CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Outfit Francaise NC recrute

gorjow
gorjow
Niveau 4
23 avril 2004 à 12:59:17

Les Combattants de la Liberté recrutent,vous pouvez vous rendre sur le site www.lcl.fr.fm .

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
23 avril 2004 à 19:40:50

Meeerde, c´est pas toi a qui j´ai expliqué à coup de jackhammer qu´il ne fallait pas defoncer les tubes quand le generateur est out??????? :-)
Le monde est pitit!

gorjow
gorjow
Niveau 4
27 avril 2004 à 12:17:09

oui c est toi ki au lieu de me dire un truck que dans le feu de l action j avais pas capté m a buter.

gorjow
gorjow
Niveau 4
28 avril 2004 à 16:47:05

buté excuse mais c pas grave j ai pas de haine lol...

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
29 avril 2004 à 16:21:42

Bah moi non plus, remarque il s´agissait de mon 1er Team Kill volontaire.
Et puis y´a tellement de TK que j´ai un peu flippé et j´ai donc appuyé sur la gachette, surtout que j´avais 4 mecs de mon outfit dans la salle qui me beuglaient " butte le! butte le!!!" lol

Punsh
Punsh
Niveau 7
08 mai 2004 à 16:00:10

lol, mon meilleur souvenir de TK, c´était contre un fufu XxdeathpenaltyxX qu´il s´appelait lol, il a bute un coéquipier pour se marrer, j´ai pris le couteau et vlan dans les dents, le type a commencer a poser des mine un peu partout pour se venger... a la fin il avait toute la base au cul il a pris son van, et c la que j´ai fais exploser mon record de griefs en une fois : 450 pts, mais je m´etais bien marrer quand même

" plus on est de fous, moins y´a de vanus ! "

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
09 mai 2004 à 10:40:34

hihi les lcl :salut: Je suis Kilyn que vous avez recruté hier. :) Rebdez-vous sur PS alors. :-)))

gorjow
gorjow
Niveau 4
10 mai 2004 à 12:57:09

Enfin je pense quand meme qu un Gen est tres vite réparé et que c toujours preferable de peter les Spawns pour etre trankil mais bon.Cela dit les TKs ca peut vite dégénerer en guerre inter outit et vu le nombre de TR et de VS qu il y a a tuer c dommage de se buter entre nous non?

Kalbuth
Kalbuth
Niveau 4
10 mai 2004 à 15:40:15

Juste pour faire mon chieur :) : chuis plutot d´accord avec Gorjow.
Autant le contraire est pas vrai ( si les spawns sont out, pas la peine de toucher au gens, c´est super utile de pouvoir hacker un term et recup du matos/MAX/vehicule), autant une fois que les gens sont out, avoir les spawns up change pas grand chose. De toute facon au moment de la prise de base, les spawns seront pas utilisables tant que le gen est pas up, ce qui donne tout son temps pour reparer, donc pas de downtime par rapport à gens out seulement.
Et en plus, si jamais l´nmi arrive à réparer le gens, il faut ensuite qu´il aille réparer les spawns. A mon humble avis pas de quoi TK un chat ; )

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
10 mai 2004 à 15:52:33

Au risque de faire mon chieur a mon tour:
C´est peut être pas grave pour le mec qui fait mumuse à pêter les spawns, mais c´est CHIANT pour les 2-3 reparateurs qui on la conscience de rester dans la base après sa prise à perdre 10 minutes à tout réparer...

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
10 mai 2004 à 15:53:58

Sans compter que même s´ils remettait le gen en route on était là pour shooter les spawns.
Bref, quand c´est sous controle, inutile d´en faire trop, c´est comme si on s´acharnait à mettre des balles dans la tête d´un Vanu mort depuis 10 minutes... lol

Kalbuth
Kalbuth
Niveau 4
10 mai 2004 à 17:45:52

Je me permettais de dire ca parceque je suis un de ceux qui restent à réparer, généralement :) Ca prend pas vraiment longtemps, à vrai dire.
Bon, maintenant,j´ai un gameplay plutot spécial, 35% fight, 65% réparation/hack/ANT, donc ca me convient ; -)

gorjow
gorjow
Niveau 4
13 mai 2004 à 20:10:05

Puis t as k envoye un mess sur les channel local pour dire que tu restes surveiller les spawns car c pas ecrit avec ton pseudo ouch:.Je c pas si t de passage,si tu fait le con avac les gars de ta squad et que tu vas te barer ou si tu restes securiser.

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
14 mai 2004 à 19:24:31

Bah tu croit que je faisait quoi avec ma squad dans la spawnroom? Un grand pique-nic meurtrier? lol ; )

La vidéo du moment