werner.

alobroge
alobroge
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:47:40

Kes tu veut... Anarchiste un jour Anarchiste tjrs :-)
Y´a les LSD qui sont pas mal organiser. ( Les scorpions du Desert). Genre DDF mais avec les NC.
Et juste une petite ramrque. Moi ki joue TR ET VS, les NC disent tjrs qu´ils s´amusent a jouer contre les TR et tout... Et ben pas nous :non:
Les NC on les aimes pas parceque leurs armes sont puissant ET rapide au corps a corps, ce qui est le point faible des MCG étant donné leurs, puissances moyenne. Je prefere largement jouer contre les VS parce que les Lasher visent mal, son lent et pas tres précis. En plus vu la lenteur de nos vehicule c´est facile de les exploser aux Phoenix vu que ca bouge pas trop...
Quand je pense aux NC, tjrs en train de chialer ( enfin avant le patch) parce que les VS faisait mal. Nous on vous dit rien sur vos JH. Les TR se pleignent jamais... Vive les TR ! :cool:
:bye:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:36:32

Merci pour ta réponse Alobroge mais j´ai intégré une outfit hier : les Combattants de la Libertés. en passant, je trouve que leur nom est bien trouvé car on est sensé lutter opour notre ilberté.
Il faut avouer tout de même que les VS faisaient mal avec leur lasher ce qui leur conférait un certain avantage. Cependant, par le biais de patchs, ce problème a été vite corrigeait. Mais cela n´explique pas la débacle des NC. Il faut qu´on s´organise mieux même face au TR on doit pouvoir faire le poids. Qu´est-ce qui nous arrive bon sang ?
Enfin, au vue de ce que tu as dit, j´ai bien envie de me créer un nouveau personnage TR ou VS.

alobroge
alobroge
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:21:29

Bah TR si tu aime la difficulter :oui:
VS c´est marrant avec le Lasher mais pas facile non plus étant donné que c´est l´arme du jeu la + difficile a magne :snif2:
Après si tu joue TR t´a très peut de chance de rencontrer des Francais alors que sur les Vanus y´a un utfite FR très organisé qui s´appelle la Dark Death Faction :-)
Enfin au début avec les VS c´était pareil et j´aimai pas me faire tuer 15x par un dingue en Tresher, lol.
:bye:

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
10 mai 2004 à 15:55:18

C´est le bordel chez les NC et ça c´est pas nouveau hélas.
Non seulement ça pulule de joueurs solo chez nous mais en plus il doit y avoir a peine 40% de nos troupes qui suivent les consignes des CR5...

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:49:58

Les CR5 ? pfff à part sortir qu´un tel est gay ils font quoi ? Vraiment j´ai l´impression que nos CR5 sont des débiles mentaux. j´ai halluciné hier en voyant leur message. Vraiment ou va le monde ? :onte:

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
14 mai 2004 à 19:27:26

J´en connait 2 qui tiennent la route :
Starcore2 et Kasp3r

Le restant s´amuse à envoyer des messages globaux genre " m00"
Ca commence à me gonfler ce jeu...

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
16 mai 2004 à 13:44:39

Dans ce cas là il vaut mieux changer d´empire car... :honte:

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
16 mai 2004 à 23:30:12

Pour ma part je songe à changer de jeu, y´a Ryzom qui me tente bien et qui semble parfait pour ruiner ma vie sociale sur un an voir plus... lol

Punsh
Punsh
Niveau 7
18 mai 2004 à 14:42:53

c´est vrai que l´organisation des NC est a revoir pour la conquete d´Auxaris, mais on ne peut nier que nos armes nous aident pas

DestruktoX
DestruktoX
Niveau 5
18 mai 2004 à 20:18:14

" mais on ne peut nier que nos armes nous aident pas"

. ......
Chut o nivo des armes !
Vous arretez pas de vous plaindre, ca devient relou ! Les armes sont ékilibrer entre vanu et NC ! Ils pourraient donné un petit coup de bOOst aux armes TR, c tout !

oyO ?

alobroge
alobroge
Niveau 10
19 mai 2004 à 10:21:30

:oui:

Fornicator69
Fornicator69
Niveau 9
19 mai 2004 à 10:43:22

Je ne connais pas les nouveaux CR5 NC mais je regrette Barondump qui a arrêté... :snif:

Punsh
Punsh
Niveau 7
20 mai 2004 à 11:45:13

d´ac evitons de repartir sur ce sujet qu´y n´a emmener que des embrouilles ici

perso, j´ai jamais fait que suivre les ordres de mes leaders de squad, donc moi les CR5...

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
20 mai 2004 à 20:21:29

Bah en tant que MEMBRE d´escouade tu te doit de suivre les consignes de ton leader qui lui doit composer au mieux avec les indications des CR5.
Disons que ça évite des bricoles comme tombé sur base vide qui à peine le genrateur détruit va se retrouvée envahie d´ennemi qui auront vite fait de botter le cul de votre squad...
Maintenant niveau petoire on est au meilleur niveau d´équilibre depuis le debut du jeu, mais le meilleur niveau d´équilibre ne veux pas dire que c´est forcement bien équilibré.
Enfin bref, m´en tape moi chuis sur Ryzom et chuis heureux, ça change de 6H de frag non stop. :)