CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

server free???

humlun
humlun
Niveau 7
15 avril 2004 à 16:21:55

salut, existe´il des servers non payant pour jouer à planetside? si oui comment les trouver et le rejoindre?

DestruktoX
DestruktoX
Niveau 5
15 avril 2004 à 17:58:53

. ..
. ..
. ..
VA TACHETER LE JEU ! !!!!!
:-(

oyO ?

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
16 avril 2004 à 05:05:46

Ouais ça existe mais pour ça faut passer un rite d´initiation durant lequel tu doit tremper lors d´un soir de pleine lune ton pc dans un bain de lait de poule en passant du barry white a l´envers et et sacrifiant un oeuf en chocolat.

humlun
humlun
Niveau 7
18 avril 2004 à 19:47:45

j´ai acheté le jeux dés qu´il est sortie, mais j´ai était trés deécus par le service, je me suis pas sentis de payer pour faire du vulgaire Quake like avec 4xp pour faire croire qu´on à fait un bon achat. Donc je cherche des server libre ou on peu jouer sans se faire prendre pour un con.

C´est mon opinion, le jeux ne propose rien hélas d´atrayant qui ner justifie un abonnement, surtout quand on à pas papa et maman qui payer derière.

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
19 avril 2004 à 00:00:16

Je bosse et ma paie me permet de payer, merci.
Quand au " vulgaire quake like", bah rien ne t´empêche de jouer à autre chose.

snier05
snier05
Niveau 10
19 avril 2004 à 01:12:14

je play a ce jeu depuis ca beta . .. et il ma lassé au bou de 6 moi mais j´ai fait une pause la je re goute au plaisir de jouer en ekipe avec des gens adulte , dsl mais ce que tu d! est completement debile , si tu n´m pas ce jeu cherche pas a y jouer gratos et trouve en un autre !

humlun
humlun
Niveau 7
20 avril 2004 à 16:12:54

ben le pb c´est que j´ai acheté le jeu à sa sortie etj´ai était relativement déçu. Donc depuis j´y est plus joué et je cherche s´il existe des server free pour pouvoir bien le tester. Tel que j´y est joué je me sentais pas prés à payer un abonnement.

Si on regarde la première réponse que j´ai eu à ma question, faut avoué que c´est achement constructif. Y en as qui pense un peu trop ativement sans réfléchir, sauf avec leurs pieds.

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
20 avril 2004 à 20:56:50

Déjà si tu cogitait 2 minutes tu te rendrait compte que c´est impossible.
Qui serait assez fou pour rendre son serveur accessible à n´importe qui ( et donc à Mr.SOE) sur un truc pas legal du tout.
Ensuite qui serait assez riche pour balancer un serveur pouvant accueillir des milliers de joueurs?
Et enfin comment feraient ils pour les mises à jour?

Punsh
Punsh
Niveau 7
23 avril 2004 à 19:45:03

ça critique, ça critique, si t´es pas content tu vas voir ailleurs, et pour des serveurs free, tu pense que SOE laisserait passer ça? tout le monde iraient dessus et SOE, tintin pour son abonnement, alors avant de dire au autre de réfléchir, essaie toi d´abord de le faire et tu vera que ça, c´est " constructif", et sinon, t´avais qu´a te renseigné, rien que sur ce forum, y´a la question posée au bas mot 50 fois, alors...

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
24 avril 2004 à 01:10:35

Je te sent tendu Punsh! lol :-)

Subskye
Subskye
Niveau 7
30 avril 2004 à 20:14:46

ben bien sur il en a marre ( comme moi) de voir des ploucs qui ne savent pas utiliser la fonction " rechercher" ( si si c bien le truc sous le gros ta de poussière)!!! Alors svp ca serait sympa de l´utiliser et pour machin Punsh a réson... Et si t´aime pas le jeu quand ta pas fini de le tester ben t´es assé *** car si tu as pas tt fai tu peu pa juger!!! imagine je joue a " Quake" et je vais contre un mur... Oh zut ce jeu c´est de la merde on peut aller contre les murs!!! ben merde je suis decu... " 10 mois plus tard" : ah... quand j´y pense les murs ca peut peut etre etre enlever hum hum pas mal allé je vai reessayer le jeu mais j´ai pas envi de reavoir des murs il y aurait pas un pirateur qui veuille bien modifier le jeu pour qu´il n´y aille plu de mur? HUM HUM... Alors REFLECHISSEZ avant de poster...

Punsh
Punsh
Niveau 7
08 mai 2004 à 16:08:03

moi tendu ? ? moui...ça se peut, mais bon quand je vois le nombre de cons(ex newbi) au mètre carré sur ce forum qui poste ces topics de merde dans le seul but de prouver au monde entier que PS est nul, sa m´inquiète grave...(et sa m´enerve un peu aussi, mais un tout petit peu einh)

killerstarwars
killerstarwars
Niveau 6
17 mars 2006 à 22:55:19

qui serais asser fou pour laisser le monde rentrer sur son server gratuit?

bha plein de monde pcq sur WoW je connais plein de server priver gratuit et il y a quand meme asser de population alors je suis certain que su planetside yen existe o moin 1

Wakoo01
Wakoo01
Niveau 6
20 mars 2006 à 18:20:14

Merci d´uper des thread qui ont un peu moins d´un an, si tu trouve un serveur gratuit, tu me fais signe... Il y a une différence fondamental entre des millions de joueurs (Wow), et des milliers (Planetside). De plus il s´agit d´une fuite de la part de Blizzard, alors que ca n´est jamais arrivé pour l´instant a SOE(serveur gratuit pour Matrix online ? Everquest(1 ou 2) ? Star Wars Galaxy ?) . Et je te rassure c´est le même programme donc si il y a des fuites tu verra les 4 d´un coup...

La vidéo du moment