Ca faisait longtemps que je n´avais pas joué à PS et là j´y suis retournée hier. Eh bien une chose m´a franchement déçue sur Werner, c´est le manque d´esprit d´équipe des NC. Il m´a fallu presque deux heures à gueller LF avant de trouver un trouver un escadron. J´ai été surprise de voir le nombre de LFS au sein de notre empire. Mais c´est quoi ce travail ? Quand je vois des NC se plaindrent de la domination NC je rigole aujourd´hui. D´après vous pourquoi on perd ? Tout simplement parce qu´on est mal organisé pardi. On ne veux en faire qu´a sa tête. Donc ne vous etonnez pas que nous les NCs soyont nuls face aux TR et Vanus. Si ca continue comme ca je vais finir par changer d´empire.
Mais ressaisissez-vous bon sang les Nouveaux Conglomérats. Il serait peut-être temps d´adopter une stratégie plus intelligente et plus en esprit d´équipe. La bleusaille écoutez vos aîné(e)s qui ont tout de même plus d´expériences que vous à ce jeu même s´ils sont plus jeunes que vous. les expérimentés recrutez les débutants pour bien les former aux batailles et ne laissez pas sur le carreau les LFS. Il serait peut-être temps de dominer la carte pour une fois.
Voilà c´était mon coup de gueule dans le seul but de secouer et de réveiller les joueurs NC du serveur europpéen Werner.